HSP, Redcat, Exceed, Himoto
2 participants
Page 1 sur 1
HSP, Redcat, Exceed, Himoto
Je faisais quelques recherches à propos de mon buggy (HSP Warhead) quand je me suis rendu compte que toutes ces marques sont pareil. Alors si quelqu'un avait besoin d'info sur n'importe laquelle de ces marques, c'est toujours bon de savoir.
Pour les pièces de mon buggy, je fais affaire avec un magasin de l'Ontario qui s'appelle http://www.rchobbiesoutlet.com . Ils ont la plupart des pièces en main et le shipping est très rapide (j'ai reçu mon buggy en 4 jours ouvrables et en plus il n'y a pas de frais de douane). Les prix aussi sont intéressant ( HSP Warhead 215$ taxes in et livré)
J'espère avoir pu aider des gens.
Pour les pièces de mon buggy, je fais affaire avec un magasin de l'Ontario qui s'appelle http://www.rchobbiesoutlet.com . Ils ont la plupart des pièces en main et le shipping est très rapide (j'ai reçu mon buggy en 4 jours ouvrables et en plus il n'y a pas de frais de douane). Les prix aussi sont intéressant ( HSP Warhead 215$ taxes in et livré)
J'espère avoir pu aider des gens.
benfok- Voyeur
Re: HSP, Redcat, Exceed, Himoto
Très intéressant effectivement, merci !
goathier- Dort avec son r/c
Première sortie de mon buggy vendredi le 9 mai. 1ère et 2e tank, je l'ai laissé "idler". 3 et 4e tank, 1/2 throttle tranquillement. 5e et 6e tank, j'ai commencé en lui en donner pas si pire jusqu'à ce que BANG! La chaine de trottoir me rentre dedans au moment où mon buggy venais de shifter sa 2e vitesse… résultat: une table, un essieu et un lien de direction de pétés…crotte c'est la vie!
benfok- Voyeur
Toujours pareille c'est maudite chaine de trottoir la Faut toujous qu'ils s'en mèle !!
goathier- Dort avec son r/c