Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

besoin d'aide pour Dx3s

4 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour Dx3s Empty besoin d'aide pour Dx3s

Message par Martel Ven 15 Juil 2011 - 16:41

Salut je vous explique mon probleme, j'ai un reiveiver pour 2 char je l'est installer sur me baja et jai fais tous les reglages pour ca j'ai pas de probleme mais quand je débranche mon reiceiver pour le mettre dans l'autre char et que dans la manette je selectionne le model y'a rien qui fonction....es-ce que je binder le reiciver pour chaque model exemple je le met sur le baja (model1) fonction je veut prendre mon honcho je doit le binder sur le model2 et quand je veut reprendre le baja faut que je le rebind?

difficile a expliquer mais si quelqu'un comprend peut-il m'aider? Laughing

Merci
Martel
Martel
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1096
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour Dx3s Empty Re: besoin d'aide pour Dx3s

Message par Martel Ven 15 Juil 2011 - 18:58

personne comprend? Laughing si vous voulez plus d'info juste a demander j'essayerai d'expliquer mieux Laughing Smile
Martel
Martel
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1096
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour Dx3s Empty Re: besoin d'aide pour Dx3s

Message par Dan96 Ven 15 Juil 2011 - 19:09

Si je comprend bien, un receiver peut etre binder juste une fois. Tu le bind dans un vehicule et il est binder avec ta manette.

Si tu met ton receiver dans un autre vehicule, ne change pas de modele sur ta manette parce que ton receiver est deja binder sur un modele sur ta manette. En un mot, tu dois prendre le meme modele sur ta manette pour tout tes vehicules si tu transferts ton receiver de un a l'autre.

exemple:

manette modele 1 avec receiver 1 pour baja

manette modele 1 avec receiver 1 pour honcho ......... c'est toujours le meme receiver, donc ... toujours la meme frequence, donc, tu ne bind pas et tu ne changes pas de modele sur ta manette. Tu n'as pas le choix par contre de faire le set up sur ta manette a chaque fois.
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour Dx3s Empty Re: besoin d'aide pour Dx3s

Message par Martel Ven 15 Juil 2011 - 19:28

Merci t'as bien compris alors va falloir que je m'achete d'autres reicever pour pas toujours faire les set-up dans la manette

Merci encore c'est en plein ce que je voulais savoir besoin d'aide pour Dx3s 495451
Martel
Martel
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1096
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour Dx3s Empty Re: besoin d'aide pour Dx3s

Message par Dan96 Ven 15 Juil 2011 - 20:03

Il est quasi primordial d'avoir un receiver par vehicule si, justement, tu ne veux pas faire un set up de trims complets sur ta manette a chaque fois.

............. De toute facon, dans un Baja, c'est deja assez "chiant" (excusez le mot mais c'est ca) de commencer a jouer dans la boite a chaque fois ........... encore moins commencer a changer de receiver a chaque fois..... Quitte a en mettre un cheap dans le honcho ... ben quoi, j'aime mieux le baja :Mr Green: besoin d'aide pour Dx3s 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour Dx3s Empty Re: besoin d'aide pour Dx3s

Message par Daddydan Ven 15 Juil 2011 - 20:40

oui sur la dx3s et dx3r (probablement dx3c aussi) il y a un systeme pour empecher les erreurs de mauvais setup pour le mauvais véhicule Wink

ben mal prit le mieux c'est d'avoir modele 1 et modele 2 et de re-binder a chaque fois.

car rester sur le meme modele ca demande de toujours refaire les trims etc. moi je ne suis pas patient alors je ferais juste un nouveau Bind a chaque fois Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour Dx3s Empty Re: besoin d'aide pour Dx3s

Message par Martel Ven 15 Juil 2011 - 20:45

merci je vais me tourner vers le Bind moi aussi Laughing
Martel
Martel
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1096
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour Dx3s Empty Re: besoin d'aide pour Dx3s

Message par Dan96 Ven 15 Juil 2011 - 20:50

Je redis que le mieux c'est d'avoir un receiver par vehicule quitte a mettre des cheapettes.

Ou comme celui que smokey a a vendre. C'est un tres bon et il n'est pas cher ... et tu regles tous tes maux. :Mr Green:
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour Dx3s Empty Re: besoin d'aide pour Dx3s

Message par alexandrets Sam 23 Juil 2011 - 18:06

Tant qu'à avoir acheté une DX3S, pourquoi tu n'installe pas les 2 receivers qui viennent avec ????

Tu as dû recevoir un SR3300T et un SR300 avec ta télécommande ou sinon, il y a quelqu'un qui c'est fait du ca$h sur ton dos Rolling Eyes
alexandrets
alexandrets
Ca course
Ca course

Messages : 392
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 38
Localisation : St-Henri, QC

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour Dx3s Empty Re: besoin d'aide pour Dx3s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum