Tire pour AE Rival
+4
noname
Kapak
goathier
Coro
8 participants
Page 1 sur 1
Tire pour AE Rival
Premier bris, j'ai un tire qui a fendu sur le côté. Qu'est-ce que vous suggérez comme tire sur ce MT?
Coro- Ca course
Re: Tire pour AE Rival
Bon, après magasinage, comme le MT est flambette, les tires sont donc pas très maganés. Aussi ben juste me racheter un kit de 2 tires d'origine le temps de maganer ça un peu et je mettrai d'autres tires quand ils seront plus usés.
Aucune réponse, mais je viens ajouter tout de même la conclusion pour ceux qui lisent en silence
Aucune réponse, mais je viens ajouter tout de même la conclusion pour ceux qui lisent en silence
Coro- Ca course
Je n’aurais pas pu te répondre, mais j'aime bien que tu y mets ta conclusion !
goathier- Dort avec son r/c
Les pneus d'origine sont pas si mal pour un rtr. Ils sont pas mal ordinaire partout, mais c'est un gros plus pour moi. Comme ça, tu peux rouler dans le sable, la terre, la boue, l'asphalte et la neige et il se débrouille toujours pas mal.
Tu peux aussi lire la section de pneus sur wondertiger:
http://www.wondertiger.com/forums/viewforum.php?f=9&sid=ab50f95b00d6271e1c7ea4d7efaff5d1
Tu peux aussi lire la section de pneus sur wondertiger:
http://www.wondertiger.com/forums/viewforum.php?f=9&sid=ab50f95b00d6271e1c7ea4d7efaff5d1
Kapak- Accro
Question de poursuivre un peu le sujet... Pour le moment je conserverai les tires d'origine. Par contre, lorsqu'ils seront un peu plus usés je les changerai sans doute pour les Trenchers. Après pas mal de lecture et video, ça me semble être un excellent pneu pour un MT. Le Big Joe sort aussi mais je n'ai pas aimé sa semelle. J'ai le feeling que ça tiendra pas tant que ça, comparativement aux Trenchers qui me semblent beaucoup plus agressifs.
Coro- Ca course
J,ai les trenchers sur mon Summit et c'est vraiment des monstres comme tire... Ca arrache comme c'est pas possible dans la terre, bouette, etc, mais pas sur que c le best pour basher et jumper par contre...
Moi je suis vendu badlands.! Ca grip partout, mais tu peut pas vraiment faire autant d'asphalte qu'avec des trenchers par exemple car ils vont s'user plus vite mais sinon, ca mord partout!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Question de sortir un peu le sujet de la poussière.... Je reviens avec une autre question pneu pour mon AE Rival.
Je regarde pour me pogner des tires à paddle, question de pouvoir affronter les bancs de neige qui s'en viennent. Avez-vous une suggestion?
Je regarde pour me pogner des tires à paddle, question de pouvoir affronter les bancs de neige qui s'en viennent. Avez-vous une suggestion?
Coro- Ca course
Chris31- Dort avec son r/c
Coro a écrit:Question de poursuivre un peu le sujet... Pour le moment je conserverai les tires d'origine. Par contre, lorsqu'ils seront un peu plus usés je les changerai sans doute pour les Trenchers. Après pas mal de lecture et video, ça me semble être un excellent pneu pour un MT. Le Big Joe sort aussi mais je n'ai pas aimé sa semelle. J'ai le feeling que ça tiendra pas tant que ça, comparativement aux Trenchers qui me semblent beaucoup plus agressifs.
jai 4 trencher 17 ex 60 sont a toi
bouffardjacques- Ca course
moi je suis plus du style look que fonctionnalité sur un MT
alors j'adore les Mashers pour le look thread de MT
pis pour vrai, ils sont pas si mal sur toutes les surfaces, pis le thread dure une eternité... j'ai aussi vu un video de crawling avec et ca grimpe pas mal
alors j'adore les Mashers pour le look thread de MT
pis pour vrai, ils sont pas si mal sur toutes les surfaces, pis le thread dure une eternité... j'ai aussi vu un video de crawling avec et ca grimpe pas mal
foxmcloud- Dort avec son r/c