Rencontre scale Laval Est - Dim 22 juin PM
3 participants
Page 1 sur 1
Rencontre scale Laval Est - Dim 22 juin PM
Petite sortie scale prévue pour dimanche PM, vers 13h30.
Il y a un sentier non aménagé dans un boisé, donc il devrait y avoir des coins intéressants.
Il semble aussi y avoir un sentier ATV le long de la rue, ce qui veux dire de la terre, des trous et de la roche
https://www.google.ca/maps/@45.6606331,-73.6298882,18z?hl=fr
Avenue Marcel Villeneuve, au croisement de la 25 et de la 440 (au sud de Marcel Villeneuve)
Sur street view, il y a une Toyota Matrix bleu pâle
De l'autre côté de la rue, il y a des gros blocs de béton.
https://www.google.ca/maps/@45.660361,-73.630237,3a,75y,136.95h,93.64t/data=!3m4!1e1!3m2!1sCUPxYEm_nPAF3owJ3hNOFg!2e0?hl=fr
Il y a un sentier non aménagé dans un boisé, donc il devrait y avoir des coins intéressants.
Il semble aussi y avoir un sentier ATV le long de la rue, ce qui veux dire de la terre, des trous et de la roche
https://www.google.ca/maps/@45.6606331,-73.6298882,18z?hl=fr
Avenue Marcel Villeneuve, au croisement de la 25 et de la 440 (au sud de Marcel Villeneuve)
Sur street view, il y a une Toyota Matrix bleu pâle
De l'autre côté de la rue, il y a des gros blocs de béton.
https://www.google.ca/maps/@45.660361,-73.630237,3a,75y,136.95h,93.64t/data=!3m4!1e1!3m2!1sCUPxYEm_nPAF3owJ3hNOFg!2e0?hl=fr
Magoo- Dort avec son r/c
Re: Rencontre scale Laval Est - Dim 22 juin PM
On s'est décidé tard
Je part!
Je part!
Magoo- Dort avec son r/c
Je vien de voir, c'etait a Cure Labelle a 17:30, a la prochaine.
ps Je doit prendre une autre video de ton crawler (lautre fois la carte memoir etait detruit)
ps Je doit prendre une autre video de ton crawler (lautre fois la carte memoir etait detruit)
Jezza703- Actif
Je remonte mon twin hammer cette semaine alors ça va aller mieux rouler avec mon scx et le twin
Le coin était pas si mal, mais il y avait beaucoup de moustiques.
On a suivi un peu le sentier et traverser un pont. Il y avait quand même pas mal de roches, mais c'était assez plat (pas de pentes)
Duxxy riait en me voyant jouer à saute mouton d'une roche à l'autre, mais finalement c'est lui qui a brisé de quoi en restant pris dans une fougère
C'était une belle après midi, mais le coin de Terrebonne et les chutes Wilson restent mes préférés jusqu'à maintenant.
On a suivi un peu le sentier et traverser un pont. Il y avait quand même pas mal de roches, mais c'était assez plat (pas de pentes)
Duxxy riait en me voyant jouer à saute mouton d'une roche à l'autre, mais finalement c'est lui qui a brisé de quoi en restant pris dans une fougère
C'était une belle après midi, mais le coin de Terrebonne et les chutes Wilson restent mes préférés jusqu'à maintenant.
Magoo- Dort avec son r/c
"Localisation: Les Coteaux" n'est plus d'actualité autrement ce serait encore plus loin
Quelle est généralement ta disponibilité pour une sortie?
Le dimanche PM, je suis normalement disponible.
Ma planification "familiale" a tendance à se faire le samedi matin. Le sachant le samedi ou le dimanche matin, je peux souvent m'arranger.
Quelle est généralement ta disponibilité pour une sortie?
Le dimanche PM, je suis normalement disponible.
Ma planification "familiale" a tendance à se faire le samedi matin. Le sachant le samedi ou le dimanche matin, je peux souvent m'arranger.
Magoo- Dort avec son r/c