Avis sur les Proline power stroke
3 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Avis sur les Proline power stroke
Salut , je me suis remonter un T4 que j'avais et je veux l'upgrader pour retourner dans cette classe au lieu du short course...
Je me demandait si quelqun avait les shoks Proline 2 stage Power stroke et ce que ca donnais comme performance...J'ai travailler dans le domaine de la moto et je sais que les shoks 2 stage sont bien aimer des coureur off road en VTT,je me demandait si en RC ca valais le coup....J'en est trouver des pas trop cher sur ebay mais je veut avoir un avis avant...
Je me demandait aussi si les power stroke sont adéquat pour un T4 , mais ca doit parceque ca fite sur un SC10...
Je me demandait si quelqun avait les shoks Proline 2 stage Power stroke et ce que ca donnais comme performance...J'ai travailler dans le domaine de la moto et je sais que les shoks 2 stage sont bien aimer des coureur off road en VTT,je me demandait si en RC ca valais le coup....J'en est trouver des pas trop cher sur ebay mais je veut avoir un avis avant...
Je me demandait aussi si les power stroke sont adéquat pour un T4 , mais ca doit parceque ca fite sur un SC10...
mountain- Actif
Re: Avis sur les Proline power stroke
Si tu as de l'argent a dépensé vas i mais Geatan et Damien cource cette classe et on les shock stock ca change pas grand chose sur des piste lisse comme nous roulons de ses temps si.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c