À quand un DBXL roller ?
4 participants
Page 1 sur 1
À quand un DBXL roller ?
Au même titre que le 5T qui se vends RTR ou ROLLER, quelqu'un sait si LOSI compte sortir un jour le buggy XL 1/5 roller (sans moteur, pipe, radio et receiver) un jour ? Ça m'intéresserais vraiment!
Dernière édition par berny1er le Dim 6 Juil 2014 - 19:04, édité 1 fois
berny1er- Dort avec son r/c
Re: À quand un DBXL roller ?
Même chose pour moi.....berny1er a écrit:Au même titre que je 5T qui se vends RTR ou ROLLER, quelqu'un sait si LOSI compte sortir un jour le buggy XL 1/5 roller (sans moteur, pipe, radio et receiver) un jour ? Ça m'intéresserais vraiment!
Pump Up- Ca course
Re: À quand un DBXL roller ?
A voir la popularité du DBXL depuis decembre dernier, tant que l'engouement ne baisse pas, je vois pas l'intéret de Losi de faire un ROLLER pour l'instant.
Ils peinent a fournir la demande encore, ils sont long a commander de chez Horizon, et plusieurs pièces sont encore Back Order.
Je dirais, fort probablement l'été prochain, y'aura une version ROLLER mais je compte pas la dessus pour cet automne ou cet hiver.
Ils peinent a fournir la demande encore, ils sont long a commander de chez Horizon, et plusieurs pièces sont encore Back Order.
Je dirais, fort probablement l'été prochain, y'aura une version ROLLER mais je compte pas la dessus pour cet automne ou cet hiver.
Rassal- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1