Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Axial Simple LED controller + Kit Rubicon

3 participants

Aller en bas

Axial Simple LED controller + Kit Rubicon Empty Axial Simple LED controller + Kit Rubicon

Message par Bryston Jeu 17 Avr 2014 - 9:22

Salut!  J'ai acheté le kit Axial Simple LED controller (http://www.axialracing.com/products/ax24257) pour mettre sur mon kit Rubicon.  Je pensais mettre 2 LEDs rouges à l'arrière dans le bumper, 2 blanches dans le bumper avant et 2 blanches dans les headlights. Mais en recevant le kit, je suis un peu déçu de la façon qu'il est fait.... Je pensais sauver du temps et du gossage en achetant ce kit, mais j'aurais dû me mettre à l'électronique et gosser un ti kit simple moi même....  Rolling Eyes 

J'ai 2 problèmes:


  1. Les 4 LEDs blanches sont en série sur la même loop...  alors je ne peux pas facilement installer dans le bumper, qui est sur le chassis, et dans les headlights, qui sont sur le body...  Dès que je vais vouloir enlever le body, ça va être l'enfer.  Est-ce qu'il y a un truc, ou ben si je suis mieux de me commander un kit de bucket (du genre http://www.axialracing.com/products/AX80045) et tout mettre sur le chassis ?!
  2. Si je veux fixer des LEDs dans les buckets de headlight fourni avec le kit, je les fixes comment ?


Si vous avez des photos de vos installations ce serait apprécié.

Bryston
Actif
Actif

Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Rive-sud montréal

Revenir en haut Aller en bas

Axial Simple LED controller + Kit Rubicon Empty Re: Axial Simple LED controller + Kit Rubicon

Message par Patramix Jeu 17 Avr 2014 - 12:45

Jai également un G6 et le kit que tu a acheter est conçu pour un autre model

Pour les phares avant tu peu sois collé le led direct dans le troue que tu vas couper(le plus juste possible a la led), j'ai vue des gens juste coller avec de la colle chaude pour pas que sa bouge.

jai personnellement utilisé des bracket a led (ebay) pour mes leds dans les bucket, mais pas tout le monde trouve sa beau.

pour séparé les 4 led, tu pourrais utilisé des plug JST ou micro deans ou peu importe pour pouvoir les déconnecter quand tu a besoin.
Patramix
Patramix
Ca roule
Ca roule

Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Axial Simple LED controller + Kit Rubicon Empty Re: Axial Simple LED controller + Kit Rubicon

Message par Magoo Jeu 17 Avr 2014 - 19:46

Pour les headlights, j'ai percé mes trous avec un body reamer à la bonne grosseur et j'ai mis du tape électrique pour tenir la LED et les fils.
Avec mes ailes intérieures, rien n'est visible de l'intérieur.

J'ai utilisé les mêmes "leds brackets" que Patramix pour me mettre des lumières dans mes ailes intérieures et éclairer quand je vais du crawling dans mon tas de roche le soir.
http://www.teleguidequebec.com/t20854-magoo-s-scx10-wrangler-unlimited#222418

Pour ce qui est de séparer les LEDs du kit, tu peux essayer de mettre un contact entre le body et les body posts.
J'ai fait ça, mais en arrière avec des aimants. Le contact n'est pas toujours à 100%, mais en attendant de prendre le temps de faire de quoi de mieux, ça fait la job Wink
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Axial Simple LED controller + Kit Rubicon Empty Re: Axial Simple LED controller + Kit Rubicon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum