chassis de baja
Téléguidé Québec :: R/C :: Large Scale RC Quebec :: Hpi Baja
Page 1 sur 1
chassis de baja
j'aime beaucoup leurs chassis et il ont de belles pièces aussi
http://www.innovative-rc.com/innovativerc-baja-enclosed-chassis-black-p-445.html
http://www.innovative-rc.com/innovativerc-baja-enclosed-chassis-black-p-445.html
Invité- Invité
Re: chassis de baja
j'aime bien le scorpion, mais le lightweight est trop fragile pour le bash
et le plein est un peu trop massif a mon goût.
Alors le Innovative me semble mieux adapter à ce que je veux
et le plein est un peu trop massif a mon goût.
Alors le Innovative me semble mieux adapter à ce que je veux
Invité- Invité
sinon ta le kraken aussi qui est bien pas petable, ta aussi l option de mettre un renfort scorpion sur ton chassis stock
Anne- Dort avec son r/c
Anne a écrit:sinon ta le kraken aussi qui est bien pas petable, ta aussi l option de mettre un renfort scorpion sur ton chassis stock
oui, je connaît Kraken, je trip pas plastique au niveau du chassis je sais que ces solide du genre RPM, mais ça ne veux pas dans ma tête
Pour la brace, ces déjà en commande
Invité- Invité
de toute facon a laire inclu avec ton chassis innovative, ces nice. oui ces fou kraken jai ca sur mon 5b pis jai jamais peter ca pis pas parce que jai pas rentrer solide avec, ces epais en maudit comme frame presque 1/2 pouce
Anne- Dort avec son r/c
un peu mais pas tant que ca avec tout ce qui est ratacher dessus ca bouge pas beaucoup, en tk jai pas vu de deferrence la dessus, mais l hiver le kraken tu oubli ca
mais a changer lautre chassis que jai le innovative ces pas mal ca que je prendrait en plus il on fait de l allegement dessus ta une brace pis ces fermer sur les coter
mais a changer lautre chassis que jai le innovative ces pas mal ca que je prendrait en plus il on fait de l allegement dessus ta une brace pis ces fermer sur les coter
Anne- Dort avec son r/c
Anne a écrit:un peu mais pas tant que ca avec tout ce qui est ratacher dessus ca bouge pas beaucoup, en tk jai pas vu de deferrence la dessus, mais l hiver le kraken tu oubli ca
mais a changer lautre chassis que jai le innovative ces pas mal ca que je prendrait en plus il on fait de l allegement dessus ta une brass pis ces fermer sur les coter
oui, ces ça que j'aime bien, ces un mélange du scorpion light et du plein
Invité- Invité
go for it hotwheels en plus ca fit super bien avec ton baja, pis faut essayer des affaire nouvelle de temps en temps pour ca que jai essayer le kraken
Anne- Dort avec son r/c
Vraiment malade ce châssis la !!
Le poids est le même que celui d'origine, a l'exception que le châssis Innovative rc, est fermé sur les côtés !!!
Le poids est le même que celui d'origine, a l'exception que le châssis Innovative rc, est fermé sur les côtés !!!
Invité- Invité
En plus il est fait d'un excellent alliage d'aluminium vs celui d'origine
Invité- Invité