Poid dans les roues pour un SCX10
+2
Magoo
Bryston
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Poid dans les roues pour un SCX10
Bonjour,
je me demande si je devrais ajouter ou non du poid dans mes roues sur mon kit Rubicon? Je ne pense pas faire du crawling, ou alors occasionellement, plutôt de la trail. De ce que j'ai compris, ce ne serait pas nécessaire, mais avant de coller mes pneus, j'aime autant avoir votre opinion. Je prévois mettre ma batterie vers l'avant.
je me demande si je devrais ajouter ou non du poid dans mes roues sur mon kit Rubicon? Je ne pense pas faire du crawling, ou alors occasionellement, plutôt de la trail. De ce que j'ai compris, ce ne serait pas nécessaire, mais avant de coller mes pneus, j'aime autant avoir votre opinion. Je prévois mettre ma batterie vers l'avant.
Bryston- Actif
Re: Poid dans les roues pour un SCX10
Ah oui, si jamais des poids seraient nécessaire, je mets quoi, combien et où (avant arrière) ?
Bryston- Actif
Dans mon SCX10 jeep, j'ai mis 3 oz en avant et 1 oz en arrière.
J'ai pris les poids qui colles dans un garage près de chez nous. Je pense qu'il m'a vendu 12oz pour 5$
Ça aide à contre balancer le poids du body et donne de la stabilité.
Ça prend aussi quand même un peu de poids en arrière pour la trail, autrement ça pique du nez trop facilement en descente.
J'ai pris les poids qui colles dans un garage près de chez nous. Je pense qu'il m'a vendu 12oz pour 5$
Ça aide à contre balancer le poids du body et donne de la stabilité.
Ça prend aussi quand même un peu de poids en arrière pour la trail, autrement ça pique du nez trop facilement en descente.
Magoo- Dort avec son r/c
Moi je n'ai aucun poids dans mes roues mais j'ai ma grosse batterie 3s de 5000mah qui est juste derrière l'essieu d'en avant dans le même sens que l'essieu et ca roule vraiment bien!
Tout mes truck sont comme ca...
Tout mes truck sont comme ca...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Bon, j'étais décidé à en mettre après avoir lu le post de Magoo, pis là je sais plus.
C'est tu ben though de décoller des tires ?
C'est tu ben though de décoller des tires ?
Bryston- Actif
Difficile, non. Du trouble, oui
Magoo- Dort avec son r/c
Si tu en as facilement sous la main, met-en, sinon laisse tomber
Magoo- Dort avec son r/c
J'en ai pas. Je vais y aller sans en mettre et je verrais à l'usage. Ça sera formateur comme expérience.
Merci du feedback!
Merci du feedback!
Bryston- Actif
Sinon, par après, tu peux toujours y aller avec des knuckles Weight...
C encore mieux que du poids dans les roues car puisque c sur ton axe avant, ni ton servo ni ton moteur force plus... mais c plus cher!!!
C encore mieux que du poids dans les roues car puisque c sur ton axe avant, ni ton servo ni ton moteur force plus... mais c plus cher!!!
j ai pas le lien ou encore mieux que du poids dans les roues des beefy tubes,c est un tube de metal machiné qui rentre dans ton diff,qui te redonne du vissage donc plus de proble de strippage de visses et met le poids a la bonne place,mais j ai vraiment pu le lien peut etre que quelqu un ici le connait
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Moi j'ai acheté ceci pour mon SCX10 mais j'ai pas encore fait le test il faut 2 kits de chaque
http://www.amain.com/product_info.php/cPath/1_25_1449_1614/products_id/183010/n/Axial-19-Internal-Wheel-Weight-Ring-43g-15oz-2pcs
http://www.amain.com/product_info.php/cPath/1_25_1449_1614/products_id/183011/n/Axial-19-Internal-Wheel-Weight-Insert-9g-033oz-4-Use-w-AXI30547
C'est fait pour ce model de roue
http://www.amain.com/product_info.php/cPath/1_25_1449_780/products_id/34291/n/Axial-19-8-Hole-Beadlocks-Black-2
http://www.amain.com/product_info.php/cPath/1_25_1449_1614/products_id/183010/n/Axial-19-Internal-Wheel-Weight-Ring-43g-15oz-2pcs
http://www.amain.com/product_info.php/cPath/1_25_1449_1614/products_id/183011/n/Axial-19-Internal-Wheel-Weight-Insert-9g-033oz-4-Use-w-AXI30547
C'est fait pour ce model de roue
http://www.amain.com/product_info.php/cPath/1_25_1449_780/products_id/34291/n/Axial-19-8-Hole-Beadlocks-Black-2
Dernière édition par ritchypower le Jeu 3 Avr 2014 - 21:38, édité 1 fois
Ou laisse faire les roues d'origine collées et achetes toi des steelies de rc4wd... plus belles, plus solide et plus pesante, donc pas besoin de rajouter du poids...
Ouin. Pour l'instant, c'est ce que je vais faire... Laisser le kit dans pour et on verra bien ensuite!
Bryston- Actif
noname a écrit:Ou laisse faire les roues d'origine collées et achetes toi des steelies de rc4wd... plus belles, plus solide et plus pesante, donc pas besoin de rajouter du poids...
BlackSabburth a écrit:j ai pas le lien ou encore mieux que du poids dans les roues des beefy tubes,c est un tube de metal machiné qui rentre dans ton diff,qui te redonne du vissage donc plus de proble de strippage de visses et met le poids a la bonne place,mais j ai vraiment pu le lien peut etre que quelqu un ici le connait
Tout est ici Bryston si jamais tu veux plus d'info là-dessus
http://www.teleguidequebec.com/t26647-commande-beef-tubes-pour-axe-scx10-ax10-wraith
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
merci oldskool
Merci! De la très bonne information!
Bryston- Actif