La violence au volant
+3
tuyo
gus 51
ritchypower
7 participants
Page 1 sur 1
La violence au volant
Un jeune enragé qui décide d’aller s’attaquer au conducteur de la petite voiture rouge... a les Russes mais.....
Re: La violence au volant
disons qu'il a triuvé chaussure a sont pied ou plutot poing a son visage...
gus 51- Dort avec son r/c
hahaha , pas de temps a perdre , y'on meme pas manqué la lumiere
tuyo- Accro
des fois, tu es mieux de penser à tes gestes avant de les poser....
bbeauty- Ca roule
bbeauty a écrit:des fois, tu es mieux de penser à tes gestes avant de les poser....
d'accord avec ca .. j'ai pour mon dire qu'il ne faut jamais oublier que tu peux tomber sur un plus fou que toi!!
patbond- Dort avec son r/c
j'ai déja vécu ca! mais je ne suis pas débarqué. Le gars a plutot frappé sur mon auto et un témoin a noté sa plaque et nous avons appelé la police. il n'avait pas aimé mon klaxon a cause qu'il ne partait pas a la lumiere qui était rendu verte depuis 10 secondes lol
j'avoue que des fois...tu regardes le monde agir, et tu comprend pourquoi ya des accidents tout le temps...Simonac...common...texter au volant? La madame (parce que se sont surtout des madames selon mes observations) elle allait tellement croche qu'elle a manquer a plusieurs reprises de rentrer dans le mur de ciment a côté d'elle....comment veux-tu pas être enragé...
les monsieurs eux ils parlent au téléphone, se tasent, regarde pas si ya quelqu'un a côté et mettent pas leur signal...
les motos eux roulent entre les voitures...
Simonac, je me suis mis de la musique classique sur mon cell pour me calmer quand sa fait une heure que je suis pris dans le traffic, parce qu'un con a rentrer dans le cul d'un autre parce qu'il textait....
les monsieurs eux ils parlent au téléphone, se tasent, regarde pas si ya quelqu'un a côté et mettent pas leur signal...
les motos eux roulent entre les voitures...
Simonac, je me suis mis de la musique classique sur mon cell pour me calmer quand sa fait une heure que je suis pris dans le traffic, parce qu'un con a rentrer dans le cul d'un autre parce qu'il textait....
Invité- Invité
j'ai comme l'impression que les gens qui texte au volant sont aussi dangereux que ceux qui sont en état d'ébriété, les zigzag qu'ils font avec les voitures ce ressemble étrangement beaucoup
Je suis camionneur et je peux vous dire que des dangereux, pas bon et pas responsable y'en a quasiment plus que des bons conducteurs. Ont va couper devant le truck c'est sur qu'il va nous laisser passer .... Malheureusement, quand je décidé que c'est assez y'en a pu un qui passe. Il devrait prend une heure dans un cours de conduite pour expliquer qu'un truck ça freine et tourne pas comme une civic...
str8pipe80- Ca course
Page 1 sur 1