Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

qu'est ce que je devrais mettre comme gearage sur mon inferno

2 participants

Aller en bas

qu'est ce que je devrais mettre comme gearage sur mon inferno Empty qu'est ce que je devrais mettre comme gearage sur mon inferno

Message par Dan Jeu 21 Juil 2011 - 23:26

Salut!

J'ai besoin de vos connaissance et de votre expérience! Je roulais un batterie ce soir et soudainement j'ai entendu un clic clic clic clic clic quand je roulais et le son était plus fort en reculant. Question Question J'ai arreté tout ca et j'ai inspecté ma bagnole pour me rendre compte que j'avais cassé une dent de ma gear de diff central Mad Bon!!! il faut que je répare ca au plus vite parce que je prévoyais rouler en fin de semaine Cool

Voici mes questions: T'en qu'à changer est-ce que je devrais changer le gearage? À l'origine il vient avec du 12/46. Le guide mentionne que je peux monter le pignon à 13 et la spur à 48. j'aimerais savoir qu'elle grandeur installer, qu'est-ce que ca va faire comme différence et sachant que le moteur orion vortex 8 n'est pas le moteur le plus résistant, est-ce que ces changements pourraient faire chauffer voir sauter mon moteur? Sad

merci pour votre aide What a Face
Dan
Dan
Ca roule
Ca roule

Messages : 152
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 46
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que je devrais mettre comme gearage sur mon inferno Empty Re: qu'est ce que je devrais mettre comme gearage sur mon inferno

Message par Dan Jeu 21 Juil 2011 - 23:50

Ha oui en passant, je roule en 4s!
Dan
Dan
Ca roule
Ca roule

Messages : 152
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 46
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que je devrais mettre comme gearage sur mon inferno Empty Re: qu'est ce que je devrais mettre comme gearage sur mon inferno

Message par Daddydan Ven 22 Juil 2011 - 8:53

non je laisserais ca comme ca si rien ne chauffait. si ca chauffait un ti-peu, tu peux monter ta spur à 48 et tu vas perdre une petite affaire de top speed et avoir plus d'accélération.
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que je devrais mettre comme gearage sur mon inferno Empty Re: qu'est ce que je devrais mettre comme gearage sur mon inferno

Message par Dan Ven 22 Juil 2011 - 16:15

Merci du conseil!
Dan
Dan
Ca roule
Ca roule

Messages : 152
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 46
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que je devrais mettre comme gearage sur mon inferno Empty Re: qu'est ce que je devrais mettre comme gearage sur mon inferno

Message par Dan Sam 23 Juil 2011 - 21:58

Daddydan, je sais pas si mon setup actuel chauffe ou pas!!? Je devrais m'acheter un thermomètre, mais juste pour te donner une idée, après une bonne rosse +/- 40 min sur une track de terre avec peu de grip, je peux pas verser ma main sur mon moteur. Mon esc est assez froid par contre. Est que c'est déjà trop chaud à ton avis?

Merci du conseil

A+
Dan
Dan
Ca roule
Ca roule

Messages : 152
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 46
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que je devrais mettre comme gearage sur mon inferno Empty Re: qu'est ce que je devrais mettre comme gearage sur mon inferno

Message par Dan Sam 23 Juil 2011 - 22:00

Daddydan, je sais pas si mon setup actuel chauffe ou pas!!? Je devrais m'acheter un thermomètre, mais juste pour te donner une idée, après une bonne rosse +/- 40 min sur une track de terre avec peu de grip, je peux pas verser ma main sur mon moteur. Mon esc est assez froid par contre. Est que c'est déjà trop chaud à ton avis?

Merci du conseil

A+
Dan
Dan
Ca roule
Ca roule

Messages : 152
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 46
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que je devrais mettre comme gearage sur mon inferno Empty Re: qu'est ce que je devrais mettre comme gearage sur mon inferno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum