Demo pour course
+4
danbillyboo
denkar
Anne
nanie
8 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Demo pour course
Bonjour nouvelle sur votre site, je n est pas de bolide ,mais j aimerai faire connaître votre passion au jeune et moins jeune
je fais partie du comité de loisirs du camping st-Michel a Trois--Rivieres j aimerai savoir si quelque membres aimerai faire une démo
avec leur petit bolide et aussi combien cela couterai au comité on peu aussi recevoir les bateau télequides et avion Merci
je fais partie du comité de loisirs du camping st-Michel a Trois--Rivieres j aimerai savoir si quelque membres aimerai faire une démo
avec leur petit bolide et aussi combien cela couterai au comité on peu aussi recevoir les bateau télequides et avion Merci
nanie- Voyeur
Re: Demo pour course
Le coût est relatif à ce que vous vouler faire construire des pistes ou acheter des bolides
Anne- Dort avec son r/c
Je crois qu'elle veut savoir combien lui couterait si des gens se rendent a son activité.
A mon avis, en payant le lunch, tu auras des gens pour ta démo.
A mon avis, en payant le lunch, tu auras des gens pour ta démo.
Ha oui ok je l'avais pas compris comme ca
Anne- Dort avec son r/c
la piste on purrait la faire sur vos conseil mais pas permanente les bolide juste pour la jounée moi c est pour savoir si il y a des gens interresser venir nous montrer cette passion
nanie- Voyeur
merci contente de voir que sa pourrait interessé certaine personnes j en parle au comité du camping .Pour se qui est du lunch il ne devrai pas avoir de probleme merci encore
nanie- Voyeur
Bonjour,
Même sans lunch, vous devriez avoir des personnes partantes pour la démo. Ne prévoyez pas de budget pour ça, nous avons des membres qui seront prêt à faire une démonstration gratuitement.
Il ne faut pas que ça soit trop compliqué. Le but c'est de démontrer notre hobby à des nouveaux adepte. Peut importe le type de RC (truck, avion, bateau, etc.)
Pour être efficace, s.v.p. les membres, répondez si vous avez un intérêt. Par la suite, Nanie pourra prendre contacte avec vous en MP.
Merci !
Même sans lunch, vous devriez avoir des personnes partantes pour la démo. Ne prévoyez pas de budget pour ça, nous avons des membres qui seront prêt à faire une démonstration gratuitement.
Il ne faut pas que ça soit trop compliqué. Le but c'est de démontrer notre hobby à des nouveaux adepte. Peut importe le type de RC (truck, avion, bateau, etc.)
Pour être efficace, s.v.p. les membres, répondez si vous avez un intérêt. Par la suite, Nanie pourra prendre contacte avec vous en MP.
Merci !
un gros gros merci
nanie- Voyeur
moi pas de probleme. je pourrais me déplacer. Jai plusieurs auto et camion téléguidé et meme un bateau pouvant aller a 50 mph. Vous faites parti dune association de camping? et vous voulez faire sa a trois riviere? je propose le camping paradisio. si vous me reserver un camping pour la fin de semaine, je dessend avec ma roulotte et mes bebaile téléguider
Jim- Accro
Si la réponse est favorable de la part du comité sa sera fait au camping lac st-michel merci :course1: et on espere de faire de cette journée une activitée annuelle pour se qui est des bateau on a un lac artificiel aller sur le site camping lac st-michel pour vous donner une idée
nanie- Voyeur
Ça pourrait être intéressant! J'imagine qu'il n'y aura pas de RC au nitro/gas? Ça peut être assez bruyant si la démonstration est près du site.
J'ai vu aussi sur votre site que c'est le 12 juillet, est-ce bien cela? Aussi, si c'est juste à partir de 14h, ce sera peut-être pas assez pour présenter tous nos bolides pour certains d'entre nous .
Avez vous une sorte de trail dans le bois pour ceux qui font du scale? Ça pourrait être bien d'avoir une place avec quelques cailloux pour ceux qui font du crawling aussi.
Ce qui serait surtout important aussi, c'est d'avoir une bonne connection électrique pour recharger les batteries.
Voici le lien du site pour les intéressés:
http://www.campingunion.com/index.php
Je ne peux pas garantir d'être là, mais j'aimerais bien!
J'ai vu aussi sur votre site que c'est le 12 juillet, est-ce bien cela? Aussi, si c'est juste à partir de 14h, ce sera peut-être pas assez pour présenter tous nos bolides pour certains d'entre nous .
Avez vous une sorte de trail dans le bois pour ceux qui font du scale? Ça pourrait être bien d'avoir une place avec quelques cailloux pour ceux qui font du crawling aussi.
Ce qui serait surtout important aussi, c'est d'avoir une bonne connection électrique pour recharger les batteries.
Voici le lien du site pour les intéressés:
http://www.campingunion.com/index.php
Je ne peux pas garantir d'être là, mais j'aimerais bien!
Kapak- Accro
ca serai pour quelle date? ca semble interessant
dubfreak- Accro
Avez-vous contactez le centre du Hobby?
yan_svt- Actif