Track de chateaugay
5 participants
Page 1 sur 1
Track de chateaugay
Si quelqun est informe au sujet de la piste interieur a chateaugay moi jvoudrais y aller mardi mes pour pt 3h de temps stu gratuit ????sinon chui pret a payer pour la journee
Mini 8eight- Voyeur
Re: Track de chateaugay
Est pas fermer ?
god112345- Ca course
Ferme depuis 1 ans
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Effectivement, elle n'existe plus
C'est pour cette raison que la piste intérieur on-road à St-Constant a été construit. C'est pas comme du off-road mais c'est mieux que rien pour rouler l'hiver. Et j'ai appris à connaitre et aimer le on-road
Elle a justement fermé à cause que quelques visiteurs et certains membres ne payait pas leur dû.
La location d'un local, l'électricité et les infrastructures de la piste, ça coûte cher.
C'est pas facile de demander à un bon ami de débourser 15$ pour rouler lorsqu'il est occasionnelle. Maintenant si on veut que celle on-road de St-Constant reste ouvert, pas de passe droite.
Au plaisir de vous rencontrer sur celle on-road de St-Constant
C'est pour cette raison que la piste intérieur on-road à St-Constant a été construit. C'est pas comme du off-road mais c'est mieux que rien pour rouler l'hiver. Et j'ai appris à connaitre et aimer le on-road
Elle a justement fermé à cause que quelques visiteurs et certains membres ne payait pas leur dû.
La location d'un local, l'électricité et les infrastructures de la piste, ça coûte cher.
C'est pas facile de demander à un bon ami de débourser 15$ pour rouler lorsqu'il est occasionnelle. Maintenant si on veut que celle on-road de St-Constant reste ouvert, pas de passe droite.
Au plaisir de vous rencontrer sur celle on-road de St-Constant
patoff- Dort avec son r/c
Ok merci pour linfo
Mini 8eight- Voyeur
Mais yen a tu une proche de fabreville exemple:blainville drumundville terrebone rosemere mais je precise jaimerais une track interieur. Svp
Mini 8eight- Voyeur
0rion- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1