shock rc4wd
5 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
shock rc4wd
salut j ai un scx10 et je voulait savoir si les shock de rc4wd les king coilover cettait des bon shock je veux changer mais shock et je regardes ce model la en 100mm quand penser vous
Steve511- Voyeur
Re: shock rc4wd
Ils sont super hot! Et travail super bien. Jo côté à ca sur tout ces machine et non seulement ils look trop hot mais ca travail super biens.
philgoods9- Dort avec son r/c
bon a savoir j'ai eu de mauvaise experience dans le passé avec des shock rc4wd mais en general il ne peuvent que s'amiliorer
dubfreak- Accro
Sur mon Gelande II se sont le même principe que les king. Une peu plus petit. Ils ne coule pas et travail super bien.
Comme dit dubfreak ils se sont amélioré tout comme les pneus avec leur versions super soft qui sont compétitif à Pitbull.
En passant, resté branché car plein de nouveau produits s'en viennent sur RC4WD. J'ai pas le droit de rien dire mais pour avoir vu certain produit.... Wow
Comme dit dubfreak ils se sont amélioré tout comme les pneus avec leur versions super soft qui sont compétitif à Pitbull.
En passant, resté branché car plein de nouveau produits s'en viennent sur RC4WD. J'ai pas le droit de rien dire mais pour avoir vu certain produit.... Wow
Parfait merci bcp les gars j ai est commencer
Steve511- Voyeur
Chris31- Dort avec son r/c
gmade semble de bon shock mais les rc4wd sont tres scale hate de voir si il performe bien. en passant je crois que c moi qui te les a mis en commande c frank de chez T.S.
dubfreak- Accro
dubfreak a écrit:gmade semble de bon shock mais les rc4wd sont tres scale hate de voir si il performe bien.
oui, peut être mais j'ai du mal avec RC4WD pour toute la partie mécanique... c'est pas très fiable
Soyann, je vais prêcher pour mon commanditaire...
Je sais pas si tu parle des vieux produits RC4WD ou des nouveau car depuis 2 ans la qualité à amélioré de beaucoup!
J'ai des GMADE sur un de mes SCX10. Il tramail super bien mais pisse l'huile comme pas possible.
Chaque produit ont leur force et faiblesse!
Je sais pas si tu parle des vieux produits RC4WD ou des nouveau car depuis 2 ans la qualité à amélioré de beaucoup!
J'ai des GMADE sur un de mes SCX10. Il tramail super bien mais pisse l'huile comme pas possible.
philgoods9 a écrit:Soyann, je vais prêcher pour mon commanditaire...
oui, je veux bien te croire
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1