Commande Beef Tubes pour axe SCX10/AX10/Wraith
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Commande Beef Tubes pour axe SCX10/AX10/Wraith
Salut,
J'aimerais commander des Beef Tubes, mais le shipping international est relativement élevé.
Si d'autres personnes dans le coin sont intéressées, on pourrait en commander en groupe pour sauver sur le shipping.
(coin Laval, St-Eustache, Boisbriand, Montréal secteur de l'autoroute 13/40)
Le vendeur vend le même prix qu'aux US, mais ajoute un montant pour le shipping au Canada.
- Shipping 17$US (total à répartir selon le nombre de paires commandées)
- Standard Beef Tubes 21$US la paire
- Longer Beef Tubes 26$US la paire
- Wraith Beef Tubes 28$US la paire
Note: les prix sont en US. Je n'ai pas converti parce que le taux de change varie d'un jour à l'autre.
http://www.rccrawler.com/forum/axles-trannys-t-case/353466-standard-beef-tubes-theyre-back-price-updated.html
http://www.rccrawler.com/forum/axles-trannys-t-case/345854-longer-beef-tubes-theyre-back.html
http://www.rccrawler.com/forum/axles-trannys-t-case/363270-wraith-ridgecrest-beef-tubes-finally.html
Les Longer Beef Tubes sont parfaits pour la modif XR10 des axes de SCX10 (Universals XR10, et hub/knuckles de Wraith) pour un meilleur rayon de braquage, plus de largeur et ajouter du poids dans les axes, donc plus stable, en plus d'offrir du solide pour visser les C-Hubs.
Photos d'un build avec les Longer Beef Tubes installés et comparaison d'avec la longueur stock:
http://www.rccrawler.com/forum/2-2-scale-rigs/274858-justins-f-350-truggy-rear-steer-axr10-axles-16.html#post3504482
J'aimerais commander des Beef Tubes, mais le shipping international est relativement élevé.
Si d'autres personnes dans le coin sont intéressées, on pourrait en commander en groupe pour sauver sur le shipping.
(coin Laval, St-Eustache, Boisbriand, Montréal secteur de l'autoroute 13/40)
Le vendeur vend le même prix qu'aux US, mais ajoute un montant pour le shipping au Canada.
- Shipping 17$US (total à répartir selon le nombre de paires commandées)
- Standard Beef Tubes 21$US la paire
- Longer Beef Tubes 26$US la paire
- Wraith Beef Tubes 28$US la paire
Note: les prix sont en US. Je n'ai pas converti parce que le taux de change varie d'un jour à l'autre.
http://www.rccrawler.com/forum/axles-trannys-t-case/353466-standard-beef-tubes-theyre-back-price-updated.html
http://www.rccrawler.com/forum/axles-trannys-t-case/345854-longer-beef-tubes-theyre-back.html
http://www.rccrawler.com/forum/axles-trannys-t-case/363270-wraith-ridgecrest-beef-tubes-finally.html
Les Longer Beef Tubes sont parfaits pour la modif XR10 des axes de SCX10 (Universals XR10, et hub/knuckles de Wraith) pour un meilleur rayon de braquage, plus de largeur et ajouter du poids dans les axes, donc plus stable, en plus d'offrir du solide pour visser les C-Hubs.
Photos d'un build avec les Longer Beef Tubes installés et comparaison d'avec la longueur stock:
http://www.rccrawler.com/forum/2-2-scale-rigs/274858-justins-f-350-truggy-rear-steer-axr10-axles-16.html#post3504482
Dernière édition par Magoo le Dim 23 Fév 2014 - 18:13, édité 3 fois (Raison : Prix à confirmer)
Magoo- Dort avec son r/c
Re: Commande Beef Tubes pour axe SCX10/AX10/Wraith
Je suis en train de copier ceux du SCX10, j'attends des infos pour ceux de Wraith...
Biggins m'en avais déjà shipper dans le temps pour 2$US et il ne veut plus le faire... Par contre il me demandait 17$ pour en shipper 2 paires pas 31$...
Et c'est 28$ la paire US pour ceux de Wraith...
Laisse moi savoir si tu commande....On verra...
Biggins m'en avais déjà shipper dans le temps pour 2$US et il ne veut plus le faire... Par contre il me demandait 17$ pour en shipper 2 paires pas 31$...
Et c'est 28$ la paire US pour ceux de Wraith...
Laisse moi savoir si tu commande....On verra...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Il m'a dit 69$ US pour 2 pares de "Longer Beef Tubes" incluant le shipping.
Est-ce qu'il t'avais donné le prix du shipping séparé?
Parce que 17$, ça devait être en plus du shipping aux US, à moins que le shipping là soit tellement pas cher qu'il ne le charge pas.
Je vais le re-contacter pour avoir les "bons" montants.
Merci
Est-ce qu'il t'avais donné le prix du shipping séparé?
Parce que 17$, ça devait être en plus du shipping aux US, à moins que le shipping là soit tellement pas cher qu'il ne le charge pas.
Je vais le re-contacter pour avoir les "bons" montants.
Merci
Magoo- Dort avec son r/c
Le shipping aux US est inclus dans le 28$ US, mais le 17$ US était pour les shippé au Canada.
Il ne veut plus se rendre au bureau de poste M. Biggins.... Moi ca me tue du monde comme ca...
Les prix datent d'une demande de ma part il y a 2 semaines de ca. Je le reliance pour savoir combien de paires de tubes je peux faire shipper pour ce 17$ US. On verra.
Il ne veut plus se rendre au bureau de poste M. Biggins.... Moi ca me tue du monde comme ca...
Les prix datent d'une demande de ma part il y a 2 semaines de ca. Je le reliance pour savoir combien de paires de tubes je peux faire shipper pour ce 17$ US. On verra.
Donc qui embarque?
Oldskoolcj a écrit:Donc qui embarque?
moi pour une paire de LONG beef tubes
philippe faulkner- Ca roule
Chateauguay, Lavaltrie et Laval (ouest), on est pas mal aux 3 extrêmes de la région de Montréal, donc pas d'intérêt à passer une commande groupée pour le moment, à moins que vous travaillez aussi à Montréal.
J'ai fait un mockup de la largeur que les LONG tubes donnent et c'est vraiment parfait pour mon projet, donc c'est certain que je vais en commander, mais je ne suis pas pressé, donc je vais attendre de voir si d'autres sont intéressés, sans avoir à faire 1h allé retour pour se rencontrer.
J'ai fait un mockup de la largeur que les LONG tubes donnent et c'est vraiment parfait pour mon projet, donc c'est certain que je vais en commander, mais je ne suis pas pressé, donc je vais attendre de voir si d'autres sont intéressés, sans avoir à faire 1h allé retour pour se rencontrer.
Magoo- Dort avec son r/c
J'ai mis à jour le montant du shipping.
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:Chateauguay, Lavaltrie et Laval (ouest), on est pas mal aux 3 extrêmes de la région de Montréal, donc pas d'intérêt à passer une commande groupée pour le moment, à moins que vous travaillez aussi à Montréal.
je travail a montreal je peut me déplacer sans probleme
philippe faulkner- Ca roule