esc xcelorin 1/8
5 participants
Page 1 sur 1
esc xcelorin 1/8
Hier les fille roulais avec les buggy, première batterie 3s tout va bien a la deuxième le moteur ses mie a cogger solide plus question de jouer. Tout était froid, légère présence humidité. Que me conseiller vous comme esc, je regardais le hobbywing.
kv- Actif
Re: esc xcelorin 1/8
Merci pour ton expériance.
Il est dans mail.
Il est dans mail.
kv- Actif
J'ai lue sur le cite de hobbywing que si il est utilisé avec un batterie lypo 2s il serais préférablement de mettre un bec externe, je roule seullement un servo hitec 7954, partager moi vos expérience. Moi je pensais mettre un condanseur, croyer vous que sa sera suffisant. J'ai l'impression que le esc xerun 150a SD reconnais le nombre de cell de la batterie sans avoir besoin de lui dire, samblable au mamba monster, ses tu bien sa ou il faut lui dire comme un tekin.
kv- Actif
http://www.hobbypartz.com/07e-c-xerun-150a-sd.html
si c'Est lui oui des fois il coupe en 2s avec un servo digital. mais en 3s pas de trouble et pareillement 4s
mais avant de mettre un BEC, essaie-le. tu roule quoi comme moteur avec?
si c'Est lui oui des fois il coupe en 2s avec un servo digital. mais en 3s pas de trouble et pareillement 4s
mais avant de mettre un BEC, essaie-le. tu roule quoi comme moteur avec?
xcelorin 2100kv, oui mon servo est digital.
Voici mais batterie:
8 batt 2s
2 batt 3s
4 batt 4s
Il faudrait que je revendre quelque batterie 2s pour m'acheter des 3s et 4s, de cette façon tout est plus simple pour ma femme et mes 2 petit fille, pas de branchement serie a faire. Ma femme devrait rouler le esc Hobbywing avec moteur 2100kv xcelorin en 3s ses beaucoup trop rapide pour elle mais je serais sure que sa coupe pas. Mais 2 filles 9 et 10ans rouleront combo mamba monsteur 2650kv en 3s aussi pis moi je garde les 4s pour moi et mon combo tekin rx8 moteur 2050kv.
Quesque tu en pance
Voici mais batterie:
8 batt 2s
2 batt 3s
4 batt 4s
Il faudrait que je revendre quelque batterie 2s pour m'acheter des 3s et 4s, de cette façon tout est plus simple pour ma femme et mes 2 petit fille, pas de branchement serie a faire. Ma femme devrait rouler le esc Hobbywing avec moteur 2100kv xcelorin en 3s ses beaucoup trop rapide pour elle mais je serais sure que sa coupe pas. Mais 2 filles 9 et 10ans rouleront combo mamba monsteur 2650kv en 3s aussi pis moi je garde les 4s pour moi et mon combo tekin rx8 moteur 2050kv.
Quesque tu en pance
kv- Actif
Le XERUN 150A esst un bon ESC.
Tu dois savoir:
- qu'il est précâblé pour rouler avec deux Lipo en Série. Si tu roules qu'avec une Lipo, tu devras modifier le câblage.
- Le XERUN reconnait que les voltage 2S, 4S et 6S. Si tu le roules en 3S ou 5S, tu dois le programmer pour lui dire.
Enfin pour le BEC externe, je testerais avant d'en ajouter un.
A+
Tu dois savoir:
- qu'il est précâblé pour rouler avec deux Lipo en Série. Si tu roules qu'avec une Lipo, tu devras modifier le câblage.
- Le XERUN reconnait que les voltage 2S, 4S et 6S. Si tu le roules en 3S ou 5S, tu dois le programmer pour lui dire.
Enfin pour le BEC externe, je testerais avant d'en ajouter un.
A+
patoff- Dort avec son r/c
Je vien d'installer mon hobbywing 150amp avec mon xcelorin 2100kv pie j'ai du cogging au départ suellement, . Quesque je peut faire pour éliminé sa?
kv- Actif
il y a un reglage programmable du timing en degrée,peut etre...
jojo- Dort avec son r/c
Par défaut le timing est à 15deg. mets le à 0deg.
A+
A+
c'Est probablement du a ton moteur qui est sensorless.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
C'est certain que le cogging ne disparaîtra jamais sur un sensorless.
patoff a écrit:C'est certain que le cogging ne disparaîtra jamais sur un sensorless.
Je comprend mais la je pence que ses pire que sa, je vais faire le teste avec le timing cette fin de semaine.
kv- Actif
ImpalaPolicePack a écrit:c'Est probablement du a ton moteur qui est sensorless.
Oui ta raison mais le esc qui était sur le véhicule avant ne fesait pas sa pie c'était le même moteur.
kv- Actif