piste rock crawler
+6
Orph30
noname
danbillyboo
patoff
DkoD
carll
10 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
piste rock crawler
salut je suis nouveau proprio d un crawler(ancien de noname le mantis) et je vais fabriquer cet été une piste de crawler dans ma cours ( Québec) j ai ben ben de la place si tout marche comme je veut je pourrais faire un petit club semi priver lol!!! cela pourrait il marcher d après vous??? il y auras un garage pour pouvoir réparer les bebelle lol place ou camper et des feu,pour toute la famille au faite bon j aimerais des commentaire merci bien !!!!!
carll- Voyeur
Re: piste rock crawler
a part danbillyboo y a pu grands monde qui roule pure crawler a quebec ca roule bcp plus scale
DkoD- Dort avec son r/c
superduck
patoff- Dort avec son r/c
Nous sommes au moins 3-4 qui roule Crawler à Québec.
Est-ce que tu as de la roche sur ton terrain ?
Est-ce que tu as de la roche sur ton terrain ?
Salut mon homme, content de te voir sur le forum...! Vais pouvoir suivre l'évolution de mon crawler et continuer de l'admirer... Lol...
ma en caler de la roche je travail dans sa lol noname oui sa va être ton ancien mais avec quelque personnalisation lol si on es 3 ou 4 parfait avec les famille et bbq sa seras nice
carll- Voyeur
En passant carll, une piste de comp crawl c'est un tas de roche
Le reste se sont des gates sur ce tas de roche là (c'est pas comme du scale avec des petites décorations).
la "pratique" du comp crawl peut être libre, ou des portes qu'on essait de passer pour gagner des points. Marche arrière interdite (ca t'enlève des points). Tout est dans le pilotage et dans la machine
Je me permets de poster une vidéo un peu poche, mais qui a motivée deux trois personnes.
Un bon gros tas de roche!!! Oh Yeah!
Le reste se sont des gates sur ce tas de roche là (c'est pas comme du scale avec des petites décorations).
la "pratique" du comp crawl peut être libre, ou des portes qu'on essait de passer pour gagner des points. Marche arrière interdite (ca t'enlève des points). Tout est dans le pilotage et dans la machine
Je me permets de poster une vidéo un peu poche, mais qui a motivée deux trois personnes.
Un bon gros tas de roche!!! Oh Yeah!
Orph30- Dort avec son r/c
OH, et je monte à Québec pour jouer!
C'est cool ça Orph! Je n'avais jamais vu cette vidéo de Esper. Le Smash est vraiment le plus beau frame de Chaotic. Et avec les couleurs que tu as utilisé, ça fait vraiment une belle machine!
Pour le l'endroit, est-ce que c'est au parc Bellerive? Il faut vraiment que je vienne faire quelques rides l'été prochain avec la gang.
Pour le l'endroit, est-ce que c'est au parc Bellerive? Il faut vraiment que je vienne faire quelques rides l'été prochain avec la gang.
Kapak- Accro
oui c'est parc Bellerive!
Je sais pas si le Smash est le plus beau (parce que je suis pas très bon en "beau") mais il marche pas mal bien
au plaisir de te voir là bas, meme si malheureusement ca va prendre encore quelques temps... fin d'hiver et le St Laurent qui se décide à baisser...
Jamais vu un enroute rouler, je suis super curieux!
Je sais pas si le Smash est le plus beau (parce que je suis pas très bon en "beau") mais il marche pas mal bien
au plaisir de te voir là bas, meme si malheureusement ca va prendre encore quelques temps... fin d'hiver et le St Laurent qui se décide à baisser...
Orph30 a écrit:oui c'est parc Bellerive!
Enroute??? C'est plutot mon ancien xr10 Mantis qu'il roule...
yen a til qui en font du comp crawl dans la region de mtl si oui laisse moi savoir car je me cherche du mon pour rider merci
mgplomberie- Actif
Orph, moi, Patof, etc... Oui y'en a du monde, t'inquiete!
Surtout au parc Bellerive qu'on ride...
Surtout au parc Bellerive qu'on ride...
Je venais de faire une réponse assassine à NoName, j'étais faché... Dan to the rescue.
Pu faché et la vie est belle
mgplomberie, oui, je roule pas mal toutes les semaines quand le temps le permets. Quelques un se sont monté des builds, on verra s'ils roulent c'est une autre histoire
Pu faché et la vie est belle
mgplomberie, oui, je roule pas mal toutes les semaines quand le temps le permets. Quelques un se sont monté des builds, on verra s'ils roulent c'est une autre histoire
Orph30 a écrit:.... Quelques un se sont monté des builds, on verra s'ils roulent c'est une autre histoire
J'ai terminé mon build fin de l'automne et c'est certain que je vais le rouler. Mais je ne peux garantir d'être souvent au Parc Bellerive à MTL. Il y a des cailloux aussi dans mon patelin
patoff- Dort avec son r/c
À part avoir tout changer dessus, des développements? Des détails, specs, photos!!!
La piste de Crawler est tu toujours d'actualiter pour cet été?
Moi je suis interreser. G-Made R1 modifier crawler comp est pret aussi
Moi je suis interreser. G-Made R1 modifier crawler comp est pret aussi
Padapi- Dort avec son r/c
Rendez vous au Parc Bellerive cet été , oups ces pour la gang de Québec bien faut venir au ParcOrph30 a écrit:oui c'est parc Bellerive!
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Ca c est une bonne idée je voudrais bien voir tes set up sur ta 4 PL ( j en ai deux) et apprendre quelque trucdanbillyboo a écrit:Denis, on montera un samedi donner une leçon au monde de Mtl cette été
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Pas de trouble FJCruiser ! Ca me fera plaisir ! Il y a Orph qui roule avec une 4pl aussi.
Page 1 sur 2 • 1, 2