Body 190mm sur un 200mm
2 participants
Page 1 sur 1
Body 190mm sur un 200mm
Bonjour à tous,
Je veux me commander un body pour mon char de drift, je sais que les specs de mon char de drift c'est 200mm de large, mais j'aimerais avoir un body qui arrive "flush"(lol) dans les roues, es-ce que prendre un body 190mm est une option ?
Merci beaucoup!
Je veux me commander un body pour mon char de drift, je sais que les specs de mon char de drift c'est 200mm de large, mais j'aimerais avoir un body qui arrive "flush"(lol) dans les roues, es-ce que prendre un body 190mm est une option ?
Merci beaucoup!
goathier- Dort avec son r/c
Re: Body 190mm sur un 200mm
Oui, mais ça dépend aussi du offset de tes roues ...
Si tu mets un offset de 6mm avec un body de 190mm, il va sûrement falloir que tu lève ton body un peu sinon ça risque de frotter en tournant. Ce n'est pas toujours le cas, tout dépend du design du body.
Si tu mets un offset de 6mm avec un body de 190mm, il va sûrement falloir que tu lève ton body un peu sinon ça risque de frotter en tournant. Ce n'est pas toujours le cas, tout dépend du design du body.
str8pipe80- Ca course
Ah ok c'est bon a savoir, et je fais comment pour calculer l'offset de mes roues ?
Je les ai acheter sur ebay il y a déjà un bon moment :\
Je les ai acheter sur ebay il y a déjà un bon moment :\
How To Measure The Offset Of A RC Car Wheel Rim. … : https://youtu.be/rdaBwBw_Jy0
Check ça ...
Je suis pas un pro de tout ça mais pas expérience moi c'est se qui mes arrivé ... Corrigé moi si j'ai tord
Check ça ...
Je suis pas un pro de tout ça mais pas expérience moi c'est se qui mes arrivé ... Corrigé moi si j'ai tord
str8pipe80- Ca course
Toi avais tu un body 190mm sur un 200mm ?
Cool la vidéo c'est une très bonne explication je vais regarder les miens c'est des combien.
Sur les body HPI, quand c'est un 200mm et que tu veux le mettre sur un 190mm y dise de prend des roue avec un offset de 3mm, ce qui est normal, mais es-ce que ca veut dire que sur mon 200mm ca va être flush ?
Cool la vidéo c'est une très bonne explication je vais regarder les miens c'est des combien.
Sur les body HPI, quand c'est un 200mm et que tu veux le mettre sur un 190mm y dise de prend des roue avec un offset de 3mm, ce qui est normal, mais es-ce que ca veut dire que sur mon 200mm ca va être flush ?
Si je me trompe pas avec un body de 200mm et des roues de 3mm offset ça sera pas flush, les roues vont être plus a l'interieur
str8pipe80- Ca course
Ok alors je crois que je vais m'aligner vers un body 190mm :o !