encore en vie!
4 participants
Page 1 sur 1
encore en vie!
wow! malade les dernières semaines! j'ai fait pas mal le tour de la province pour la job (sept iles la semaine passé), entrainement de fou pour le grand défi Pierre Lavoie, Achat d'une nouvelle maison et un shit load de réno (ajouté 4 chambres et un salon) avec en extra une douche neuve qui... coule au sous sol. Alors que de plaisir! j'ai essayé hier le stampede brushless que j'ai acheté de hotwheel il y a quasi 2 mois (Francis, en 2S les roues lèvent en débile peu importe la vitesse! c'est plus vite qu'une fusé! j'ai acheté ca pour les gars de 4 et 5 ans... lol)
En tout cas malgré que j'écris moins, j'aime bien venir voir les discussions et wow! vous êtes actif mais surtout très pertinent! merci à tous
En tout cas malgré que j'écris moins, j'aime bien venir voir les discussions et wow! vous êtes actif mais surtout très pertinent! merci à tous
Re: encore en vie!
Lâche pas Dan
Que de "plaisir" des rénos, mais c'est plus le fun à faire chez les autres que chez nous
Que de "plaisir" des rénos, mais c'est plus le fun à faire chez les autres que chez nous
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:Lâche pas Dan
non c'est toujous mrdique lol
Merdique juste attend d'avoir fini !
goathier- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:wow! malade les dernières semaines! j'ai fait pas mal le tour de la province pour la job (sept iles la semaine passé), entrainement de fou pour le grand défi Pierre Lavoie, Achat d'une nouvelle maison et un shit load de réno (ajouté 4 chambres et un salon) avec en extra une douche neuve qui... coule au sous sol. Alors que de plaisir! j'ai essayé hier le stampede brushless que j'ai acheté de hotwheel il y a quasi 2 mois (Francis, en 2S les roues lèvent en débile peu importe la vitesse! c'est plus vite qu'une fusé! j'ai acheté ca pour les gars de 4 et 5 ans... lol)
Oui je sais
Invité- Invité
Lâche pas Dan !! Surtout n'oublie pas de profiter de ta vie avec tes enfants. Ca passe tellement vite...
Page 1 sur 1