Robot Crawler
+4
noname
patoff
Daddydan
EncoreUneMod!
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
Robot Crawler
Octopod :
Hexapod :
Quadruped :
Hexapod :
Quadruped :
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Re: Robot Crawler
Je ne vous ai jamais présenté le mien :
Il fonctionne avec une petit radio infra-rouge.
A+
Il fonctionne avec une petit radio infra-rouge.
A+
patoff- Dort avec son r/c
WOW merci beaucoup Encoreunemod.
Tellement que j'ai un T8X en précommande...
Kapak- Accro
A chaque fois je le mélange avec lui http://revision3.com/host/ben-heck fouillez un peut.Tekzilla c'est bien aussi
Dan B- Voyeur
Kapak a écrit:WOW merci beaucoup Encoreunemod.
lol, j'en veux un aussi, mais j'attend qu'il sorte officiellement. Post nous tes impressions quand tu l'auras!
EncoreUneMod! a écrit:Kapak a écrit:WOW merci beaucoup Encoreunemod.
lol, j'en veux un aussi, mais j'attend qu'il sorte officiellement. Post nous tes impressions quand tu l'auras!
Je l'ai précommandé à 200$, parce que une fois qu'il sera sorti, il sera 750$ En précommande,il coute 550$.
C'est certains que je vais donner mon point de vue sur cette bibitte là! :cyclops:
Mais ça vas être encore long, c'est pas avant le mois de juin...
Kapak- Accro
Voici un autre hexapod qui est pas mal cool.
J'avoue que j'aime vraiment le principe de la sphère. Après tu le peinture en ballon de soccer ou de basket et tu l’amène dans une cour d'école
J'avoue que j'aime vraiment le principe de la sphère. Après tu le peinture en ballon de soccer ou de basket et tu l’amène dans une cour d'école
Kapak- Accro
Kapak a écrit:EncoreUneMod! a écrit:Kapak a écrit:WOW merci beaucoup Encoreunemod.
Je l'ai précommandé à 200$, parce que une fois qu'il sera sorti, il sera 750$ En précommande,il coute 550$.
C'est certains que je vais donner mon point de vue sur cette bibitte là! :cyclops:
Mais ça vas être encore long, c'est pas avant le mois de juin...
Tu l'as reçu finalement?
Bordel non!
Ils ont eu quelques difficultés avec les moules et les composantes. Ça repoussé pas mal la date de lancement. C'est la première fois qu'ils publient une date de lancement officielle, avant le 30 avril!
Malheureusement je ne suis pas dans les premier à avoir précommandé, alors je recevrai le miens probablement 3 mois après la date de lancement. Ça ne me dérange pas trop, comme ça les premier vont faire sortir tous les problèmes avant que j'aille le miens.
Ils ont eu quelques difficultés avec les moules et les composantes. Ça repoussé pas mal la date de lancement. C'est la première fois qu'ils publient une date de lancement officielle, avant le 30 avril!
Malheureusement je ne suis pas dans les premier à avoir précommandé, alors je recevrai le miens probablement 3 mois après la date de lancement. Ça ne me dérange pas trop, comme ça les premier vont faire sortir tous les problèmes avant que j'aille le miens.
Kapak- Accro
Un an de retard donc. Hep, l'attente va probablement en valoir la peine...
A suivre...
A suivre...
Alors tu l'as eu Kapak ton araignée robot?
Sinon, ben dans pas long tu vas pouvoir t'en imprimer une et faire les contrôles avec ce software de Disney...
lol Disney fait maintenant de la robotique! Mickey lui même en revient pas!
Sinon, ben dans pas long tu vas pouvoir t'en imprimer une et faire les contrôles avec ce software de Disney...
lol Disney fait maintenant de la robotique! Mickey lui même en revient pas!
Je l'ai finalement eu! Au mois d'août dernier
Je sais que je n'ai pas fait de commentaires dessus, mais j'ai eu un été assez occupé. Probablement d'ici la fin de l'année je devrais être en mesure de faire un petit review
À date je peux quand même dire que c'est pas mal cette petite machine! Les mouvements sont réaliste et la qualité des pièces sont vraiment bien. Par contre, je trouve ça difficile de contrôler avec un cell/tablette. Tu n'as pas le même "feedback" qu'avec une télécommande ou une manette.
Bref, ça valait définitivement le temps d'attente, bien qu'à un certains moment je doutais si j'étais pour voir le produit final un jour.
Dès que ce sera un peu plus tranquille, je prendrai le temps de l'essayer un peu plus et de monter un petit review.
Je sais que je n'ai pas fait de commentaires dessus, mais j'ai eu un été assez occupé. Probablement d'ici la fin de l'année je devrais être en mesure de faire un petit review
À date je peux quand même dire que c'est pas mal cette petite machine! Les mouvements sont réaliste et la qualité des pièces sont vraiment bien. Par contre, je trouve ça difficile de contrôler avec un cell/tablette. Tu n'as pas le même "feedback" qu'avec une télécommande ou une manette.
Bref, ça valait définitivement le temps d'attente, bien qu'à un certains moment je doutais si j'étais pour voir le produit final un jour.
Dès que ce sera un peu plus tranquille, je prendrai le temps de l'essayer un peu plus et de monter un petit review.
Kapak- Accro
J'ai regardé un max de vidéo de la bebitte après mon post d'hier... Ils livrent enfin! Cet achat était pour les gens qui savent respirer par le nez. Lead time : 2.5 ans!!!
L'interface de téléphone / tablette ne semble pas super. Est-ce que tu peux y greffer une manette de type X-box comme ils utilisaient au début?
Autre chose, personne ne semble l'avoir sortie dehors pour le voir marcher dans le bois... Soit le premier avant qu'il y ai de la neige
No rush pour la review. Quand tu seras prêt.
L'interface de téléphone / tablette ne semble pas super. Est-ce que tu peux y greffer une manette de type X-box comme ils utilisaient au début?
Autre chose, personne ne semble l'avoir sortie dehors pour le voir marcher dans le bois... Soit le premier avant qu'il y ai de la neige
No rush pour la review. Quand tu seras prêt.
Voici deux autres vidéos qui ont attirés mon attention dernièrement.
Le nouveau quad à batterie de Boston Dynamics. La version précédente était trop bruyante (moteur à gaz) pour les ti-bonhommes verts qui financent la recherche...
Sinon, voici un design intéressant d'un RC qui grimpe au murs!
Le nouveau quad à batterie de Boston Dynamics. La version précédente était trop bruyante (moteur à gaz) pour les ti-bonhommes verts qui financent la recherche...
EncoreUneMod! a écrit:Voici deux autres vidéos qui ont attirés mon attention dernièrement.
Si tu t'ennuies, tu peux toujours jeter un coup d'oeil à tous les projet de
http://www.darpa.mil
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Et un petit nouveau. Il peut même jumper pour ouvrir les portes. Beau contrôle dynamique.