En voilier
2 participants
Page 1 sur 1
En voilier
Voici une vidéo de RC différente. Il s'agit d'une sortie de voiliers au parc de la Cité à St-Hubert.
J'utilise une caméra Hobby King dans un case étanche. Pour 25 $, ça vaut la dépense
Voilier Phantom de Hobby King 1 mètre de long par 1,8 de haut. Bon voilier pour débuter.
J'utilise une caméra Hobby King dans un case étanche. Pour 25 $, ça vaut la dépense
Voilier Phantom de Hobby King 1 mètre de long par 1,8 de haut. Bon voilier pour débuter.
Bocaj- Ca roule
Re: En voilier
HotWheels a écrit:Ca ce fais tu brushless ?
elle est bonne. Je dirais même que c'est plus que brushless, c'est motorless
Bocaj- Ca roule
Est ce que le shipping est très dispendieux pour qqc comme un voilier chez HobbyKing?
J'ai en Nirvana II de Megatech. J'en fais à la base de plein air de Ste-Foy (Québec) ou dans le bassin de la marina de Neuville. C'est pas génial à la marina par exemple car il y a beaucoup de turbulence.
J'ai en Nirvana II de Megatech. J'en fais à la base de plein air de Ste-Foy (Québec) ou dans le bassin de la marina de Neuville. C'est pas génial à la marina par exemple car il y a beaucoup de turbulence.
gepetto143- Voyeur
gepetto143 a écrit:Est ce que le shipping est très dispendieux pour qqc comme un voilier chez HobbyKing?.
Ils font souvent des prix spéciaux et là ça devient vraiment pas cher. Mais il ne faut pas commander de l'entrepôt des USA parce que ça coûte plus cher faire venir des USA que de la Chine !!! De mémoire ça m'a coûté une trentaine de $ pour le transport.
Bocaj- Ca roule
C'est pas pire pentoute!
Qu'est ce que ça dit côté qualité des pièces?
Etes-vous une bonne gang à faire du voilier? J'en fais toujours seul, je ne connais pas personne d'autre qui en fait dans le coin.
Qu'est ce que ça dit côté qualité des pièces?
Etes-vous une bonne gang à faire du voilier? J'en fais toujours seul, je ne connais pas personne d'autre qui en fait dans le coin.
gepetto143- Voyeur
Pour le prix je suis très satisfait et c'est une bonne grosseur. Mais avec des vents de plus de 15 kmh les voiles sont trops grosses et le voilier reste couché. Pour le groupe on est environ 10 gars à aller au parc de la Cité à St-Hubert le dimanche. Faut comprendre que je suis de Montréal et non pas de Québec.
Bocaj- Ca roule
Page 1 sur 1