Petit udgrade interessant pour ax10
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
Petit udgrade interessant pour ax10
Un gars que j'ai appris a connaitre sur RCC (c lui qui me fait mes pièces custom en CF), fabrique un upgrade intéressant pour ceux qui se monte des crawler AX10...
Un servo mount qui clair complètement l'axe, bta kit, et qui permet de placer la batt sur l'axe avant, très simplement...
Assez ingénieux...
http://www.rccrawler.com/forum/sale/479822-bta-cf-turbofest-servo-mount.html
Un servo mount qui clair complètement l'axe, bta kit, et qui permet de placer la batt sur l'axe avant, très simplement...
Assez ingénieux...
http://www.rccrawler.com/forum/sale/479822-bta-cf-turbofest-servo-mount.html
Re: Petit udgrade interessant pour ax10
Pour ceux qui n'ont pas accès a la section classified sur rcc...
L'idée est intéressante.
La direction gagnerait en force si le servo était tourné de 180 degrés, mais en gardant le horn dans la même direction qu'il est présentement.
À cette distance, le servo doit perdre environ 15 ~ 20% de son efficacité.
Ça ne permettrait toutefois plus de mettre la batterie sur l'axe.
La direction gagnerait en force si le servo était tourné de 180 degrés, mais en gardant le horn dans la même direction qu'il est présentement.
À cette distance, le servo doit perdre environ 15 ~ 20% de son efficacité.
Ça ne permettrait toutefois plus de mettre la batterie sur l'axe.
Magoo- Dort avec son r/c
Je lui loin d'être un champion de physique, mais selon moi, un servo de 300oz va te donner 300oz de torque peut importe comment il est placé... Il va peut être "forcer" un peu plus (et encore!?!), mais te donner quand même le même torque!
Surtout qu'en compétition de crawler moa, y'en a plusieurs aussi qui ont adopté le servo mount "vertical"... faque ca doit pas être trop mal...
Mais ca c'est selon moi...
Surtout qu'en compétition de crawler moa, y'en a plusieurs aussi qui ont adopté le servo mount "vertical"... faque ca doit pas être trop mal...
Mais ca c'est selon moi...
Comme Dan a précisé, c'est le grand angle qui fait qu'il y a moins de force directement appliqué à faire tourner les roues.
À 300oz, ça ne doit pas faire tellement de différence.
Beau setup Dan, servo d'un côté et batterie de l'autre
À 300oz, ça ne doit pas faire tellement de différence.
Beau setup Dan, servo d'un côté et batterie de l'autre
Magoo- Dort avec son r/c
Finalement, noname je pense que tu as réglé mon problème de placement de servo pour mon projet de rock bouncer!
Je voulais placer la batterie en avant, à plat sur le sens de la longueur et le plus bas possible, mais je n'avais pas de place pour le servo.
Le servo placé comme sur la photo, mais couché sur le côté, rentre super bien entre les links du haut et ne touche pas au drive shaft.
Je vais pouvoir le placer sous la batterie et utiliser un bellcrank pour faire le lien entre le servo horn et la direction.
Merci
Je voulais placer la batterie en avant, à plat sur le sens de la longueur et le plus bas possible, mais je n'avais pas de place pour le servo.
Le servo placé comme sur la photo, mais couché sur le côté, rentre super bien entre les links du haut et ne touche pas au drive shaft.
Je vais pouvoir le placer sous la batterie et utiliser un bellcrank pour faire le lien entre le servo horn et la direction.
Merci
Magoo- Dort avec son r/c
mais full flex, et full steering, ca ne frotte pas sur le shock?
mais avec un servo de 300onces, il doit bien en rester 250 d'utilisable malgré l'angle hehe
mais avec un servo de 300onces, il doit bien en rester 250 d'utilisable malgré l'angle hehe