Cross Canyon Crush JK
+12
tchoupy57
Padapi
beauregard
Arnaudjm13
sv2
Maillet420
doudou
Dan96
Rico
Daddydan
danbillyboo
Tanqueray
16 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Cross Canyon Crush JK
Bonjour, je suis nouveau a ce forum, mais loin d'etre nouveau au crawler/scaler. J'aimais bien les comp trucks avant, mais j'ai realisé que j'aime beaucoup plus le challenge de créer un scaler.
Mon prochain projet va etre de rebattir mon body de clod ou un trailer pour mon auto rally, sais pas encore, pas le temps comme c'est la
voici mon camion et son development, en esperant de donner des idées de creations a n'importe qui qui lit mon post. Si vous avez des questions gener vous pas.
en fais de bebelle dedans:
driveshafts mip
knuckles/C's en metal
shocks avant c'est des losi, arriere est scx10, half droop setup je pense (m'en rappele pas)
cvd
GCM Chassis/motor mount/steering mount/T-case
moteur 17t sur battery 3S sur un mamba max (oui j'aime ca vite)
le debut du projet, mesurer les links (wheelbase environ 13"), 3mm threaded rod de chez fastenal (beau bon pas chere pour 6'), couvert par du brake line 1/4"
un peu de body work, trou d'antenne remplis en fondant du plastic de les bumpers du kit pour remplir le trou... plus de trou d'antenne!
en appercu du futur
bumper avant crée en styrene (une lime est fabuleuse pour travailler/finition du styrene. Mais les fumes de la colle de couper le styrene coll[é avec la dremel ca fais pleurer!)
et arriere:
suspension panhard
des trous dans le banc arriere pour laisser les tours a shocks passé
trous cachés
planché de la valise trop haut, on va arranger ca...
ajusté, vive le styrene!
le dash ouvre maintenant
vive le primer noir, ca sauve des etapes!
un peu de "tapis" / feutre
l'interieur s'en vien bien
radiateur en batons popsicle avec un trou pour le fil de winch
les lumieres... crée des supports pour tenir les lumieres en drillant des vieux rod ends avec une bit de 3mm/5mm dependant de la lumiere, perfect!
crée une boite d'outils pour cacher la batterie du winch (faux fond a la boite). Aussi fais du detailing sur les outils
une plaque et des stickers, vous pouvez aussi voir que j'ai fais un faux soft top qui est roulé sur broches de metal (le toit est fais d'un couvert d'un cartable 3 trous)
ajouté un autre sticker comme j'avais sur mon jeep ya 20 ans passé
mon conducteur avec sa tasse a café et laptop & GPS. (conducteur a passé au cash, mon gars l'a amputé!)
y'a pas grand place la dedans avec le body si bas sur le frame! ca fais tres de justice
posé des disk brakes, y paraisse bien sur les roues 1.9 de scx10
il est maintenant sur des roues 1.9 au lieu de stretcher des 1.9 sur des rims 2.2. mais honnetement je vais peux etre poigner d'autre 2.2 et les stretcher encore
les proline TSL sont mounted, produit fini pour le moment
une petite idée de sa vitesse (j'ai cassé un driveshaft en plastic en faisant des wheelie ce soir la )
Mon prochain projet va etre de rebattir mon body de clod ou un trailer pour mon auto rally, sais pas encore, pas le temps comme c'est la
voici mon camion et son development, en esperant de donner des idées de creations a n'importe qui qui lit mon post. Si vous avez des questions gener vous pas.
en fais de bebelle dedans:
driveshafts mip
knuckles/C's en metal
shocks avant c'est des losi, arriere est scx10, half droop setup je pense (m'en rappele pas)
cvd
GCM Chassis/motor mount/steering mount/T-case
moteur 17t sur battery 3S sur un mamba max (oui j'aime ca vite)
le debut du projet, mesurer les links (wheelbase environ 13"), 3mm threaded rod de chez fastenal (beau bon pas chere pour 6'), couvert par du brake line 1/4"
un peu de body work, trou d'antenne remplis en fondant du plastic de les bumpers du kit pour remplir le trou... plus de trou d'antenne!
en appercu du futur
bumper avant crée en styrene (une lime est fabuleuse pour travailler/finition du styrene. Mais les fumes de la colle de couper le styrene coll[é avec la dremel ca fais pleurer!)
et arriere:
suspension panhard
des trous dans le banc arriere pour laisser les tours a shocks passé
trous cachés
planché de la valise trop haut, on va arranger ca...
ajusté, vive le styrene!
le dash ouvre maintenant
vive le primer noir, ca sauve des etapes!
un peu de "tapis" / feutre
l'interieur s'en vien bien
radiateur en batons popsicle avec un trou pour le fil de winch
les lumieres... crée des supports pour tenir les lumieres en drillant des vieux rod ends avec une bit de 3mm/5mm dependant de la lumiere, perfect!
crée une boite d'outils pour cacher la batterie du winch (faux fond a la boite). Aussi fais du detailing sur les outils
une plaque et des stickers, vous pouvez aussi voir que j'ai fais un faux soft top qui est roulé sur broches de metal (le toit est fais d'un couvert d'un cartable 3 trous)
ajouté un autre sticker comme j'avais sur mon jeep ya 20 ans passé
mon conducteur avec sa tasse a café et laptop & GPS. (conducteur a passé au cash, mon gars l'a amputé!)
y'a pas grand place la dedans avec le body si bas sur le frame! ca fais tres de justice
posé des disk brakes, y paraisse bien sur les roues 1.9 de scx10
il est maintenant sur des roues 1.9 au lieu de stretcher des 1.9 sur des rims 2.2. mais honnetement je vais peux etre poigner d'autre 2.2 et les stretcher encore
les proline TSL sont mounted, produit fini pour le moment
une petite idée de sa vitesse (j'ai cassé un driveshaft en plastic en faisant des wheelie ce soir la )
Tanqueray- Ca course
Re: Cross Canyon Crush JK
Belle Job de pros
Rico- Accro
merci, va probablement aller mettre les premieres egratignures dessus en fin de semaine. la premiere je suis sure que je vais pleurer mais apres ca on part fou :Mr Green:
Tanqueray- Ca course
ca c est certainement un des plus beau scale ici
felicitation
felicitation
doudou- Dort avec son r/c
Solide. Job écoeurante ! J'ai hate de commencer le mien. Pis lol mon gars fait la meme chose avec mes RC . I veut mettre nimporte quoi dedans pis i le pousse pour ki avance lolololol. En tk encore bravo !
Maillet420- Dort avec son r/c
reponse en un mot.wooooooooooowwwooo.mec c vraiment ecouerant ta job
sv2- Dort avec son r/c
Super Boulot, mais ou trouves-tu le styrène et avec quoi tu le travailles
Merci pour les réponses
Merci pour les réponses
Arnaudjm13- Ca roule
ses vraiment une tres belle job ca wow doit avoir mit beaucoup de temps la dedans
beauregard- Ca course
doudou a écrit:ca c est certainement un des plus beau scale ici
felicitation
X2 je suis tout a fait daccor. Je me demande meme quand je voit ca a quel point je désirerais un scale de ce niveau de détail, étant donner que rendue la tu peut pu prendre la chance de le laisser débouler un cap de roche ni faire de la bouette avec, vue le temps que ca prendrais a le laver?
Padapi- Dort avec son r/c
+1 bien jolie scale que tu as là
tchoupy57- Voyeur
tres beau
laisse ca sur une tablette lolol
laisse ca sur une tablette lolol
DkoD- Dort avec son r/c
une petite vidéo serais sympatoch
tchoupy57- Voyeur
tchoupy57 derniere "photo" en bas c'Est un video
DkoD- Dort avec son r/c
derniere mise a jour, pas eu la chance de faire grand chose cette année, trop occupé
cassé mon jack hier soir dans mon coffre a outil (oops!)
nouvelles roues rc4wd 2.2 avec les proline swampers 1.9 dessus, faut juste que je peinture les hubs noirs mat
cassé mon jack hier soir dans mon coffre a outil (oops!)
nouvelles roues rc4wd 2.2 avec les proline swampers 1.9 dessus, faut juste que je peinture les hubs noirs mat
Tanqueray- Ca course
Trop malade étirer les 1,9 sur du 2,2. On peut pas faire ca avec tout les pneu.
Super les couleurs choisit.
Super les couleurs choisit.
Padapi- Dort avec son r/c
a cause que c'est des rims 3 pieces, ils ne sont pas étiré du tout, le rim clampe sur le sidewall en place, sa bouge pas du tout. l'ecriture est juste du rim vs etre a environ 1mm du rim.
merci, la couleur c'est de la peinture a moteur automobile du canadian tire, burned copper
edit: oof , ca parrais que j'ai pas eu le temps de faire grand chose cet année, yé plein de poussiere lol
edit 2: j'ai commencé un autre petit projet hier soir, je vais poster des photos quand je vais etre rendu plus loin, mais ca va prendre du temps parce que je suis pas pressé. mais le budget pour ce projet est 20$ Pas décidé encore si je veux aller scaler ou bibitte avec celui si... on va voir avec le temps
merci, la couleur c'est de la peinture a moteur automobile du canadian tire, burned copper
edit: oof , ca parrais que j'ai pas eu le temps de faire grand chose cet année, yé plein de poussiere lol
edit 2: j'ai commencé un autre petit projet hier soir, je vais poster des photos quand je vais etre rendu plus loin, mais ca va prendre du temps parce que je suis pas pressé. mais le budget pour ce projet est 20$ Pas décidé encore si je veux aller scaler ou bibitte avec celui si... on va voir avec le temps
Tanqueray- Ca course
un seul mot écoeurant
frankyboy1992- Ca course
Ca fait vraiment beau les roues. Nice job!
J'ai hâte de voir ton projet de 20$...
J'ai hâte de voir ton projet de 20$...
noname a écrit:Malade, y'é tu a vendre?????
pas vraiment mais je suis ouvert a des offres ridicules (assez pour en faire un autre!)
Tanqueray- Ca course
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1