kyosho Ultima SC
+3
fredmotokx
Volt-RC
frosthead
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
kyosho Ultima SC
Bon, je suis novice en RC. J'aimerais essayer de prendre part a une course ou deux cet été pour voir a quoi sa ressemble!
Par contre, je ne connais rien. J'ai un Kyosho Ultima SC (short course truck).
Donc, comment fonctionne les catégories? Et dans laquelle devrais-je me lancer?
Pour le moment ma machine est stock, 2wd, a l'exception du speed controller que j'ai changer pour un Castle SideWinder 3. Et bien sur, une lipo 5200 2s. Suis-je sock ou modifié?
Merci de m'aider!
Par contre, je ne connais rien. J'ai un Kyosho Ultima SC (short course truck).
Donc, comment fonctionne les catégories? Et dans laquelle devrais-je me lancer?
Pour le moment ma machine est stock, 2wd, a l'exception du speed controller que j'ai changer pour un Castle SideWinder 3. Et bien sur, une lipo 5200 2s. Suis-je sock ou modifié?
Merci de m'aider!
Dernière édition par frosthead le Mar 21 Jan 2014 - 19:14, édité 1 fois
frosthead- Actif
Re: kyosho Ultima SC
Bienvenue dans le monde du rc.
Va faire un tours le samedi a la piste intérieure a Trois-Rivières; tu vas pouvoir essayer ton sc sur une piste de course.
Tu est en short course modifié.
Il y a une course dimanche prochain (26 janvier) Tu peux venir voir comment cela fonctionne et rencontrer d'autres amateurs et avoir des conseils.
Si tu désire participer, il ta faudra une puce pour que tes tours soient enregistrés par l'ordinateur pendant la course. (ils en louent a $10 pour la course)
Va faire un tours le samedi a la piste intérieure a Trois-Rivières; tu vas pouvoir essayer ton sc sur une piste de course.
Tu est en short course modifié.
Il y a une course dimanche prochain (26 janvier) Tu peux venir voir comment cela fonctionne et rencontrer d'autres amateurs et avoir des conseils.