Axial SCX10
+4
SilverWolf
patoff
Chris31
Supermax2829
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Axial SCX10
Bonjour,
Je suis actuellement en train de monter mon SCX10 et j'ai deux petites questions:
1- Est-il préférable de d'installer la batterie à l'avant ou à l'arrière? (pourquoi)
2- J'ai un combo brushed Tekin FXR 35T et je me demandais si je peux mettre l'ESC dans la petite boîte de plastique avec le Rx? Est-ce qu'il peut surchauffer ainsi? J'aimerais bien le mettre dans la petite boîte car ça donne un kit plus clean, mais je veux pas le faire surchauffer et le brûler...
Merci!
Je suis actuellement en train de monter mon SCX10 et j'ai deux petites questions:
1- Est-il préférable de d'installer la batterie à l'avant ou à l'arrière? (pourquoi)
2- J'ai un combo brushed Tekin FXR 35T et je me demandais si je peux mettre l'ESC dans la petite boîte de plastique avec le Rx? Est-ce qu'il peut surchauffer ainsi? J'aimerais bien le mettre dans la petite boîte car ça donne un kit plus clean, mais je veux pas le faire surchauffer et le brûler...
Merci!
Supermax2829- Voyeur
Chris31- Dort avec son r/c
patoff- Dort avec son r/c
Re: Axial SCX10
Merci pour les réponses!!!
Comme c'est un kit neuf j'ai donc toutes les pièces requises pour monter la batterie à l'avant!!! :-)
Comme c'est un kit neuf j'ai donc toutes les pièces requises pour monter la batterie à l'avant!!! :-)
Supermax2829- Voyeur
Pour avoir essayé plusieurs positions, celle que je préfère est perpendiculaire au frame, entre les shock mounts avant et le moteur.
Ça répartit le poid environ 2/3 en avant et 1/3 en arrière au lieu de 3/4 en avant et 1/4 en arrière.
En avant, la batterie est trop haute parce qu'elle doit laisser de la place pour le servo et ça fait en sorte que c'est plus facile de renverser sur le côté et que ça pique du nez plus facilement en descente.
Ça répartit le poid environ 2/3 en avant et 1/3 en arrière au lieu de 3/4 en avant et 1/4 en arrière.
En avant, la batterie est trop haute parce qu'elle doit laisser de la place pour le servo et ça fait en sorte que c'est plus facile de renverser sur le côté et que ça pique du nez plus facilement en descente.
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:Pour avoir essayé plusieurs positions, celle que je préfère est perpendiculaire au frame, entre les shock mounts avant et le moteur.
Je suis monté comme ça présentement et je vais sûrement changer pour mettre la batt perpendiculaire et plus basse...
Merci Magoo! Serait-il possible de voir une photo du montage que tu décris?
Supermax2829- Voyeur
Ici:
http://www.teleguidequebec.com/t20854-magoo-s-scx10-wrangler-unlimited#222419
Je pourrais ajouter une photo à mon thread, mais j'ai fait un ajout à mon support de batterie pour complètement protéger ma nouvelle 3S qui n'est pas hardcase.
Tu peux regarder ce build aussi, le gars a inclus plusieurs bonnes idées.
Sur les premières photos, la batterie est en position plus "stock", mais vers le milieu de la page, il la déplace perpendiculaire au frame, dans le même coin que la mienne.
http://www.rccrawler.com/forum/axial-scx-10/432523-first-scx10-build-how-far-will-go-lots-pics.html
http://www.teleguidequebec.com/t20854-magoo-s-scx10-wrangler-unlimited#222419
Je pourrais ajouter une photo à mon thread, mais j'ai fait un ajout à mon support de batterie pour complètement protéger ma nouvelle 3S qui n'est pas hardcase.
Tu peux regarder ce build aussi, le gars a inclus plusieurs bonnes idées.
Sur les premières photos, la batterie est en position plus "stock", mais vers le milieu de la page, il la déplace perpendiculaire au frame, dans le même coin que la mienne.
http://www.rccrawler.com/forum/axial-scx-10/432523-first-scx10-build-how-far-will-go-lots-pics.html
Magoo- Dort avec son r/c
Super Merci!!! :-)
Supermax2829- Voyeur
Et oui le FXR tu peux le mettre dans une boite avec le esc.
Si ton gearage est bon tu chaufferas jamais!
Je te mets une photo de mon setup se soir, peut pas avoir plus sérré que ca!!!
Si ton gearage est bon tu chaufferas jamais!
Je te mets une photo de mon setup se soir, peut pas avoir plus sérré que ca!!!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
En fin de compte Supermax2829, est-ce que tu as toutes les pièces pour monter ta batterie en avant?
Moi je ne trouve pas les 2 longs supports dans mon kit.
Moi je ne trouve pas les 2 longs supports dans mon kit.
L'autre option c'est de mettre le receiver box en arrière comme une tank a gaz et tu peux encore baisser la batterie en avant
str8pipe80- Ca course