TABLE HAUTE
3 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
TABLE HAUTE
Je voulais une petite table pour mettre dans mon atelier.
Je vois cette semaine une 2 x 4 soit disant en spécial chez Canadian Tire (je dis soit disant car si vous regardez bien, leur items en spécial sont en prix régulier ailleurs. Comme des étagères à 29.99$ au lieur de 49$ mais elles sont ce prix là chez WM. Les tables de cette semaine sont 29$ chez Rona et Home HArd. Et j'en ai plein d'autres exemples...)
Bon, surprise, les pattes s'allongent pour permettre de mettre la table de la même hauteur qu'un établis. Raison de ce post.
J'ai même hâte à cet été pour la transporter sur les différentes pistes...
Si ça peut en aider d'autres, je trouvais que c'était une bonne idée!!!
Je vois cette semaine une 2 x 4 soit disant en spécial chez Canadian Tire (je dis soit disant car si vous regardez bien, leur items en spécial sont en prix régulier ailleurs. Comme des étagères à 29.99$ au lieur de 49$ mais elles sont ce prix là chez WM. Les tables de cette semaine sont 29$ chez Rona et Home HArd. Et j'en ai plein d'autres exemples...)
Bon, surprise, les pattes s'allongent pour permettre de mettre la table de la même hauteur qu'un établis. Raison de ce post.
J'ai même hâte à cet été pour la transporter sur les différentes pistes...
Si ça peut en aider d'autres, je trouvais que c'était une bonne idée!!!
Re: TABLE HAUTE
Cette table est aussi disponible chez Costco. J'm'en suis équipé d'une assez rapidement
Coro- Ca course