Salut a tous!!!!
+3
Bouda
smokey
kelemvor007
7 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous!!!!
Bonjour a tous je me présente, Samuel un gars de 28 ans de la région de Trois-Rivieres qui viens de découvrir ce site depuis environ 2 semaines! Je possedes une hélicoptere electrique de type : Blade 120 SR ! J'aimes bien faire de l'hélico mais le désavantage c'est que ca brise souvent et que c'est plutot solitaire comme passe temps! La j'aimerais bien me lancer dans les course d'autos téléguidés et cest pourquoi je compte m'acheter une auto électrique d'échelle 1/10 dans les semaines ou mois a venir.... Ca sera quelque chose comme un HPI Firestorm ou un Ofna buggy.... je regarde toutesl es options qui s'offrent a moi en fouillant les forums et en lisant des revues comme Rc Driver et Rc car action!! En espérant se croiser un jour sur une piste!
kelemvor007- Actif
Re: Salut a tous!!!!
bienvenue sur le forum
smokey- Dort avec son r/c
bienvenue
Bouda- Dort avec son r/c
bienvenue sur le forum!!!
scaler4ever- Dort avec son r/c
bienvenue!
Rico- Accro
Bienvenue sur le forum. dans ton coin tu as 2 track pour rouler en 1/10 alors tu as le choix en masse
le firestorm est bien mais si tu veux faire de la track pas mal, considere fortement le t4.1
le firestorm est bien mais si tu veux faire de la track pas mal, considere fortement le t4.1
ok merci du conseil daddy dan! Louis philippe ma dit le meme conseil je crois que je vais opter pour le team associated en effet! merci!
kelemvor007- Actif
oui écoute Louis, il conduit bien avec ca
moi je fais juste suivre la parade sur une track à forcer le A hehe
moi je fais juste suivre la parade sur une track à forcer le A hehe
Page 1 sur 1