Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

baja km 2 vitesses , rival ,e-revo mamba

+2
Anne
thirdrails33
6 participants

Aller en bas

baja km 2 vitesses  , rival ,e-revo mamba  Empty baja km 2 vitesses , rival ,e-revo mamba

Message par thirdrails33 Sam 5 Avr 2014 - 9:52

Bonjour je me suis acheté dernièrement un baja km 30.5 cc et je l ai déjà vendu , la je me pose la question ultime pis c'est le dernier que j achete car sa fait 3 en 3 semaine que je revend. Je suis indécis j ai un deal pour un autre baja 5b kingmotor 2 vitesse neuf ou un e-revo mamba 1/10 ou bien je fais venir un rival flambant . L'utilisation que je ferais avec les machine sera polyvalente Pitt. , rue , cour maison ext. . Pas de course avec la machine ,
thirdrails33
thirdrails33
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 44
Localisation : odanak

Revenir en haut Aller en bas

baja km 2 vitesses  , rival ,e-revo mamba  Empty Re: baja km 2 vitesses , rival ,e-revo mamba

Message par Anne Sam 5 Avr 2014 - 9:55

Oubli le 2 vitesse tant qua faire t aurais du garder lautre, deja que les 2 vitesse sur des baja originale ca marche pas super bien sur du king motor ces encore pire
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

baja km 2 vitesses  , rival ,e-revo mamba  Empty Re: baja km 2 vitesses , rival ,e-revo mamba

Message par Kapak Sam 5 Avr 2014 - 9:56

Tu serais peut-être mieux avec le Rival. Le Baja est une assez bonne machine, mais pas super pour sauter. Par contre, dans un pit de sable  Twisted Evil 

Le E-revo pourrait être bien aussi tout dépendant du prix. Les pièces sont très facilement disponible, mais pour le Rival aussi. Le Revo peut rouler en 6S pour des speedruns intéressantes!
Kapak
Kapak
Accro
Accro

Messages : 410
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

baja km 2 vitesses  , rival ,e-revo mamba  Empty Re: baja km 2 vitesses , rival ,e-revo mamba

Message par TrAsHeR Sam 5 Avr 2014 - 10:39

J'ai pas trouvé le ride height du Rival mais les proprio pourrait te le mesurer.
Dans les pits de sable, tu es sûrement mieux avec celui qui sera le plus haut de terre. Par contre pour la rue ce serait l'inverse... Wink

E-Revo
Length: 22.9 in (582 mm)
Width: 16.5 in (419 mm)
Height: 8.3 in (210 mm)
Weight: 9.5 lbs (4330 g)

Rival
Length: 595mm (23.43in)
Width: 450mm (17.72in)
Wheelbase: 394mm (15.51in)
Weight: 5990g (13.21lbs)
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

baja km 2 vitesses  , rival ,e-revo mamba  Empty Re: baja km 2 vitesses , rival ,e-revo mamba

Message par thirdrails33 Sam 5 Avr 2014 - 11:03

Ok good j'avais petit doute sur le baja deux vitesse celui que j avais étais effectivement une vitesse mais c'est sûrement plus solide que les revo et les rival mais vue la pesanteur du baja c'est peut être aussi fragile ?
thirdrails33
thirdrails33
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 44
Localisation : odanak

Revenir en haut Aller en bas

baja km 2 vitesses  , rival ,e-revo mamba  Empty Re: baja km 2 vitesses , rival ,e-revo mamba

Message par thirdrails33 Sam 5 Avr 2014 - 11:50

Le e-revo brushless je le payerai environ 500 $ 550$ sa serai tu un bon prix le gars la acheter il y a trois mois
thirdrails33
thirdrails33
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 44
Localisation : odanak

Revenir en haut Aller en bas

baja km 2 vitesses  , rival ,e-revo mamba  Empty Re: baja km 2 vitesses , rival ,e-revo mamba

Message par patoff Sam 5 Avr 2014 - 12:41

Le nombre de mois a peu d'importance...
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

baja km 2 vitesses  , rival ,e-revo mamba  Empty Re: baja km 2 vitesses , rival ,e-revo mamba

Message par TrAsHeR Sam 5 Avr 2014 - 15:20

Trop cher selon-moi.
Ça devrait être plus 400-450$
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

baja km 2 vitesses  , rival ,e-revo mamba  Empty Re: baja km 2 vitesses , rival ,e-revo mamba

Message par noname Sam 5 Avr 2014 - 15:36

2 bonnes machines... J'ai eu un revo pendant un bon bout de temps avant de le revendre... Je l'avais tout monté rpm, t-bone racing, roll cage, etc... Bref une fortune pour le blinder!!!

Maintenant, jai un Rival... J'ai payer environ 550$ neuf et j'ai pas encore mis 1cent dessus depuis 1 an... Je l'utilise principalement pour basher, piste de bmx/motocross, jump, neige, boue, je suis loin d'être doux avec, juste un bon nettoyage après et Gigaloo, etc... et rien changer encore, bone stock, ce qui est très rare dans mon cas!!! Et sinon, les pièces de remplacement coute vraiment pas chères comparer a la fortune que m'a couter mon revo!

Bref, ca reste un choix personnel mais j'ai des gros doute que tu regretterais un Rival par rapport a un e-revo...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

baja km 2 vitesses  , rival ,e-revo mamba  Empty Re: baja km 2 vitesses , rival ,e-revo mamba

Message par Kapak Sam 5 Avr 2014 - 17:15

Selon moi le Rival c'est pour du saut et offroad. Le Revo c'est pour un peu de saut et de la vitesse! C'est une bête de vitesse en 6S!

Une des raison pourquoi j'ai pris le Rival, C'est qu'il vient déjà avec un diff central, donc pas de wheelies. C'est un + ou un - selon ce que tu veux faire. Des wheelies c'est le fun quand tu veux en faire, mais quand tu veux basher/rouler ça devient plus fatiguant.

J'ai regardé pour la garde au sol du Rival et c'est environ 2.25"-2.5" aux diffs et 3.5" au châssis avec deux lipos.

Sino t'as toujours le Summit aussi! C'est très rapide, mais c'est pas mal le fun! C'est une machine assez performante pour un RTR.
Kapak
Kapak
Accro
Accro

Messages : 410
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

baja km 2 vitesses  , rival ,e-revo mamba  Empty Re: baja km 2 vitesses , rival ,e-revo mamba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum