Besoin d'aide peu de connaissance sur le sujet !
+5
Anne
Daddydan
danbillyboo
ImpalaPolicePack
Jass1373
9 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Besoin d'aide peu de connaissance sur le sujet !
Bonjour je suis nouveau sur le site donc je ne savais pas où mettre ma publication. J'ai affiché quelque chose a vendre a 600$ sur kijiji et quelqun m'a envoyer un message en me proposant un échange contre un véhicule téĺeguidé mais je ne connais pas beaucoup sa alors si quelqun voudrais me dire sa valeur merci
Description :
Moteurs neuf .21 de competition légal pour les courses tres performant servo hitec titanium gear digital programable starteur box pour demarrage du vehicule Ces un race roller pas RTR. Il vous manque rien vien avec puceAMB pour comptoure (125$). Manette vios (500$) vien avec 2 receveur donc pour installer dans un autre vehicule avec votre meme manette seul manette peut etre monter GAUCHERE
Description :
Moteurs neuf .21 de competition légal pour les courses tres performant servo hitec titanium gear digital programable starteur box pour demarrage du vehicule Ces un race roller pas RTR. Il vous manque rien vien avec puceAMB pour comptoure (125$). Manette vios (500$) vien avec 2 receveur donc pour installer dans un autre vehicule avec votre meme manette seul manette peut etre monter GAUCHERE
Jass1373- Voyeur
Re: Besoin d'aide peu de connaissance sur le sujet !
C'est quoi le vehicule ?
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
c'est tout ce que l'acheteur m'a dit ... alors je n'en sais pas plus que sa. Un race roller p-t ?
Jass1373- Voyeur
Il dit que c'est un roller, donc pas Rtr.
Il ce contredit en disant que ca vient avec un moteur, un servo et un receiver/manette...
En plus il ne mentionne pas la marque/modele, c'est le plus important pour determiner la valeur du r/c.
Je trouve ca louche, et j'ai l'impression qu'il essait de t'en passer une petite vite....
Il ce contredit en disant que ca vient avec un moteur, un servo et un receiver/manette...
En plus il ne mentionne pas la marque/modele, c'est le plus important pour determiner la valeur du r/c.
Je trouve ca louche, et j'ai l'impression qu'il essait de t'en passer une petite vite....
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Jass1373- Voyeur
+1 il te manque de l'info. C'est louche... Si tu as des photos, ça serait mieux.
Non je n'en ai pas encore je vais en demander au propriétaire mais ce qu'il voulait en échange de son r/c c'est un cyclomoteur dons il aurait fallu que je le rencontre en personne ...
Jass1373- Voyeur
D'après moi c'est un race roller au départ et la il le vend rtr
Mais il manque la marque, la c'est un peu comme s'il disait qu'il vend une berline familiale avec un 4 cyl. Donc est ce une Audi ou une Lada? Hehe
Mais il manque la marque, la c'est un peu comme s'il disait qu'il vend une berline familiale avec un 4 cyl. Donc est ce une Audi ou une Lada? Hehe
Ok je vais lui demander mais c'est quoi race roller ou rtr ?
Jass1373- Voyeur
roller d habitude ces pas d electro juste le char donc tu le sort de la boite pis tu peu pas rouler avec tant que ta pas achheter une manette et electro, rtr tu le sort de la boite et tu jou avec vien avec tout, manette electro moteur, rtr = ready to run
Anne- Dort avec son r/c
Maintenant je comprend pourquoi quelqun m'a dit qu'il se contredit dans son annonce ..
Jass1373- Voyeur
RTR = Ready To Run (Prêt à rouler)
Roller = Il manque quelques morceaux dispendieux à acheter/installer avant de pouvoir l'utiliser.
Dans l'annonce il mentionne "pas RTR" donc il faudrait aussi savoir ce qu'il manque pour le rendre 100% fonctionnel.
La marque de la manette ne me dit rien non plus...
Et comme les autres disent, il faudrait au moins qu'il te mentionne c'est quoi la marque et le modèle de RC.
Roller = Il manque quelques morceaux dispendieux à acheter/installer avant de pouvoir l'utiliser.
Dans l'annonce il mentionne "pas RTR" donc il faudrait aussi savoir ce qu'il manque pour le rendre 100% fonctionnel.
La marque de la manette ne me dit rien non plus...
Et comme les autres disent, il faudrait au moins qu'il te mentionne c'est quoi la marque et le modèle de RC.
TrAsHeR- Dort avec son r/c
si tu est débutant,tiens toi loin des moteurs a nitro.le cylindre est peut etre fini,un paquet de trouble t attend,la clutch est elle bonne?etch...
jojo- Dort avec son r/c
l autre chose aussi,toi c est quoi tu as a vendre a 600
sv2- Dort avec son r/c
c'est un cyclomoteur c ecrit un peut plus haut
smokey- Dort avec son r/c
ok,desoler,j avais pas vu
sv2- Dort avec son r/c