foam ou pas
+3
danbillyboo
belange
Leroux08
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
foam ou pas
Salut je voulais savoir si vous metiez des foam dans vos roues. Car les rims d'origine avaient des trous d' areation mais je viens de recevoir mes beadlocks eux ils en ont pas de trous. Jai peur de trop user mes pneu si jen met pas et jai peur qu il trop dure si jen metmerci
Leroux08- Ca roule
Re: foam ou pas
avant moi jen mettais pas mais quand noname ma dit fais des trou dans les pneu jai fais des troup sur mon R1 et mon sawback et wow belle difference le pneu respire il se regonfle tout de suite et dans mon R1 jai mousse memoire et sawback mousse couper origine et les 2 sa faite la difference
belange- Ca course
Dans les pneus ou les beadlocks que tu a fais des trous?
Leroux08- Ca roule
jai payer mes beadlock 200$ donc dans les pneu 3 ptit trou la grosseur dun trou de bealockLeroux08 a écrit:Dans les pneus ou les beadlocks que tu a fais des trous?
belange- Ca course
Ok moi jai just des beadlock axial a 60$ pour les 4 je vais les percer comme les autres merci
Leroux08- Ca roule
Leroux08 a écrit:Ok moi jai just des beadlock axial a 60$ pour les 4 je vais les percer comme les autres merci
oui c sa qui est meiux fais attention au trou deau par exemple parce que t mousse von etre mouiller et il va falloir que tu defasse t bealock pour les faire secher sinon ton pneu se deforme jai dejas eu lexperience
belange- Ca course
Ok merci
Leroux08- Ca roule
Ca dépend le pneu que tu as et la grosseur. J'en ai pas dans mes flat Iron 1.9, mais j'en ai dans mes 2.2 Mud Slingers.
mais si tu as des poids dans tes rims, parfois c'est dur de percer car tes poids sont là et sans doute du tape pour les tenir dans les rims. alors de percer les pneus est bien, aussi ca permet à l'eau de sortir quand il y en a si tes trous sont sur la parti du pneus qui touche a la roche et non sur les flancs
jai des beadlocks axial ax8088 1.9
et les pneu sont des Maxxis trepador 1.9 et 4.6 de hauteur
et les pneu sont des Maxxis trepador 1.9 et 4.6 de hauteur
Leroux08- Ca roule
Tu es mieux avec les trous dans pneus pour que l'eau et les débris sortent par eux même.
Pour les foams, j'ai les mêmes beadlocks et pneus, et j'ai gardé les foams stock dedans. Ce ne sont probablement pas les plus performants, mais ils font mon affaire pour ce que je fais avec mon jeep.
Sans foams, j'ai l'impression que ce serait trop mou pour faire de la trail, mais je n'ai pas essayé.
Pour les foams, j'ai les mêmes beadlocks et pneus, et j'ai gardé les foams stock dedans. Ce ne sont probablement pas les plus performants, mais ils font mon affaire pour ce que je fais avec mon jeep.
Sans foams, j'ai l'impression que ce serait trop mou pour faire de la trail, mais je n'ai pas essayé.
Magoo- Dort avec son r/c
Aussi, si tu roules sans foam, il ne faut pas percer des trous. Il faut que l'air reste dans le pneu. Si l'air sort, tu dois mettre des foam impérativement.
Mes Flat Iron ne sont pas percé et mes roues n'ont pas de chemin pour évacuer l'air. C'est comme si j'avais un vrai pneu avec de l'air dedans.
Mes Flat Iron ne sont pas percé et mes roues n'ont pas de chemin pour évacuer l'air. C'est comme si j'avais un vrai pneu avec de l'air dedans.
merci les gars je vais faire le test sans foam et avec foam.
jattend juste de recevoir mon castle link pour programmer comme il faut mon esc je crois que jai tout chier en essayant avec la manette.... lol
jattend juste de recevoir mon castle link pour programmer comme il faut mon esc je crois que jai tout chier en essayant avec la manette.... lol
Leroux08- Ca roule
moi avant je mettais mes pneu sans mousse au congelateur avant de les monter , l'air froid qui est dans le pneu se rechaufe et gonfle le pneu , une methode parmi tant d'autre !!!!!!
tuyo- Accro
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1