Stampede Setup ??
+2
Kapak
RC1234
6 participants
Page 1 sur 1
Stampede Setup ??
Salut , j'ai depuis une semaine un stampede 4x4 vxl , je vien de passer en lipo 2s et je me demandais si il fallait que je change les ajustement d'origine , pinion ,configuration manette ,spur ??? Car la je pensait pouvoir faire des wheelie mais sa leve pas ,et Est-ce normal qu'il y ai un delais quand j'appui sur la gachette il ne decole pas instantané (mini-seconde) mon frere ma parler d'une carte a changer pour regler sa ou je peut jouer dans l'ajustement ????
Merci si quelqu'un aurait des conseil a me donner (en passant il est quand meme vraiment l'fun a rouler )
Merci si quelqu'un aurait des conseil a me donner (en passant il est quand meme vraiment l'fun a rouler )
RC1234- Voyeur
Re: Stampede Setup ??
Et comme modif pour l'instant j'ai juste couché les shock en les changeant de trou pour un peu plus de stabilité ,pas a cause de sa qu'il ne leve pas ????
RC1234- Voyeur
Tu devrais regarder dans ton manuel pour les configurations de l'esc. Tu devrais activer le lipo cutoff, si ce n'est pas déjà fait, sinon ça pourrait endommager ta lipo. À part de ça, vérifie la tension du spring de clutch. Encore là, regarde dans ton manuel, tout est expliqué pour ajuster ta clutch.
Si tu n'as pas de manuel, tu peux trouver un pdf du Stampede ici:
http://traxxas.com/products/models/electric/6708stampede4x4vxl-downloads
Si tu n'as pas de manuel, tu peux trouver un pdf du Stampede ici:
http://traxxas.com/products/models/electric/6708stampede4x4vxl-downloads
Kapak- Accro
Ok merci pour le lien je n'ai pas eu de manuel avec justement !!!
RC1234- Voyeur
En 2S normal que ca leve pas, en 3S ca devrait etre plus proche de lever.
Zombie636- Dort avec son r/c
sauf qu'en 3S, il risque de tous brûler.....
roadrunner440-72- Ca roule
Zombie636 a écrit:En 2S normal que ca leve pas, en 3S ca devrait etre plus proche de lever.
C'est juste un question d'ajustement, le miens levais avec des 2s et en plus comme le stampede est pas un truck très stable je te conseille de pas le faire lever.
Oui c'est l'fun quand ça lève mais la plupart du temps il fini sur le toit
str8pipe80- Ca course
je vien d'essayer mes paddle dans la pelouse et la sa leve , donc je pense que les pneux stock grip pas assez dans la rue ??
RC1234- Voyeur
str8pipe80 a écrit:Zombie636 a écrit:En 2S normal que ca leve pas, en 3S ca devrait etre plus proche de lever.
C'est juste un question d'ajustement, le miens levais avec des 2s et en plus comme le stampede est pas un truck très stable je te conseille de pas le faire lever.
Oui c'est l'fun quand ça lève mais la plupart du temps il fini sur le toit
Un Stampede 2wd oui, ca leve avec des 2S.
Pour le probleme de tout bruler sur du 3S, ca depend du gearing mais j'ai roule mon Slash sur du 3S pendant longtemps et a part une fan sur le ESC, le reste etait stock et j'ai jamais eu de probleme.
Zombie636- Dort avec son r/c
Les gars de GCSR change les pinion pour des 10T dans les Slash 4x4 qui roule en 3S afin d'éviter de tout bruler. Tu perd du top speed mais gagne en accélération.
0rion- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1