vien de finir mon premier Kit
+7
turbo_d16
noname
joviger8181
0rion
ritchypower
Daddydan
belange
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vien de finir mon premier Kit
pas mal contend j'atacke un autre dans pas long je pense ben que sa va etre un axial
- Fichiers joints
belange- Ca course
Re: vien de finir mon premier Kit
Tres belle machine
0rion- Dort avec son r/c
super beau kit
joviger8181- Ca roule
Sweet, un autre R1 sur le forum...
Tu l'as monté en sprung, pourquoi? Tu penses faire quoi avec? Crawling, rock racing,...
C quoi les specs, electro... Faut tu donnes des détails quand tu nous présente...
Et en passant, il y a qques upgrades vraiment pas pire pour ce kit, surtout la skid plate en delrin avec links internes et les bent links...
Bref, check ca!
Voici le miens, c'est le 2ème que j'ai, après avoir regretté d'avoir vendu le premier : http://www.teleguidequebec.com/t25166-ben-oui-j-ai-pas-pus-resister-gmade-r1-kit
Tu l'as monté en sprung, pourquoi? Tu penses faire quoi avec? Crawling, rock racing,...
C quoi les specs, electro... Faut tu donnes des détails quand tu nous présente...
Et en passant, il y a qques upgrades vraiment pas pire pour ce kit, surtout la skid plate en delrin avec links internes et les bent links...
Bref, check ca!
Voici le miens, c'est le 2ème que j'ai, après avoir regretté d'avoir vendu le premier : http://www.teleguidequebec.com/t25166-ben-oui-j-ai-pas-pus-resister-gmade-r1-kit
Ah oui, et en passant, bravo pour ton 1er kit... Super que tu aille osé y aller différent qu'un scx10/wraith/pareil comme tout le monde/!
Et j'aime bien la couleur de la cage... C'est la seule chose que je regrette du miens... de ne pas avoir peinturé la cage avant montage...
jaime bien les r1!! felicitation
turbo_d16- Accro
jai mis un motor esc tekkin 55t fx-r avec servo direction hi-tech
avec batterie nimh mais va changer pour lipo plus leger et je vais remettre du poid un peu en avant pour qui soit plus stable
avec batterie nimh mais va changer pour lipo plus leger et je vais remettre du poid un peu en avant pour qui soit plus stable
belange- Ca course
Très beau bravo !!
goathier- Dort avec son r/c
Sweet ton R 1
Hans Luthi- Accro
Tu devrais vraiment essayer le setup droop... bien meilleur centre de gravité, meilleur stabilité, meilleur contrôle et crois moi, tu ne perds rien sur sa capacité a crawler et franchir...
Et oui, j'espère que tu vas rouler en 3s avec ton 55t, car sinon ca va être slow en sale et manquer de wheespin au besoin... un 35t en 3s aurait été plus judicieux... meilleur ratio torque/wheelspin...
HotWheels a écrit:Daddydan a écrit:en 3s?
Essais en 6
Lol
6 x 3s?
C'est pas un 5ive-T ça HotWheels.
Vraiment génial ton R1. J'aime bien ce rouge pour la cage.
Je dois dire que je suis du même avis que noname. En droop, il va travailler mieux en crawling. Spécialement pour le R1, ça lui donne encore un meilleur look!
Kapak- Accro
kk jvais esseyer en drop jlai monter comme sa parce que il disais dans le livre que cetais mieux je pars en vacance en revenent jessais samercinoname a écrit:Tu devrais vraiment essayer le setup droop... bien meilleur centre de gravité, meilleur stabilité, meilleur contrôle et crois moi, tu ne perds rien sur sa capacité a crawler et franchir...
belange- Ca course
pas sur de comprendre en 3 s c la batterie ou le setting esc?noname a écrit:Et oui, j'espère que tu vas rouler en 3s avec ton 55t, car sinon ca va être slow en sale et manquer de wheespin au besoin... un 35t en 3s aurait été plus judicieux... meilleur ratio torque/wheelspin...
belange- Ca course
la pour le moment jai juste une nimh 2600mah 7.2v parce que chez passe temp quebec yavais plus de lipo et je voulais lessayer avant de partir pour cuba se soirbelange a écrit:pas sur de comprendre en 3 s c la batterie ou le setting esc?noname a écrit:Et oui, j'espère que tu vas rouler en 3s avec ton 55t, car sinon ca va être slow en sale et manquer de wheespin au besoin... un 35t en 3s aurait été plus judicieux... meilleur ratio torque/wheelspin...
belange- Ca course
Page 1 sur 2 • 1, 2