Rc10B44.2
+2
paskawaloulou
huck3r
6 participants
Page 1 sur 1
Rc10B44.2
Bon, pour commencer je sais que je suis pas très actif sur le forum mais côté facebook chui pas mal a tous les jours sur les pages.
J'ai acheter jeudi dernier le Rc10b44.2 de Team associated. Quel belle machine.
Je suis présentement en trin de le monter et je vais vous avoué, quand je monte un rc je ne peux pas m'arreter à part pour des besoin nécéssaire haha .
Je vais vous poster des photos d'ici peux de tout la construction. Il me manque encore l'électro et les pneus mais sa va ettendre un peux.
Je le monte surtout tout de suite car je sais pas si un moteur grosseur 550 ou 540 fais dessus. J'ai lus a des place ils dissaient des 540 et d'autres place des 550. Alors je me suis dit que j'allais le monter et essailler mon 550 que j'ai ici et si cela fonctionne en therme de grosseur, je vais surement aller me chercher un mamba max pro sc.Qu'est ce que vous en penssez ??
Cedrick
J'ai acheter jeudi dernier le Rc10b44.2 de Team associated. Quel belle machine.
Je suis présentement en trin de le monter et je vais vous avoué, quand je monte un rc je ne peux pas m'arreter à part pour des besoin nécéssaire haha .
Je vais vous poster des photos d'ici peux de tout la construction. Il me manque encore l'électro et les pneus mais sa va ettendre un peux.
Je le monte surtout tout de suite car je sais pas si un moteur grosseur 550 ou 540 fais dessus. J'ai lus a des place ils dissaient des 540 et d'autres place des 550. Alors je me suis dit que j'allais le monter et essailler mon 550 que j'ai ici et si cela fonctionne en therme de grosseur, je vais surement aller me chercher un mamba max pro sc.Qu'est ce que vous en penssez ??
Cedrick
huck3r- Actif
Re: Rc10B44.2
Le 550 va rentrer...mais assure toi qu'il reste asser de place pour ton receiver....verifie bien le passage de ton fillage....sa passe bien sans le body mais un coup qu'on le met dessu sa rentre en conflit pas mal
paskawaloulou- Dort avec son r/c
huck3r a écrit:..., quand je monte un rc je ne peux pas m'arreter à part pour des besoin nécéssaire haha .
...
Pour un buggy 1:10 4x4, je resterais conventionnel avec un moteur 540. 10.5T environ. Un 550 c'est lourd pour rien et ça consomme plus ....
A+
patoff- Dort avec son r/c
et quand je regarde sur des site dans le style de novak, xerun, castle creation, comment on vois sa si c'est un 540 ou 550 ???
seul chose que je sais c'est que un mamba max pro sct c'est 550 car un chummy m'a dit sa !!
seul chose que je sais c'est que un mamba max pro sct c'est 550 car un chummy m'a dit sa !!
huck3r- Actif
un 540 mesure environt 48mm de long vs un 550 qui mesure 70mm
a ben la un gros merci et ma me coucher plus intelligent ;P (ou moin niaiseux haha)
huck3r- Actif
patoff a écrit:huck3r a écrit:..., quand je monte un rc je ne peux pas m'arreter à part pour des besoin nécéssaire haha .
...
Pour un buggy 1:10 4x4, je resterais conventionnel avec un moteur 540. 10.5T environ. Un 550 c'est lourd pour rien et ça consomme plus ....
A+
Moi je roule un 8.5T sur piste interieur en tapis...c'est parfait....mais pour cette été en piste exterieur y va men manquer....je vais descendre a 6 ou 7.5T....jai regarder sur les forum et bcp roule des 5.5 dans leur b44
Mais que veut tu faire exactement avec ton b44.....pcq il faut aussi considerer un combo sensored
patoff- Dort avec son r/c
Dans un buggy 4WD je te suggère fortement un 540, les 550 sont plus des moteur de short course qui sont plus puissant. Pour le nombre de T je te suggère entre 5.5 et 8.5 tout dépendamment ton niveau de conduite et la condition de piste ou tu prévoit roulé ta machine.
fredmotokx- Accro
je vais voua avouez que je voudrais rouler sur des piste de terre tapé/batue. Un chummy a moi en a fais une lete passer chez etx et lui roule surtout en SC mais moi je ne voullais pas de SC alors j'ai opté pour ce buggy.
Au mieu, m'inscrire à des course sur piste extérieur. Ce serrais mon but dans un futur comme dans 2 ou 3 ans.
pour ce qui est de rouler à l'intérieur, je ne connais pas les endroit.
Au mieu, m'inscrire à des course sur piste extérieur. Ce serrais mon but dans un futur comme dans 2 ou 3 ans.
pour ce qui est de rouler à l'intérieur, je ne connais pas les endroit.
huck3r- Actif
Il a une piste intérieur a trois-rivière et une autre à St-Polycarpe. Ce sont les deux principales piste intérieur du québec. À la piste intérieur de trois-rivière, chaque samedi c'est ouvert aux non membre pour pratiquer au cout de 10$. La piste est ouverte 24H/24 7/7 aux membres. Les courses on lieu aux deux semaine, la prochaine course est dimanche le 26.
fredmotokx- Accro
Maudit que c'est beau un RC neuf, ton build a bien été?
fredmotokx- Accro
super bien et la reste l'electro a acheter (coute cher acheter tout d'un seul coup).
Comme tu peux voir c'est pas les vis originale qui tienne la swayban arriere... yavais striper et pourtant j'ai des bon outils... une chace que j'ai d'autre rc avec des pieces de rechange haha !!
9hrs de travail en tout !!
Comme tu peux voir c'est pas les vis originale qui tienne la swayban arriere... yavais striper et pourtant j'ai des bon outils... une chace que j'ai d'autre rc avec des pieces de rechange haha !!
9hrs de travail en tout !!
huck3r- Actif
J'ai tjr aimer assembler les kit de Associated
Pour l'electro...un bon ptit combo sensored avec un 7.5T devrait faire la job....servo ben regarde pour quelque chose d'asser rapide(0.15 et moin) 150oz et plus.....avec de bon saddlepack 50c et plus
Pour l'electro...un bon ptit combo sensored avec un 7.5T devrait faire la job....servo ben regarde pour quelque chose d'asser rapide(0.15 et moin) 150oz et plus.....avec de bon saddlepack 50c et plus
pour le servo j'ai opter pour un spektrum s6040
https://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdID=SPMSS6040
pour le moteur j'ai eu un solide deal pour un thunder power 7.5 sensored
http://www.thunderpowerrc.com/Z3R-540-Sensored-Brushless-Motors/TPM-540A075
Maintenant pour ce qui est du ESC je vais surement aller chercher un mamba max pro.
Hate en maudinne de rouler sa cette ete sa track a mon chummy !!
https://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdID=SPMSS6040
pour le moteur j'ai eu un solide deal pour un thunder power 7.5 sensored
http://www.thunderpowerrc.com/Z3R-540-Sensored-Brushless-Motors/TPM-540A075
Maintenant pour ce qui est du ESC je vais surement aller chercher un mamba max pro.
Hate en maudinne de rouler sa cette ete sa track a mon chummy !!
huck3r- Actif
j'ai jamais eu de b44.2 mais je sai que l'espace est restrain. Je connais bien le mmp et oui il n'est pas chers mais il est trop gros !!!
Met 100$ de plus et ramasse toi un tékin rs gen2 ou un lrp flow
alexcreation a écrit:j'ai jamais eu de b44.2 mais je sai que l'espace est restrain. Je connais bien le mmp et oui il n'est pas chers mais il est trop gros !!!
ouin alex tu commence a penser lrp toi aussi? ahaha
pierre-olivier- Accro
Page 1 sur 1