Où voler près de Repentigny
+5
Pitbro50
TrAsHeR
Daddydan
ralphxtreme
Steffydee
9 participants
Page 1 sur 1
Où voler près de Repentigny
Bonjour à tous,
J'ai un Eflite Apprentice que j'ai fait voler à quelques reprises l'an dernier à la gazonnière de Terrebonne. Il semble que cet endroit ne soit plus accessible.
Je me demande alors où je pourrais faire voler mon avion de façon sécuritaire, sans toutefois être obligé de m'abonner à un club et payer une fortune $$$ pour voler peut-être 5-6 fois cet été.
Je vous remercie d'avance pour vos idées
J'ai un Eflite Apprentice que j'ai fait voler à quelques reprises l'an dernier à la gazonnière de Terrebonne. Il semble que cet endroit ne soit plus accessible.
Je me demande alors où je pourrais faire voler mon avion de façon sécuritaire, sans toutefois être obligé de m'abonner à un club et payer une fortune $$$ pour voler peut-être 5-6 fois cet été.
Je vous remercie d'avance pour vos idées
Steffydee- Accro
Re: Où voler près de Repentigny
a part une terrain qui t appartiens ou un club ta pas grand chose de "sécuritaire" moi aussi je vole pas beaucoup mais je me suis abonner dans un club et je suis vraiment content
j y vais quand je veut sans me poser si des proprio on ferme la place. et la sécurité est au top
j y vais quand je veut sans me poser si des proprio on ferme la place. et la sécurité est au top
ralphxtreme- Accro
moi je suis à Joliette et c'est plus loin mais je vole dans une cour d'école secondaire. dur d'avoir plus d'espace que ca et je suis toujours seul
Thérèse-Martin?...que de souvenirs d'adolescenceDaddydan a écrit:moi je suis à Joliette et c'est plus loin mais je vole dans une cour d'école secondaire. dur d'avoir plus d'espace que ca et je suis toujours seul
TrAsHeR- Dort avec son r/c
@ Daddydan: merci pour le tuyau, je vais regarder ça, c'est peut-être pas si loin que ça.
@ ralphxtreme: les abonnements sont-ils annuels ou peut-on payer "à la pièce"? Je n'ai pas vraiment le goût de payer des centaines de $ pour voler entre 3 et 10 fois...
@ ralphxtreme: les abonnements sont-ils annuels ou peut-on payer "à la pièce"? Je n'ai pas vraiment le goût de payer des centaines de $ pour voler entre 3 et 10 fois...
Steffydee- Accro
Des centaines de dollars $$$
Mon culb c'est 80$ pour l'année.
Si tu vole juste 3 fois par année c'est sur que ca ne veux pas la peine.
A voler 3 fois par année ca veux tu juste la peine d'avoir un avion ?
Mon culb c'est 80$ pour l'année.
Si tu vole juste 3 fois par année c'est sur que ca ne veux pas la peine.
A voler 3 fois par année ca veux tu juste la peine d'avoir un avion ?
Pitbro50- Dort avec son r/c
ralphxtreme- Accro
Je viens de vérifier pour le club Mars et c'est beaucoup trop cher pour le genre de vol que je veux faire. Je vais éventuellement me trouver un petit coin tranquille pour voler.
@Pitbro: je serais à l'aise de payer 80$ par année... Il est dans quel coin ton club?
Merci pour les infos.
@Pitbro: je serais à l'aise de payer 80$ par année... Il est dans quel coin ton club?
Merci pour les infos.
Steffydee- Accro
TrAsHeR a écrit:Thérèse-Martin?...que de souvenirs d'adolescenceDaddydan a écrit:moi je suis à Joliette et c'est plus loin mais je vole dans une cour d'école secondaire. dur d'avoir plus d'espace que ca et je suis toujours seul
Ouin belle place ça , j'ai fini mon secondaire la bas , ouch sa fait longtemps .
Zathra- Dort avec son r/c
Steffydee a écrit:Je viens de vérifier pour le club Mars et c'est beaucoup trop cher pour le genre de vol que je veux faire. Je vais éventuellement me trouver un petit coin tranquille pour voler.
Merci pour les infos.
Sur la rive sud sur le bord de la 10
Pitbro50- Dort avec son r/c
Je n'y connais rien en RC volant mais ca prend combien grand de terrain pour faire voler ce type d'avion?
0rion- Dort avec son r/c
oui la trouver dequoi jveux voler il ont fermé notre gazonniere
dalid- Accro
Je suis sure que si tu prend le chemin de la Presqu'isle entre Repentigny et l'Assomption tu peux trouver un fermier qui va te laisser voler au dessus d'un de ses champs.
0rion- Dort avec son r/c
Pas fou... Ça prend quand même juste une "piste" pour atterrir et décoller. J'ai peut-être trouvé quelque chose d'encore plus près de chez moi. Je vais essayer et je verrai bien...
Steffydee- Accro
Bonjour Pitbro50, tu dis que ton club c'est 80$ comment il s'appelle svp? j'aimerais m'inscrire... Salut,
calberc- Actif