Aligner roues avant AE Rival
+2
ImpalaPolicePack
Coro
6 participants
Page 1 sur 1
Aligner roues avant AE Rival
Le Rival vient de sortir de la boîte... c'est le temps du premier tour de roue!
Par contre, j'arrive pas à bien aligner les roues avant. Malgré le piton sur la manette, y "porte" à gauche constament. Voici une photo pour montrer le mieux que je peux faire... Il y a surement un truc que je ne connais pas pour arranger ça. Bon, j'suis très novice dans le domaine... et mon scte n'a pas eu ce problème à la sortie de la boîte. Quelqu'un a un truc, question que je puisse apprendre un peu?
Par contre, j'arrive pas à bien aligner les roues avant. Malgré le piton sur la manette, y "porte" à gauche constament. Voici une photo pour montrer le mieux que je peux faire... Il y a surement un truc que je ne connais pas pour arranger ça. Bon, j'suis très novice dans le domaine... et mon scte n'a pas eu ce problème à la sortie de la boîte. Quelqu'un a un truc, question que je puisse apprendre un peu?
Coro- Ca course
Re: Aligner roues avant AE Rival
Devisse le horn du servo, remet ta manette centré a 0, reinstalle ton horn et ajuste le final avec les turnbuckles.
Ensuite si en roulant il tire un peut, tu peux reajuster les turnbuckles ou ajuster le trim de ta manette.
Ensuite si en roulant il tire un peut, tu peux reajuster les turnbuckles ou ajuster le trim de ta manette.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
ImpalaPolicePack a écrit:Devisse le horn du servo, remet ta manette centré a 0, reinstalle ton horn et ajuste le final avec les turnbuckles.
joviger8181- Ca roule
voila pourqui j'aime pas le RTR! au final t'es mieux de tout réviser en détail!
joviger8181- Ca roule
Merci!!! J'essaye ça
Coro- Ca course
Damn... vraiment bizarre et poche comme problème en partant
Mais oui pour le truc mentionner ci dessus...
Et oui, même sur un truck rtr, c'est toujours conseiller de le passer au peigne fin juste au cas et c'est normal de faire ca...
Mais oui pour le truc mentionner ci dessus...
Et oui, même sur un truck rtr, c'est toujours conseiller de le passer au peigne fin juste au cas et c'est normal de faire ca...
ouais mon sc8.2e était comme ca sortie de la boite, met ton servo au *neutre* , les roue droite et revisse le petit bras sur le servo, et final ajust sur la manette
jimmypop- Ca roule
Voilà, j'ai réussi à l'aligner un peu mieux Maintenant il est droit! Merci pour votre aide.
Par contre, le piton sur la manette semble vouloir ajuster mais seulement vers la droite. Comme s'il n'avait pas de jeu du tout à gauche. Quelque chose que j'ai fait de pas correct? Bon, aussi niaiseux que ça puisse parraître, j'ai meme tenté de défaire mon bouton pour le repositionner, pensant que le bouton aurait pu être mal placé. Mais non, ça ne semble pas être le cas. Des idées?
Par contre, le piton sur la manette semble vouloir ajuster mais seulement vers la droite. Comme s'il n'avait pas de jeu du tout à gauche. Quelque chose que j'ai fait de pas correct? Bon, aussi niaiseux que ça puisse parraître, j'ai meme tenté de défaire mon bouton pour le repositionner, pensant que le bouton aurait pu être mal placé. Mais non, ça ne semble pas être le cas. Des idées?
Coro- Ca course
Ajuste tes endpoints pour regler ca.
Rassal- Dort avec son r/c