Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadcoptere la gaffe du débutant lol

2 participants

Quadcoptere la gaffe du débutant lol Empty Quadcoptere la gaffe du débutant lol

Message par Drone2014 Sam 7 Juin 2014 - 15:11

Salut jai un exiter de litehawk et un 1sq de helimax tentot javais les deux et la baterie est le meme voltage et amperage ya juste la grosseur de baterie qui change je me suis dit tien est plus grosse la helimax ma la mettre sur le exiter la gaffe fatal loll jai griller les circuits une chancr qui vende ca en piece separer tk sujet a part je trouve que le exiter est plus stable que le 1sq le exiter est plus lourd et les manoeuvre ce font bien le seul hic quand on change de coté brusquement et quon donne du gas pour garder la meme altitude il décent il menque de puissance moteur..Javoue que je suis un peut décu davoir payer 120$ pour un 1sq ca ma dejas couter un set dhelice plus un moteur tendit que le exiter je ler crascher plein fois meme a 100 pied il est tomber sur le sol et il fonctionnais super bien avant ma gaffe mmm aurier vous une sugestion pour un modele performent mais résisten au shock ?

Drone2014
Voyeur
Voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Quadcoptere la gaffe du débutant lol Empty Re: Quadcoptere la gaffe du débutant lol

Message par dalid Sam 7 Juin 2014 - 16:57

Ta toaster ton board, Helimax inversent les pôles sur leur battery, faut faire attention!!

Le 1sq je l'ai essayé au Jac hobby, il va vraiment mal, manque de puissance à cause de la caméra en dessous, et la manette vraiment pas précise.  Remet ça dans la boîte et dit qui allume pas, 120$ pour ça c'est du vol.

Tu devrais essayé le nano qx de Blade tu peux le crasher beaucoup
dalid
dalid
Accro
Accro

Quadcoptere la gaffe du débutant lol Empty Re: Quadcoptere la gaffe du débutant lol

Message par Drone2014 Lun 9 Juin 2014 - 9:56

Enfaite c'est le Exiter j'ai griller le exiter c'est un moteur j'ai changer a cause d'un crash lol je me pratiquai a faire un flip sauf qui est rester en envers et il ces écraser au sol sur le béton .Je vais regarder pour ca le nano qx merci

Drone2014
Voyeur
Voyeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé