Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

SC boddy

4 participants

SC boddy Empty SC boddy

Message par kv Sam 18 Jan 2014 - 22:08

Salut les gars, sa fait pas 6 moi que j'ai découvert le mon du rc, Ses le plus beau hobby familiale que j,ai trouvé pour ma famille depuis longtemps, tout le monde aime ça, oui même ma femme participe et comme le dicton le dit (happy wife happy life). Au départ j'ai acheter un Slash Ultimate lcg et je me suis fait une petit track a la maison, c'était super, j'en ai donc acheté un deuxième. Plusieurs personne dans mon petit village se sont mie a venir a ma track plusieurs fois semaine et le samedi ses la gros journée. Mais les gars se sont tous acheté des buggy 1/8 j'ai donc vendu mais deux slash pour racheter 4 buggy 1/8 losi 8ight-e 2.0. Donc présentement moi, ma femme et mais deux filles avons les même véhicule donc sa fait moin de pièce a garder en stock si on casse quelque chose et on est plus de calibre lorsque on roule tous ensemble le samedi. Mais il reste une petite chose, nous somme tout les 4 un peut nostalgique de notre SC car sa été notre premier amour en RC je me suis donc mie a la recherche d'un body de SC qui fit bien sur un buggy losi 8ight-e 2.0, whell base et largeur pour que l'on puis se faire des petit journée SC en famille. J'ai déjà 4 RC a entretenir et je ne veut pas en acheter 4 autre. Merci de partager votre expérience avec moi. Dons la question est quel body vous me suggéré pour mettre sur mais losi 8ight-e 2.0.

Merci

kv
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

SC boddy Empty Re: SC boddy

Message par Magoo Dim 19 Jan 2014 - 14:52

Selon ces articles, les bodys du HPI Blitz et SC10 devraient faire, donc une bonne partie des bodys de proline.

http://www.rctech.net/forum/10785654-post13.html
I have a losi 2.0 sitting around I might throw a SC body on it. Anyone know which body will fit the best?
If you don't narrow it to legal width the HPI Blitz body or the new JConcepts Chevrolet body will probably be your best choice. They are wider at the fenders than most.

et ici (plein de photos):
http://www.rctech.net/forum/electric-off-road/353296-losi-4x4-short-course-build.html

Voici les dimensions de mon body de SC10 4x4 (si ça peut t'aider):
20.25" de long
9" de large entre "où les portes"
11.25" de large aux "fenders" (donc extérieur aux roues)
~13" wheelbase
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Dim 19 Jan 2014 - 17:19

kv a écrit:Salut les gars, sa fait pas 6 moi que j'ai découvert le mon du rc, Ses le plus beau hobby familiale que j,ai trouvé pour ma famille depuis longtemps, tout le monde aime ça, oui même ma femme participe et comme le dicton le dit (happy wife happy life). Au départ j'ai acheter un Slash Ultimate lcg et je me suis fait une petit track a la maison, c'était super, j'en ai donc acheté un deuxième. Plusieurs personne dans mon petit village se sont mie a venir a ma track plusieurs fois semaine et le samedi ses la gros journée. Mais les gars se sont tous acheté des buggy 1/8 j'ai donc vendu mais deux slash pour racheter 4 buggy 1/8 losi  8ight-e 2.0. Donc présentement moi, ma femme et mais deux filles avons les même véhicule donc sa fait moin de pièce a garder en stock si on casse quelque chose et on est plus de calibre lorsque on roule tous ensemble le samedi

Nice, une belle activité en famille avec vos 4 machines, ca doit etre l'fun en titi
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par patoff Dim 19 Jan 2014 - 20:50

Il te faudra installer des body post et au moins un bumper avant.

As-tu un idée du matériel que tu vas utiliser ?

J'ai fait un projet similaire mais beaucoup plus simple dans le choix des pièces:
http://www.teleguidequebec.com/t24479-projet-sc-1-10-illegal-r-sc82e-shortcourse-outlaws

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par kv Dim 19 Jan 2014 - 23:32

Merci beaucoup pour votre support les gars se très apprécié.

Je suis présentement a Phoenix en AZ, aujourdhui je suis allé voir Barrett Jackson, ses une gros ancan auto et il y avait un kiosque traxxas et jai d'écouvert le slayer pro se body est légèrement plus long et plus large que celui du slash, qu'en pencer vous.

kv
Actif
Actif

Message par kv Dim 19 Jan 2014 - 23:55

Sa semble plus facile pour les gars de gars de team associated, les bumper semble bolté direct.

Dans moi coins je n'ai pas personne qui a de scte mais si une de vous qui possède un body de scte ou tout autre model de body de short course et a la possibilité de la placer sur un 8ight-e 2.0 j'aimerais avoir vos comentaire svp.

kv
Actif
Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé