Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Huile pour shocks G-Transition SCX10

5 participants

Huile pour shocks G-Transition SCX10 Empty Huile pour shocks G-Transition SCX10

Message par Zombie636 Mer 25 Juin 2014 - 15:26

Bon, hier j'ai achete un SCX10 Honcho et il y a un kit de shocks G-Transition dessus. Je trouvais qu'il rebondissait pas mal alors j'ai ouvert les shocks et il n'y avait pas d'huile dedans. Le gars qui l'avait avant moi avait enleve l'huile car il trouvait que c'etait mieux pour crawler et que la suspension reagissait mieux sans huile. Moi je trouve que ca rebondi trop alors je voudrais remettre de l'huile dedans mais j'ai aucune idee de la viscosite que je devrais mettre dedans.

J'ai de l'hile a shocks chez nous de Pro-Line donc j'ai pas mal toute les viscosites de disponible mais pour crawler/scale, est-ce que ce'st mieux d'y aller avec quelque chose de plus liquide ou de plus epais? Mon intiution me dit d'y aller avec de quoi de plus liquide car je veux que la suspension travaille facilement mais je n'ai aucune idee.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

Huile pour shocks G-Transition SCX10 Empty Re: Huile pour shocks G-Transition SCX10

Message par Magoo Jeu 26 Juin 2014 - 0:00

La viscosité varie d'un fabriquant à l'autre, mais c'est vrai que pour crawler, c'est mieux plus mou.
Tu peux essayer avec autour de 25 ~ 30, peut-être plus élevé en avant et plus petit en arrière.

Je soupçonne mes shocks de SCX10 d'être vides aussi, mais j'aime comment il travaille, donc je les laisse comme ça (ok, par paresse aussi...) En trail, il saute comme une sauterelle Smile
Je devrais au moins refaire ceux en avant pour que le devant reste stable, mais que l'arrière saute pour se prendre de la grip.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Huile pour shocks G-Transition SCX10 Empty Re: Huile pour shocks G-Transition SCX10

Message par philgoods9 Jeu 26 Juin 2014 - 0:06

Chacun ses gouts. moi je roule entre 40 et 60... j'aime l'action smoot
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Zombie636 Jeu 26 Juin 2014 - 11:07

merci les gars. C'etait vraiment juste pour me donner une base avec quoi commencer. Je vais experimenter mais de ce que j'ai pu lire hier, y'a un pacquet de gars qui roule ce genre de shocks vide pas d'huile. Je vais commencer avec de la 30 et essayer ca. Y'a meme un gars qui roule ca avec de la 10. JE vais faire mes tests on verra bien ce que je vais aimer le plus.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par BlackSabburth Jeu 26 Juin 2014 - 12:32

faire ses test c est le best car il y a pas de recettes gagnante,il a tellement de ponderable a considéré,le poids de ton rc,les shock en tant que tel,et surtout tes propres gouts
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par str8pipe80 Jeu 26 Juin 2014 - 22:00

Tu as essayé le miens et il a de la 30 dedans ... Ça te donne une petite idée
str8pipe80
str8pipe80
Ca course
Ca course

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé