Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

vive kijiji un beau team associated mgt 8.0

2 participants

Aller en bas

vive  kijiji un beau team associated mgt 8.0  Empty vive kijiji un beau team associated mgt 8.0

Message par boul69 Mer 8 Jan 2014 - 8:47

salut tlm j ai mis la main sur ce beau team associated mgt 8.0 en echange de mon tamiya tl01 ....vive kijiji j vais le chercher a 11h ce matin ...la machine est impecable mais je deteste le nitro alors un autre beau projet brushless !!!!!ca lair fait solid sa me fait pensee a un emaxx la maniere c est construit ,,la transmision est carement bullet proof il y avait un .50 la dessus alors sa prend de quoi pour supporter une telle puissance ...c est une 2 vitesse avec reculons alors je crois garder la transmision original...avec le systemem de brake original et le shifter original et configurer mon speed juste foward pas de brake et pas de reculons ,,vue que le moteur a juste besoin d avancer et non braker et reculer vas surment l aider a ne pas surchaufer

c est une modification qui sera plutot simple a faire vue que je fait seulement changer le moteur ....la machine a lair a etre capable d en prendre sa parrait que c est de qualiter ...s pas du redcat :)un grosse machine massive c est gros comme un savage xl environ et a voir les video ca lair solid (y en ont tu qui ont pas le tour de rouler un rc !!! ) je met une couple de photo ..et surment poster des photo de la modification en court

vive  kijiji un beau team associated mgt 8.0  9ry2


vive  kijiji un beau team associated mgt 8.0  L7yq


vive  kijiji un beau team associated mgt 8.0  1b6z


vive  kijiji un beau team associated mgt 8.0  Rk70


boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

vive  kijiji un beau team associated mgt 8.0  Empty Re: vive kijiji un beau team associated mgt 8.0

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 10:36

Moi j'en ai eu un mgt 8.0 et j'ai bien aimer !!

Ces tres solide comme machine !!

Gros comme un savage xl.......non, le savage xl est plus long


Tu vas l'aimer !!

Felicitation !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vive  kijiji un beau team associated mgt 8.0  Empty Re: vive kijiji un beau team associated mgt 8.0

Message par tuyo Mer 8 Jan 2014 - 21:15

`sa pas pris de temps le metre en piece !!!!  Very Happy 

tuyo
Accro
Accro

Messages : 495
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : tadoussac

Revenir en haut Aller en bas

vive  kijiji un beau team associated mgt 8.0  Empty Re: vive kijiji un beau team associated mgt 8.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum