crawler bully
5 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
crawler bully
Je regarde pour me monte un crawler et je regarde pour un moa Bully cest tu bon ou pas sa laire detre full allu dorigine et a 289 roller tk merci de me repondre
pateclipse- Dort avec son r/c
Re: crawler bully
Touche pas a la version 1 ou rtr/artr...
Si tu veux qqch de vraiment bon, vas y avec les axes de Bully 2 et montes toi ton propre crawler! Tu le regretteras pas... Les nouveaux axes sont super bien coté, rien a mettre/ajouter dessus... Fiable et solide out of the box...
http://www.teleguidequebec.com/t26808-oh-oh-un-nouveau-joueur-vient-brouiller-les-cartes
Évidement, ces axes là viennent seul, donc tu dois t'acheter chassis, links, ... (y'a moyen de trouver used sur rcc a bon prix!). Mais tu va avoir une machine solidement supérieur ainsi que le plaisir de l'avoir monté toi même...
J'ai eu le Bully rtr/artr (et il était monté en malade!) et honnêtement, j'ai été vraiment très décu de la qualité/fiabilité, du poids, hop up, ... Personne ne fait de compétition avec le Bully 1 mais déjà plusieurs commencent a en faire avec le Bully 2, avec de bons résultats... Ca veut tout dire!!!
Si tu es capable et selon tes moyens, j'attendrais/économiserais pour m'en monter un avec les axes Bully 2... Mais tout est une question de budget...
Si tu as besoin de conseils ou autres, gênes toi pas...
Si tu veux qqch de vraiment bon, vas y avec les axes de Bully 2 et montes toi ton propre crawler! Tu le regretteras pas... Les nouveaux axes sont super bien coté, rien a mettre/ajouter dessus... Fiable et solide out of the box...
http://www.teleguidequebec.com/t26808-oh-oh-un-nouveau-joueur-vient-brouiller-les-cartes
Évidement, ces axes là viennent seul, donc tu dois t'acheter chassis, links, ... (y'a moyen de trouver used sur rcc a bon prix!). Mais tu va avoir une machine solidement supérieur ainsi que le plaisir de l'avoir monté toi même...
J'ai eu le Bully rtr/artr (et il était monté en malade!) et honnêtement, j'ai été vraiment très décu de la qualité/fiabilité, du poids, hop up, ... Personne ne fait de compétition avec le Bully 1 mais déjà plusieurs commencent a en faire avec le Bully 2, avec de bons résultats... Ca veut tout dire!!!
Si tu es capable et selon tes moyens, j'attendrais/économiserais pour m'en monter un avec les axes Bully 2... Mais tout est une question de budget...
Si tu as besoin de conseils ou autres, gênes toi pas...
Ca dépend le budget que tu as et si c'est ton premier Comp Crawler.
Le Bully roller qui est à vendre à 289 $ est parfait pour débuter, mais n'est pas un bon investissement si tu crois aller loin avec le Comp Crawler. Les Axes du Bully sont la première version et ils sont très lourd. Dans le Comp Crawler, tout doit être léger. Le châssis n'est pas un châssis compétitif avec les autres. Donc, tout sera à changer si tu veux avoir une machine compétitive.
Mais, il demeure un comp crawler correct à bon prix pour débuter et il restera une bonne machine pour les sorties de Comp Crawler que nous avons ici au Québec.
Le Bully roller qui est à vendre à 289 $ est parfait pour débuter, mais n'est pas un bon investissement si tu crois aller loin avec le Comp Crawler. Les Axes du Bully sont la première version et ils sont très lourd. Dans le Comp Crawler, tout doit être léger. Le châssis n'est pas un châssis compétitif avec les autres. Donc, tout sera à changer si tu veux avoir une machine compétitive.
Mais, il demeure un comp crawler correct à bon prix pour débuter et il restera une bonne machine pour les sorties de Comp Crawler que nous avons ici au Québec.
philgoods9- Dort avec son r/c
Comme je disais, ca c les axes de Bully 2!!! Et oui, fantastique produit que RC4WD ont réussi avec ces axes là...
Dernière édition par noname le Sam 1 Mar 2014 - 10:42, édité 1 fois
Oui, avec le châssis Y-Town Double Agent. Juste la châssis est presque le prix du Bully Roller...
C sur qu'un chassis carbon et links en titanium neuf, tu t'en sort pas en bas de 200-300$... Mais mauditement plus performant par contre... Et toujours la possibilité de t'en trouver un used en super état
Et en passant philgoods9, si rc4wd ont besoin d'un testeur/driver pour ces axes là au Québec, je suis partant pour un build!!!
Ha ha Danbillyboo aussi s'est offert!
philgoods9- Dort avec son r/c
Et si c'est une question d'argent, j'irais avec lui tant qu'a ca... Au moins le reste des composants sont plus performant que la version rtr... Et a 275$ en fds, pense a peut valoir la peine!
http://www.teleguidequebec.com/t26626-comp-crawler-custom
http://www.teleguidequebec.com/t26626-comp-crawler-custom
Option interesante pour monte un crawler a long terme et etre sur de voir si jaime vraiment sa
pateclipse a écrit:Option interesante pour monte un crawler a long terme pour monte un crawler et etre sur de voir si jaime vraiment sa
En effet... Le chassis sera toujours bon et si tu décide un jour d'y aller avec d'autres axes (genre Bully 2), il suffit de racheter ou te faire d'autres links de la bonne longueur...
Et Mikediablo est un bon vendeur avec du stock clean!
Cest tu a cause de la photo ou il a laire court et haut comme setup
Court, je ne pourrait pas dire, faudrait tu lui demande son wheelbase...
Haut, oui en effet, mais ca ca fait parti du setup (repositionner les shocks, links, etc)... Vite comme ca, je dirais que c peut être les shocks qui sont trop long (genre du 100mm au lieu de 90mm!?!)... Mais je l'ai pas vu en vrai, donc c dur a dire juste sur photo... Mais travailler un setup, ca fait aussi parti du crawling... Une rig même rtr est loin d'avoir un setup parfait (et même souvent très loin)!!!
Haut, oui en effet, mais ca ca fait parti du setup (repositionner les shocks, links, etc)... Vite comme ca, je dirais que c peut être les shocks qui sont trop long (genre du 100mm au lieu de 90mm!?!)... Mais je l'ai pas vu en vrai, donc c dur a dire juste sur photo... Mais travailler un setup, ca fait aussi parti du crawling... Une rig même rtr est loin d'avoir un setup parfait (et même souvent très loin)!!!
Voici un video de son frère. Elle est 1/2-3/4po plus haut: https://youtu.be/LhSssrTi8Yk
Les shocks sont bien des 90mm. Juste un question de adjuster les positions des links et shocks.
Les shocks sont bien des 90mm. Juste un question de adjuster les positions des links et shocks.
MikeDiablo- Dort avec son r/c