8 x 8 globeliner
+21
berny1er
break 1.8T syncro
Magoo
FJ Cruiser 27
goathier
Padapi
noname
migquebec
patoff
ti-ray
boul69
2011rcqc
dubfreak
soyann
turbo_d16
ritchypower
freu
danbillyboo
charlesandre.simard.1
Oldskoolcj
tuyo
25 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 8 x 8 globeliner
hein canadian tire le plus petit c pas 3/16? c koi la hauteur? tk yé beau ton bumper belle job, ton principe d`embrayage est super tout est super!
turbo_d16- Accro
charlesandre.simard.1 a écrit:Super ! Jaime bien l'idée d'avoir garder les vitesse de la perseuse....
as utiliser quoi pour faire tes air springs ?
pour la transmission je la coupe en 2 et je garde les 2 premier planetaire qui sont en realité les 2 vitesse, en 1 vitesse les 2 tournes et 2 eme il i en a juste un qui tourne , sa permet de reduire le poid et d'avoir quand meme du wheel spin si tu garde la drill au complet sa va etre vraiment fort mais aussi tres lent, j'ai deja testé , mais je pense faire un tread juste pour sa !!!!!!!!!!!
tien en passant c'est une transmission de meme avec un ti 27t cheap qui etais dans feu dodge mon donneur pour mon 8x8
tuyo- Accro
turbo_d16 a écrit:hein canadian tire le plus petit c pas 3/16? c koi la hauteur? tk yé beau ton bumper belle job, ton principe d`embrayage est super tout est super!
la hauteur est de 1 1/4 po de haut (tres gros) , mais essaie avec l'etain d'argent !!!! tu va pouvoir les faire de la grosseur que tu veux
tuyo- Accro
bon j'ai recu quelque pieces !!!!! mais j'ai recu des maxxis trepator a la place des ripsaw sa c plate sourtout il sont un petit plu grand sa serait pas super pour un 8x8x de rouer avec des tire different, peut etre overdriver 'avant ??????????????? chu ben decu !!!a part de ca j'ai eue mon compresseur de sousmarin c fort en maudit , il est vraiment petit , j'ai meme eue un sticker rc submarine avec sub hahaha je mettra pas sa sur mon truck, pi qui mes des sticker sur un sous marin de a hose pour le systeme pneumatique !!! des super valva chromé !!! des lockers pour les essieux neuf et des gear pour les vieux essieux , j'ai aussi mis des led d'auto sur la photo qui roule direct 3 s, peut etre meme 4 s si on callcule qu'un char opere avec + ou -14 v quand le moteur tourne ( sa eclaire ben plus que du 6 v ) j'ai travailer un peu sur mon cab, je pense que sa va etre tres cool !!! lla chu pas trop motivé pour commencer l'arriere
surrement des photo du cab demain
" />
surrement des photo du cab demain
" />
tuyo- Accro
bon des photo, c super cool le styrene , c'etais ma premiere, sa se travaille vraiment bien !!!! c vraiment cher aussi , et long !!! le body a avancé pas mal je ne pense pasle peinturer de si tot , manque beaucoup de finition j'ai aussi fait les miroir et les handbar en chaine braser j'ai pas de miroir dessus parceque je sais pas si i vont etre de la couleur du truck ou chromé !!!! les chaine tienne avec du tape pour les photo
" />
" />
tuyo- Accro
patoff- Dort avec son r/c
malade, comme dit Dan, c'est fou la job qu'il y a là-dedans!!
migquebec- Voyeur
Job de moine ca faire tes support a mirroir en chaine brase!
Beau boulot.
Hate de voir la suite.
Moi aussi un 8x8 est en gestation, hehehee
Beau boulot.
Hate de voir la suite.
freu- Ca course
freu a écrit:Job de moine ca faire tes support a mirroir en chaine brase!
Beau boulot.
Hate de voir la suite.
cool j'ai hate de voir sa ton 8x8,les 6x6 et 8x8 pousse de partout !!! tout mes dernier projet se sont batis trop vite donc la je me donne pas de chance, aucun racourci, moi j'aime plus les monté que les rouler !!!! pi en passent braser la chaine a ete tres cool apres avoir trouver le bon truc !!!!
tuyo- Accro
Le 8x8 verra pas le jour avant cet ete, les fonds manquent .....
Mais ca me laisse ben du temps pour penser a tout.
Hate de voir tes systemes fonctionner, j'suis curieux.
Mais ca me laisse ben du temps pour penser a tout.
Hate de voir tes systemes fonctionner, j'suis curieux.
freu- Ca course
tranquillement pas vitte sa avance !!!! continuelle recherche de nouvelle pieces
et sa donné sa
une spring valva de char braser dnas un tuyo
1 er test machine a fumée
miroir et handbar
et sa donné sa
une spring valva de char braser dnas un tuyo
1 er test machine a fumée
miroir et handbar
tuyo- Accro
hey merci a toi soyann
tuyo- Accro
tuyo a écrit:hey merci a toi soyann
de rien et l'astuce pour la valve, c'est bien vu aussi
superbe
turbo_d16- Accro
Tout simplement HALLUCINANT comme projet... Tu as un talent de fou... Et beaucoup de patience aussi!!!
Wow super ton build.
Est ce que je peux te conseiller de mettre les gear en métal dans la transmission du wheely king. Moi avec un tekin 35T je les bouffe une fois par été en crawlant. Imagine avec le poid du 8x8. Ils doivent vouloir se sauvé du casing en calvasse!
Est ce que je peux te conseiller de mettre les gear en métal dans la transmission du wheely king. Moi avec un tekin 35T je les bouffe une fois par été en crawlant. Imagine avec le poid du 8x8. Ils doivent vouloir se sauvé du casing en calvasse!
Padapi- Dort avec son r/c
Le concourt de photo du mois est les rc en construction. Je te conseille d'y participer
Padapi- Dort avec son r/c
hey merci a tout le monde pour les bon commentaire c'est tres encouragent dans un projet de fou oui padapi je vais surrement passer aux gear de metal, j'ai moi aussi striper quelque de wheely king mais l'effort sera normale puisqu'il i aura 2 transmission ( 1 autre pour les essieux arriere ) je vais peut etre juste faire attention cette année j,ai braser 4 autre valve ,pi j'en n'ai bruler je pense , ti rubber 10 cent chez l'yable j'ai tester les ripsaw gonflées ,hahahaha , je n'attendais pas un aussi bon resultat, j'ai pas pris de mesure mais une image vaut mille mots !!!! en plus avec les valves , plusieur setting de traction possible , d'apres moi pour le crawler en pression negative avec les mousse ca pourrait etre tres interressant, le pneue a vraiment un comportement nouveaux, et tres facile a rouler malgrer quil est ben ecraser !!!!!!!!
elle est encore meilleur
le body va surrement reculer un ti peu , bumper aussi !!!!
les atache de miroir
en avant
elle est encore meilleur
le body va surrement reculer un ti peu , bumper aussi !!!!
les atache de miroir
en avant
tuyo- Accro
Wow nice !!
Et que dire pour la différence des pneu incroyable! J'en veux plus !
Et que dire pour la différence des pneu incroyable! J'en veux plus !
goathier- Dort avec son r/c
c capoté on dirait un 1.9 avec un2.2 mais non les deux sont en 2.2 hahaha !!!!
tuyo- Accro
IMPRESSIONNANT comme built
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
maintenant 8 roue ..... enfin
plein plein plein de photo pour vous
tout d'abord le support des panier qui vont soutenir les balounes qui fit avec les bracket de link original !!! serve sourtout a les mettre au bon angle
installé sur l'essieux
avec les panier pi les balounes monté sur l'essieux (panier temporaire )
le frame arriere , ralonger finalement j'arrive a 43 pouce de long roue a roue eterieure
la transmission arriere modifier, couper les bracket d'un coté , pour la descentrer ,identique a celle d'en avant
maintenant dans son trou !!!!!! on peut voir l'autre emplacement avant de ralonger
les lower links , upper link bracket , pi les petit vont servir a monter les shock
les bracket sur l'essieux !!!!!!!!!!!
la suspention arriere
enfin 8 roue ma le conduire comme sa
tout d'abord le support des panier qui vont soutenir les balounes qui fit avec les bracket de link original !!! serve sourtout a les mettre au bon angle
installé sur l'essieux
avec les panier pi les balounes monté sur l'essieux (panier temporaire )
le frame arriere , ralonger finalement j'arrive a 43 pouce de long roue a roue eterieure
la transmission arriere modifier, couper les bracket d'un coté , pour la descentrer ,identique a celle d'en avant
maintenant dans son trou !!!!!! on peut voir l'autre emplacement avant de ralonger
les lower links , upper link bracket , pi les petit vont servir a monter les shock
les bracket sur l'essieux !!!!!!!!!!!
la suspention arriere
enfin 8 roue ma le conduire comme sa
tuyo- Accro
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 6