Fournisseur jeux video
+4
0rion
TrAsHeR
Daddydan
alexcreation
8 participants
Page 1 sur 1
Fournisseur jeux video
Je me demandais si yen as ici qui connaisent les principaux fournisseurs de jeux video ?
Re: Fournisseur jeux video
futurshop!
mais tu parles sans doute des fabricants c'est ca? ubisoft est un gros et présent au québec.
pourquoi?
mais tu parles sans doute des fabricants c'est ca? ubisoft est un gros et présent au québec.
pourquoi?
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Fournisseur ou distributeur?
0rion- Dort avec son r/c
sétait un peut vague je suis en etude de marche pour melanger hobbyshop et jeux video dans un magasin j'ai gp et hh mais y me manqué les jeux video !!!
alexcreation a écrit: je suis en etude de marche pour melanger hobbyshop et jeux video dans un magasin j'ai gp et hh mais y me manqué les jeux video !!!
Tres bonne idée, si jamais le projet aboutie je vais aller t'encourager, c'est certains
ritchypower a écrit:alexcreation a écrit: je suis en etude de marche pour melanger hobbyshop et jeux video dans un magasin j'ai gp et hh mais y me manqué les jeux video !!!
Tres bonne idée, si jamais le projet aboutie je vais aller t'encourager, c'est certains
Sa va me faire plaisir de t'aceuillir !!!
alexcreation a écrit:Sa va me faire plaisir de t'aceuillir !!!
Mais je passe par Val D'or deux fois par année en moyenne, donc ne pas ce fier sur moi pour etre un gros client
Hobbyshop et jeuxvidéo, rajoude motocross et tu as tous mes hobby !
Sérieusement c'est très interessant
Sérieusement c'est très interessant
goathier- Dort avec son r/c
Mon beau pere a eu quelque centre video dans le passe et il prenait tout c est jeux par sont fournisseur de film ,je sais que c est un des gros fournisseur a montreal si sa t interesse je pourrais lui demande les coordonnes et tu pourrais prendre contact avec eux .meme si c est loin ,ils peuvent surement shipper .
rick5.0- Dort avec son r/c
oui svp sa serait bein !!! C'est sur que tout v aêtre par shipping sa peut pas être pire que gp et hh
Vient sur la région de Montréal, tu auras plus de clients ahah
Fl033- Ca roule
http://entertainmentone.com/distribution
Pour ta section HS fait attention aux entente commercial que tu signe avec le distributeur. Certain HS de la région de Mtl ne peuvent pas commander ce qu'ils veulent et ou il le veuleny
Pour ta section HS fait attention aux entente commercial que tu signe avec le distributeur. Certain HS de la région de Mtl ne peuvent pas commander ce qu'ils veulent et ou il le veuleny
0rion- Dort avec son r/c
De rien
0rion- Dort avec son r/c
sa tombe à l'eau après avoir parler avec les distributeur au quebec c'est surment la chose la moin rentable que j'ai connus les jeux video
Ouin pas une bonne nouvelle mais comment EB.Games font pour faire du cash ??? peut-être a cause qu'il on plusieurs succursale ou grâce au jeux usagé qu'il achète a $3 et qui revende a $15-$20 et que le même jeux est revendu et racheté au même prix
parce qu'il en vendent des millier par semaine et que leurs pouvoir d'achat est immense !!!