Mon premier quad... traxxas QR-1... marche pus ???
+5
tiguytrem
kawa650
kc toytoy
FJ Cruiser 27
crazyfox32
9 participants
Page 1 sur 1
Mon premier quad... traxxas QR-1... marche pus ???
Ca fait un ti bout que je regarde les petits quadcopteres pour les jours de froid ou je ne roule pas mon savage xs..
Mes derniers helico remonte a 5-6 ans ou je ne connaissais pas encore le fabuleux monde du R/C, et c'était des helico du walmart des air hogs lollll.
J'en ai passé 3 en deux mois et je me suis tanné que ce sois toujours brisé et de pas pouvoir les réparés.. Bref c'étais dla belle marde..
J'ai regardé pour le blade nano qx.. qui avais de très bon commentaire...Et quand je suis venu pour la commande bin elle n'était plus en stock ...
Et moi quand je veux quelque que chose ces la ... pas demain ...la la ..maintenant....
Donc j'ai du revoir mon choix.. J'ai opté pour la traxxas qr-1... un peux moins cher (73.99 au lieu de 99,99)... Elle as pas mal les mêmes caractéristiques que la blade avec un genre de système semblable au système save de la blade... Des morceaux a profusions... Peut être un ti peu moins stable mais bon je vais voir quand je la volerai...
Et je l'ai reçu tantôt.... Les batteries sont sur la charge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais surement faire un essais tout a l'heure.... (meme si j'ai travailler toute la nuit... je suis comme pus fatigué moé la)
Faut pas je m'endorme en la volant
Mes derniers helico remonte a 5-6 ans ou je ne connaissais pas encore le fabuleux monde du R/C, et c'était des helico du walmart des air hogs lollll.
J'en ai passé 3 en deux mois et je me suis tanné que ce sois toujours brisé et de pas pouvoir les réparés.. Bref c'étais dla belle marde..
J'ai regardé pour le blade nano qx.. qui avais de très bon commentaire...Et quand je suis venu pour la commande bin elle n'était plus en stock ...
Et moi quand je veux quelque que chose ces la ... pas demain ...la la ..maintenant....
Donc j'ai du revoir mon choix.. J'ai opté pour la traxxas qr-1... un peux moins cher (73.99 au lieu de 99,99)... Elle as pas mal les mêmes caractéristiques que la blade avec un genre de système semblable au système save de la blade... Des morceaux a profusions... Peut être un ti peu moins stable mais bon je vais voir quand je la volerai...
Et je l'ai reçu tantôt.... Les batteries sont sur la charge
Je vais surement faire un essais tout a l'heure.... (meme si j'ai travailler toute la nuit... je suis comme pus fatigué moé la)
Faut pas je m'endorme en la volant
Dernière édition par crazyfox32 le Sam 8 Mar 2014 - 9:09, édité 2 fois
crazyfox32- Dort avec son r/c
Re: Mon premier quad... traxxas QR-1... marche pus ???
Impatient d avoir ton feed back endors toué pas la
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Important de faire cette mod pour pas casser tes moulins quand tu mets les élices ou lors dun crash(jai fait lexperience)
kc toytoy- Dort avec son r/c
moi aussi j attend ton feed back,au pire va pas travailler cette nuit pour pouvoir l essayer comme il faut
kawa650- Accro
Fais attention aux atterissages trop durs, ce sont les moteurs qui prennent le coup! Ce sont de bons petits quads fabriqués par Hubsan la faiblesse est la manette et on ne peut les binder avec des bonnes !!
http://www.banggood.com/Wholesale-Hubsan-RC-Quadcopters-c-1848-s-875v6508.html
http://www.banggood.com/Wholesale-Hubsan-RC-Quadcopters-c-1848-s-875v6508.html
tiguytrem- Accro
Ouin bin le plaisir aura pas duré longtemps :cry ... Elle ne fonctionne déjà plus..
Pourtant j'ai pas fait un si gros crash que ca... juste parti du reculons et ca allais trop vite donc j'ai couper les gaz.. j'étais a 4-5' peut être... Peut-être 5-6 crash en tout...
Mais crime c'est une hélico c'est fait pour voler donc ca doit être fait pour en prendre un peu plus que ca pour la scraper ...
J'ouvre la manette et je branche l'héli et rien elle ne bind pas et aucune led n'allume.. J'ai charger les deux lipo et réessayer avec les deux et rien aucun signal rien provenant de l'hélico on dirais que le circuit éclectique est mort...
Qu'en pensez vous??? Ca pourrais être quoi?
Croyez vous que c'est garantie???
J'appelle Greathobbies ou traxxas???
Ou bien je me commande le petit board électronique sur eBay??(12$)
Mais j'aimerais mieux pas gosser dedans c'est neuf crime ...
C'est dommage parce que je l'aimais bien...
Vous feriez quoi vous?
Pourtant j'ai pas fait un si gros crash que ca... juste parti du reculons et ca allais trop vite donc j'ai couper les gaz.. j'étais a 4-5' peut être... Peut-être 5-6 crash en tout...
Mais crime c'est une hélico c'est fait pour voler donc ca doit être fait pour en prendre un peu plus que ca pour la scraper ...
J'ouvre la manette et je branche l'héli et rien elle ne bind pas et aucune led n'allume.. J'ai charger les deux lipo et réessayer avec les deux et rien aucun signal rien provenant de l'hélico on dirais que le circuit éclectique est mort...
Qu'en pensez vous??? Ca pourrais être quoi?
Croyez vous que c'est garantie???
J'appelle Greathobbies ou traxxas???
Ou bien je me commande le petit board électronique sur eBay??(12$)
Mais j'aimerais mieux pas gosser dedans c'est neuf crime ...
C'est dommage parce que je l'aimais bien...
Vous feriez quoi vous?
C'est pas souvent garantie c'est petit truc la. les gros non plus
Vérifie le fil d ela batterie peut etre juste débranché..
Vérifie le fil d ela batterie peut etre juste débranché..
Pitbro50- Dort avec son r/c
Wow déja capoute cé pas normal , mon opinion Si y a aucun bris visible d après moi ces sur garantie cé plate , essaye de passer sur la garantie sinon répare Bonne Chance
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
c'est garantie mais tu l'a acheté sur greathobbie alors ça complique les choses.
6-axis ça devait être bien?! Moi j'aime bien le plus gros un peu traxxas alias
6-axis ça devait être bien?! Moi j'aime bien le plus gros un peu traxxas alias
dalid- Accro
mais pourquoi tu dit que ca complique les choses de l'avoir pris la???? Mais jpense que ca va me couter moins cher si je commande le esc/recever que j'ai trouver sur ebay pour 14$... Ca va me coute ca en shipping pour la retourne a traxxas.....
Tk j'appelle greathobbies la.....jva voir se qui vont dire...
Tk j'appelle greathobbies la.....jva voir se qui vont dire...
J'ai appellé great hobbies et il vont communiqué avec traxxas et me redonne des nouvelles aujourd'hui...
Si c'était a moi, je vérifierais si un des deux fils de la batterie ne serait pas dessoudé de la plaquette.
Volt-RC- Dort avec son r/c
bonne nouvelle... greathobbies va me remplacer mon helicoptere ... :o
Et oui j'avais fait la verification du fils de la batterie.
Et oui j'avais fait la verification du fils de la batterie.
Yop... Petite mise a jours... j'ai envoyé mon heli il y a 5 semaines environs a Great Hobbies qui eu l'ont envoyer a traxxas...
J'ai reçu un appelle de great hobbies pour me dire qu'il avais reçu mon heli et qu'il avait reçu une facture avec mon heli...Et qu'il m'en envoyait une neuve..
Donc il m'ont mis un heli QR-1 BNF flambette avec les batteries...
Donc au total je me ramasse avec 4 batteries au lieu de deux et une heli flambant neuve...
Et j'ai eu droit au même service pour l'heli de mon gars... qui elle ne voulais pas se binder ...
Alors je voulais souligné l'excellent service a la clientèle de Great hobbies (qui on un service en Français pour le soutien technique et le service a la clientèle) qui me tenais au courant de l'évolution de la situation et répondu a mes nombreuses questions...
J'ai reçu un appelle de great hobbies pour me dire qu'il avais reçu mon heli et qu'il avait reçu une facture avec mon heli...Et qu'il m'en envoyait une neuve..
Donc il m'ont mis un heli QR-1 BNF flambette avec les batteries...
Donc au total je me ramasse avec 4 batteries au lieu de deux et une heli flambant neuve...
Et j'ai eu droit au même service pour l'heli de mon gars... qui elle ne voulais pas se binder ...
Alors je voulais souligné l'excellent service a la clientèle de Great hobbies (qui on un service en Français pour le soutien technique et le service a la clientèle) qui me tenais au courant de l'évolution de la situation et répondu a mes nombreuses questions...
Mais tu ne sais pas c'était quoi le trouble exactement c'est ça?
En tout cas ça fini bien
En tout cas ça fini bien
Ils me l'ont pas dit comme t-elle,mais les esc n'ouvrait plus quand je branchais la batterie. Je presume qu'il avait sauté.....
Oui ca fini bien et je suis tres heureux.
Merci Great Hobbies
Oui ca fini bien et je suis tres heureux.
Merci Great Hobbies
2 en 2 honnêtement c'est rare
dalid- Accro
J'avais pas specifié mais celle a mon gars ces pas une traxxas mais une efly hobby... plus cheap disons... une co axe 4 channel... moins nerveux un peux que la traxxas..je trouvais ca plus adapter pour un gars de 11 ans .. pis lui y trip en sale..