Horizon: nouveaux produits pour 2014
+6
Daddydan
foxmcloud
Pitbro50
dalid
alextronique
tiguytrem
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Horizon: nouveaux produits pour 2014
Pitbro50 a écrit:La plupart des gens non pas la patience d'apprendre a voler un CP. Ils veullent voler après midi et faire ce qu'ils ont vu sur youtube.
Pour ca qu'on vois de plus en plus de modèles avec plein de truc pour faciliter le vol.
ca c'est vrai!!!
Il y a un nouveau Stadium Truck 1/10 mais lui il 4wd, c'est plutôt tres rare pour cette catégorie
http://www.horizonhobby.com/products/circuit-1-10-4wd-stadium-truck-rtr-brushed-ECX03011
Mais il est Brushed
http://www.horizonhobby.com/products/circuit-1-10-4wd-stadium-truck-rtr-brushed-ECX03011
Mais il est Brushed
ralphxtreme a écrit:de toute façon a date ce que je vois sur le forum le 3/4 du monde ici qui commence les heli tu en entend plus parler d eu genre 1 ou 2 mois plus tard ...
Ça fait 8 mois de mon côté.......est-ce que j'ai atteint le point de non retour ???
TRIO-NO1- Ca roule
Ahah Trio je pense que oui !! Pour progresser en attendant de voler ta 500 tu devrais t'acheter un mcpx bl !
tiguytrem- Accro
Trio tu est dans la bonne voie point of no return
la mcpx bl je recommande pour le prix elle est le fun et solide
la mcpx bl je recommande pour le prix elle est le fun et solide
ralphxtreme- Accro
Nanocpx indestructible!
equipekcm- Voyeur
Oui, la mCPX était dans ma mire. La Nano CPX aussi mais plus petite, c'est à peu près le format de ma mSRX. La 130 X est aussi sur ma liste. Comme je n'ai pas d'endroit très grand pour voler en intérieur, je voudrais quelque chose qui serait le fun en extérieur aussi. Mais je vais devoir faire un move en CP quand le printemps va arriver. En attendant, je vais plancher sur le simulateur.
Je n'ai pas beaucoup aimé la mSRX. Je trouve qu'elle se garoche partout et ça tire en masse à gauche. D'ailleur, en faisant du surplace je vois très bien qu'elle penche à gauche sérieusement. J'ai regardé un peu comment corriger ça mais je n'ai pas trouvé encore.
Je n'ai pas beaucoup aimé la mSRX. Je trouve qu'elle se garoche partout et ça tire en masse à gauche. D'ailleur, en faisant du surplace je vois très bien qu'elle penche à gauche sérieusement. J'ai regardé un peu comment corriger ça mais je n'ai pas trouvé encore.
TRIO-NO1- Ca roule
pour la msrx Tu dois visset le linkage en avant de 1 tour et le linkage Sur le coter tu le devisse de 2-3 tour. Ca aide..
dalid- Accro
dalid a écrit:pour la msrx Tu dois visset le linkage en avant de 1 tour et le linkage Sur le coter tu le devisse de 2-3 tour. Ca aide..
Merci pour le conseil...je vais essayer ça en fin de semaine. Je regardais du côté du servo pour essayer de descendre de ce côté...sûrement plus de dévisser le linkage..
TRIO-NO1- Ca roule
Page 2 sur 2 • 1, 2