Projet Rosita!
5 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Projet Rosita!
Et ben oui! un autre projet! Twin Hammer avec ESC hobbywing 120A, Moteur 13.5T sensored en 3S, pneus Pitbull Growlers en 1.55 et beadlocks Gearhead UTE noirs!
Pour le moment ca a l'air d'une grosse bouette pleine de fils, mais ca torche solide! La cage était en piteux états, mais les pièces de remplacement avaient déjà été commandés, donc j'ai changer le tout...là je trouve que le shifter est beaucoup trop raide, le servo arrive pas a changer les vitesses...donc je l'ai débrancher pour pas le bruler, va falloir que je démonte tout ca pour voir pourquoi c'est aussi raide...j'ai comme l,impression que le dernier proprio a fait de l'eau ou de la bouette et que ca a toute jammer a l'intérieur....il me manque aussi le body, l'ancien body étant pas mal amoché...pour le prix par contre, c'était un bon deal!
Pour le moment ca a l'air d'une grosse bouette pleine de fils, mais ca torche solide! La cage était en piteux états, mais les pièces de remplacement avaient déjà été commandés, donc j'ai changer le tout...là je trouve que le shifter est beaucoup trop raide, le servo arrive pas a changer les vitesses...donc je l'ai débrancher pour pas le bruler, va falloir que je démonte tout ca pour voir pourquoi c'est aussi raide...j'ai comme l,impression que le dernier proprio a fait de l'eau ou de la bouette et que ca a toute jammer a l'intérieur....il me manque aussi le body, l'ancien body étant pas mal amoché...pour le prix par contre, c'était un bon deal!
Invité- Invité
Re: Projet Rosita!
Je trouve pas que la filles à l'aire d'une bouette pleine de fils moi! Et veux tes pneus!!!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
haha! non non...la fille est propre...je l'ai laver a la main! et pour les pneus...va falloir que tu cours après! et en 3S, va falloir que tu cours vite!
Invité- Invité
Bon! ben je savais pas trop ou je m'en allait avec ce projet là! mais en l'essayant en fin de semaine, j'ai tripper! pas tant pour le crawling, même si j'ai vu que c'était capable, mais pour le duo trail riding crawling...là j'ai eu du fun! ok les Flat Irons étaient vraiment pas terrible, et le fait que j'avais pas de drag brake a un peu tuer le crawling, mais avec des bon pneus et du drag brake, j'aurais passer aux même places que le scx10 et simonac, dans la trail j'avais du speed pas pire!
donc le projet reprend en vie! Je pense a me commander le truc de GCM racing pour mettre des shocks droits, et bensur des shocks...
ya quelqu'un a déjà utiliser les ultimate scale shocks de RC4WD? en 80mm ca devrait donner un beau look... sinon old man emu et trucks du genre....j'essaie de me limiter avec des shocks avec l'internal spring, ca fait moins gros look pour le twin hammers
donc le projet reprend en vie! Je pense a me commander le truc de GCM racing pour mettre des shocks droits, et bensur des shocks...
ya quelqu'un a déjà utiliser les ultimate scale shocks de RC4WD? en 80mm ca devrait donner un beau look... sinon old man emu et trucks du genre....j'essaie de me limiter avec des shocks avec l'internal spring, ca fait moins gros look pour le twin hammers
Invité- Invité
J'en ai si jamais tu veux essayer.... J'ai des 90mm et 80mm en stock...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Moi les ultimate je les aime pas , sa travail comme les gars de la voirie , il travail au ralentie
ti-ray- Dort avec son r/c
cool! je dis pas non! je vais commander la gogosse avant et l'installer et bingo!
Invité- Invité
Avant de commandé chez GCM Racing, dit le moi, on splitera le shipping. J'ai un kit de panhard à commander
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
cool! mais ca se peut que se soit seulement le mois prochain par contre! On y va tranquillement! c'est un projet d'hiver!
Invité- Invité
Hey taponneux, j'en ai un en stock flambette le kit GCM pour les shock si ça tinteresse.. Mp moi...
http://www.teleguidequebec.com/t28716-plein-de-stock-pour-twin-hammer
http://www.teleguidequebec.com/t28716-plein-de-stock-pour-twin-hammer
Maudit...Rosita est tombée dans l'oublie, mais elle est toujours vivante!
Upgrade de la suspension avant avec le kit de GCM!
J'avais mis des Ripsaws dessus, mais comme j'ai Acheter des pitbulls pour le Baconator, je me suis ramasser avec des Swampers! Donc j'ai mis les foams des pitbulls dans les swampers et j'ai installer ca sur des beadlocks axial Flambette!
J'ai aussi commander un body flambette chez total RC....ils vont l'envoyer a Bego et je vais passer le chercher!
Upgrade de la suspension avant avec le kit de GCM!
J'avais mis des Ripsaws dessus, mais comme j'ai Acheter des pitbulls pour le Baconator, je me suis ramasser avec des Swampers! Donc j'ai mis les foams des pitbulls dans les swampers et j'ai installer ca sur des beadlocks axial Flambette!
J'ai aussi commander un body flambette chez total RC....ils vont l'envoyer a Bego et je vais passer le chercher!
Invité- Invité
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1