Premier vol (hobbyzone champ)
5 participants
Page 1 sur 1
Premier vol (hobbyzone champ)
Bref résumé(pas trop bien été)
Vents: 10-12 km/h (yeah right...)
Pilot: NOT.... just yet... lol
Au début tout allait pas si mal meme avec le vents qui me semblait pas trop fort a Basse altitude...
Mais encore, il ventait trop et c'était juste trop pour ce petit avion.En voulant prendre de l'altitude tout en essayant de me familiariser a faire voler ce machin, jai décidé de monter un peu plus...oups
Gone with the wind lol ..tellement haut et loin que je ne pouvait meme plus le voir en l'air, encore moins comprendre dans quelle direction je me dirigais (err par ou ct'affaire la allait lol)
En tout cas jai réussis a prendre un point de repere a peu pret ou j'allais le crasher lol apres l'avoir spotté...une chance que le champs était pas remplis de Blé d'indes.... hehe
Recovered after 1 heure de marche dans la boutte, pailles, slush et pas en contournants de fossets innondés grave..Welcome la grippe c'est fait
Mon Champ est au Bercail maintenant ,aile cassé(réparé) pret a voler encore...
Je pense avoir apris beaucoup de cette expérience pour le moins tres drole(pas pour moi lol) Encore... ...
Major tom to groud control???
Next...... Apprentice 15e,ca devrait mieux se dérouler..
A pluche.
Vents: 10-12 km/h (yeah right...)
Pilot: NOT.... just yet... lol
Au début tout allait pas si mal meme avec le vents qui me semblait pas trop fort a Basse altitude...
Mais encore, il ventait trop et c'était juste trop pour ce petit avion.En voulant prendre de l'altitude tout en essayant de me familiariser a faire voler ce machin, jai décidé de monter un peu plus...oups
Gone with the wind lol ..tellement haut et loin que je ne pouvait meme plus le voir en l'air, encore moins comprendre dans quelle direction je me dirigais (err par ou ct'affaire la allait lol)
En tout cas jai réussis a prendre un point de repere a peu pret ou j'allais le crasher lol apres l'avoir spotté...une chance que le champs était pas remplis de Blé d'indes.... hehe
Recovered after 1 heure de marche dans la boutte, pailles, slush et pas en contournants de fossets innondés grave..Welcome la grippe c'est fait
Mon Champ est au Bercail maintenant ,aile cassé(réparé) pret a voler encore...
Je pense avoir apris beaucoup de cette expérience pour le moins tres drole(pas pour moi lol) Encore... ...
Major tom to groud control???
Next...... Apprentice 15e,ca devrait mieux se dérouler..
A pluche.
kc toytoy- Dort avec son r/c
Re: Premier vol (hobbyzone champ)
+1 pour le Apprentice. C'est ce que j'ai et c'est mon premier avion. Parfait pour se familiariser. Je n'ai pas l'intention de le changer avant de l'avoir bien maitrisé.
Steffydee- Accro
ahahah ont peut tous t en racconter jpense des histoire comme ca tlm ca leur ait arriver aumoins 1 fois d etre en detresse ahahah ont appel ca l experience
boul69- Dort avec son r/c
Le champ c'est super petit faut absoluement zero vent sinon oublie ca. C'est aussi sensible au vent qu'une helico micro.
Garde ca pour l'interieur ou les journees avec absoluement aucun vent.
Garde ca pour l'interieur ou les journees avec absoluement aucun vent.
Zombie636- Dort avec son r/c
Moi la champ je l'aime bien mais il faut absolument pas de vent mon garçon la fait voler avec un peu de vent mais il est beaucoup habile que moi
jimmy65- Voyeur