Appel a tous pour des stiker
2 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Appel a tous pour des stiker
je fait imprimer des stiker waterprof laminer pour mon scale. j'ai besoin de 4pouce par 10 pouce a moi. Mais la bande de vinyl blanc opaque a 4x30.
Qui est intéresser a faire sortir des stiker de letrage custom pour son RC?
EX: Plaque d'immatriculation Québec, collant de Lumière différente, Wiper, Bouchon a gas, penture ou poigné de porte jeep, driver dans la vitre, Stiker miniature : Alpine, apple, pionner, club 4x4, jeep, Crawler Rock, moin cher qu'une femme, etc.... Soyer fou soyer originale
a vos photoshopp et que ca soir a l'échelle d'avance SVP....j'ai déja asser des mien a faire.
Un truck moi je les print sur mon imprimante a la maison pour fitté le size... Ca donne une idé coller avec du tape transparent.
Qui est intéresser a faire sortir des stiker de letrage custom pour son RC?
EX: Plaque d'immatriculation Québec, collant de Lumière différente, Wiper, Bouchon a gas, penture ou poigné de porte jeep, driver dans la vitre, Stiker miniature : Alpine, apple, pionner, club 4x4, jeep, Crawler Rock, moin cher qu'une femme, etc.... Soyer fou soyer originale
a vos photoshopp et que ca soir a l'échelle d'avance SVP....j'ai déja asser des mien a faire.
Un truck moi je les print sur mon imprimante a la maison pour fitté le size... Ca donne une idé coller avec du tape transparent.
Padapi- Dort avec son r/c
Re: Appel a tous pour des stiker
bonne idee mais p-e plus pour le wraith
DkoD- Dort avec son r/c