ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Large Scale RC Quebec :: Hpi Baja
Page 1 sur 1
ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000
le ( mcd Baja 1000 ) je ne connais pas cette machine la et il y a quelqu’un qui m `offre un échange c est tu de la qualité ou de la scrap, je ne trouve pas ca nul part a vendre d ou ca vien , c est tu comme king motor ou rovan bien des question je me pose
thirdrails33- Actif
Re: ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000
Salut thirdrails, serais-tu ascendant balance ?
Je me demande parce que tu échanges de RC comme tu changes de chemise
Avant déchanger un RC tu devrais le rouler un peu plus, celui que tu as, pour savoir ce qu'il ne va pas avec et le "tunner".
Moi je ne toucherais pas à une marque peu connu.
Bonne échange, ré-échange et A+
Je me demande parce que tu échanges de RC comme tu changes de chemise
Avant déchanger un RC tu devrais le rouler un peu plus, celui que tu as, pour savoir ce qu'il ne va pas avec et le "tunner".
Moi je ne toucherais pas à une marque peu connu.
Bonne échange, ré-échange et A+
patoff- Dort avec son r/c
aye patoff sa fais un ans que je suis arrêter de travailler problème de santé. pis je fais ça comme passe temps sa doit être ton ca a toi aussi mais toi tu doit être toute un coureur de teleguider n’est ce pas pour avoir la cote dort avec son rc et beaucoup d année surtout depuis 2011 tu dois en avoir un pis un autre bolides mais je ne sais pas ton ascendant . en passant mon trip ces les avions je passe pas mal plus de temps la dessus, mais juste avant l hiver passer je n avais pas de bolide la j en ai 3 pis je l ai roule quand ça l adonne chu pas mal plus a la piste d avion le chalenge est plus grand un peux quand tu visse un avion dans la planète ça coute un peu plus cher que quand tu pète une petite tab après un buggy ,mais bon il y a une track nouvellement construite dans mon bout et un ... de beau pit pour les baja sa doit répondre a ton questionnement et je n ais pas demander les besoin d une voyante mais une question en rapport au rc je ne l ai connais pas toute les bolides excuse moi de mon mécontentement mais c`est un forum de rc et non une place pour justifier mon temps pis ce que je fais avec . si ta perdu du temps a m`écrire ça ben moi aussi j`en ai perdu en .....
thirdrails33- Actif
Je suis curieux, c'est tout
J'ai vu que tu as eu de super bon bolide et que tu les revendais
Je disais surtout ça pour t'éviter des dépenses inutiles.
En passant, je t'ai laissé mon opinion sur le MCD
Sans rancune et A+
J'ai vu que tu as eu de super bon bolide et que tu les revendais
Je disais surtout ça pour t'éviter des dépenses inutiles.
En passant, je t'ai laissé mon opinion sur le MCD
patoff a écrit:Moi je ne toucherais pas à une marque peu connu.
Sans rancune et A+
thirdrails33 a écrit:...i mais toi tu doit être toute un coureur de teleguider n’est ce pas pour avoir la cote dort avec son rc .....
Non, j'suis plus : gros parleur p'tit faiseur
A+
C'est pas plus grave patoff sans rencune comme tu dis en passant mes trois bolides sont sur la coche , et c'était juste une question comme sa , merci de conseille pour le mcd 1000 j'ai mis un baja 5b a vendre et un losi dbxl flambet les deux en parfaite état mais au fond je veux que en vendre un des deux pas d échange mais quelque fois il y en a des mordus qui font de .... de bonne échange et tu te retrouve avec le double et le triple de la valeur de ta machine ça c'est intéressant $$$$$ mais quand tu commence dans ce type de bolide bien tu pose des questions .
thirdrails33- Actif
moi je ne toucherais pas a ca
les pieces sont pas trouvable
conseil d'ami...
attends ton acheteur
les pieces sont pas trouvable
conseil d'ami...
attends ton acheteur
smokey- Dort avec son r/c
Parfait merci smokey c'était pas compliquer c'est ça que je voulais savoir patoff m'avais répondu mais en même temps il ma allumer un peut mais c est régler et sans rencune .
thirdrails33- Actif
et malgré que certains aiment cette marque, les pieces sont disponible seulement avec rc-challenge et perso je trouve la machine tellement pas fiable, ca casse toujours!!!
Daddydan a écrit:et malgré que certains aiment cette marque, les pieces sont disponible seulement avec rc-challenge et perso je trouve la machine tellement pas fiable, ca casse toujours!!!
smokey- Dort avec son r/c
Merci dadydan Les top machines c'est losi et hpi rien d autre qui peut les accoter a ce que je comprend alors je vais m en tenir a ça mes juste comme ça mon losi dbxl le gars étais mordu baja et j'ai fais un échange contre un baja kingmotor full allu avec une tank a gaz de brûler tap tap contre son dbxl flambet facture a l'appuie acheter en février 2014 pis il ma donner 60$ Cash en plus pour que je le rejoigne a 150 km de chez nous . C'est pour ça que je suis toujours a l affût de bon deal mais faut que tu sache se que tu fais ça peut être trompeur en .....
thirdrails33- Actif
oui losi et hpi sont au dessus de la moyenne dans les produits vendu ici. en europe c'est différent mais pour ici, reste avec ca ou redcat pour avoir des pieces. en passant redcat c'est pas si mal mais pas du calibre des 2 autres