Batterie + crash a 40-50km/h...
2 participants
Page 1 sur 1
Batterie + crash a 40-50km/h...
je suis aller au skate park local cette semaine avec le slash
jai rater un jump a plein vitesse, et la clip qui tien la batterie en place a briser sur l'impacte, c'est un SMC 6500mah 2s
résulta :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle fonctionne encore, les cellule a l’intérieure ne semble pas avoir été affecter. mais je pense sa vas prendre une petite visite chez Bego pour une autre!
jai rater un jump a plein vitesse, et la clip qui tien la batterie en place a briser sur l'impacte, c'est un SMC 6500mah 2s
résulta :
Elle fonctionne encore, les cellule a l’intérieure ne semble pas avoir été affecter. mais je pense sa vas prendre une petite visite chez Bego pour une autre!
Patramix- Ca roule
Re: Batterie + crash a 40-50km/h...
Quand tu crash comme ca, la meilleure chose a faire c'est d'isoler ta lipo et la surveiller pendant plusieurs heures. Si elle n'a pas gonfle, moi je l'utiliserais encore. Au pire si jamais tu ne la garde pas, shoot moi un PM je vais te l'acheter.
Zombie636- Dort avec son r/c
sa fais 4 jours depuis, et elle a pas gonfler, la bat a 5 mois peu-etre une 20-30 recharge desus(jai perdu compte sur cette lipo et c'est mas dernière je dois en acheter d'autre)
jva voir comment elle vas prendre la prochaine recharge, si tout vas bien je va juste patcher le troue pour pas que l'eau et poussiere puise enter et l'utiliser.
jva voir comment elle vas prendre la prochaine recharge, si tout vas bien je va juste patcher le troue pour pas que l'eau et poussiere puise enter et l'utiliser.
Patramix- Ca roule
Bonne idee de la regarder de pres pendant la charge
Zombie636- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1