Axial Simple LED controller + Kit Rubicon
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Axial Simple LED controller + Kit Rubicon
Salut! J'ai acheté le kit Axial Simple LED controller (http://www.axialracing.com/products/ax24257) pour mettre sur mon kit Rubicon. Je pensais mettre 2 LEDs rouges à l'arrière dans le bumper, 2 blanches dans le bumper avant et 2 blanches dans les headlights. Mais en recevant le kit, je suis un peu déçu de la façon qu'il est fait.... Je pensais sauver du temps et du gossage en achetant ce kit, mais j'aurais dû me mettre à l'électronique et gosser un ti kit simple moi même....
J'ai 2 problèmes:
Si vous avez des photos de vos installations ce serait apprécié.
J'ai 2 problèmes:
- Les 4 LEDs blanches sont en série sur la même loop... alors je ne peux pas facilement installer dans le bumper, qui est sur le chassis, et dans les headlights, qui sont sur le body... Dès que je vais vouloir enlever le body, ça va être l'enfer. Est-ce qu'il y a un truc, ou ben si je suis mieux de me commander un kit de bucket (du genre http://www.axialracing.com/products/AX80045) et tout mettre sur le chassis ?!
- Si je veux fixer des LEDs dans les buckets de headlight fourni avec le kit, je les fixes comment ?
Si vous avez des photos de vos installations ce serait apprécié.
Bryston- Actif
Re: Axial Simple LED controller + Kit Rubicon
Jai également un G6 et le kit que tu a acheter est conçu pour un autre model
Pour les phares avant tu peu sois collé le led direct dans le troue que tu vas couper(le plus juste possible a la led), j'ai vue des gens juste coller avec de la colle chaude pour pas que sa bouge.
jai personnellement utilisé des bracket a led (ebay) pour mes leds dans les bucket, mais pas tout le monde trouve sa beau.
pour séparé les 4 led, tu pourrais utilisé des plug JST ou micro deans ou peu importe pour pouvoir les déconnecter quand tu a besoin.
Pour les phares avant tu peu sois collé le led direct dans le troue que tu vas couper(le plus juste possible a la led), j'ai vue des gens juste coller avec de la colle chaude pour pas que sa bouge.
jai personnellement utilisé des bracket a led (ebay) pour mes leds dans les bucket, mais pas tout le monde trouve sa beau.
pour séparé les 4 led, tu pourrais utilisé des plug JST ou micro deans ou peu importe pour pouvoir les déconnecter quand tu a besoin.
Patramix- Ca roule
Re: Axial Simple LED controller + Kit Rubicon
Pour les headlights, j'ai percé mes trous avec un body reamer à la bonne grosseur et j'ai mis du tape électrique pour tenir la LED et les fils.
Avec mes ailes intérieures, rien n'est visible de l'intérieur.
J'ai utilisé les mêmes "leds brackets" que Patramix pour me mettre des lumières dans mes ailes intérieures et éclairer quand je vais du crawling dans mon tas de roche le soir.
http://www.teleguidequebec.com/t20854-magoo-s-scx10-wrangler-unlimited#222418
Pour ce qui est de séparer les LEDs du kit, tu peux essayer de mettre un contact entre le body et les body posts.
J'ai fait ça, mais en arrière avec des aimants. Le contact n'est pas toujours à 100%, mais en attendant de prendre le temps de faire de quoi de mieux, ça fait la job
Avec mes ailes intérieures, rien n'est visible de l'intérieur.
J'ai utilisé les mêmes "leds brackets" que Patramix pour me mettre des lumières dans mes ailes intérieures et éclairer quand je vais du crawling dans mon tas de roche le soir.
http://www.teleguidequebec.com/t20854-magoo-s-scx10-wrangler-unlimited#222418
Pour ce qui est de séparer les LEDs du kit, tu peux essayer de mettre un contact entre le body et les body posts.
J'ai fait ça, mais en arrière avec des aimants. Le contact n'est pas toujours à 100%, mais en attendant de prendre le temps de faire de quoi de mieux, ça fait la job
Magoo- Dort avec son r/c