vive kijiji un beau team associated mgt 8.0
2 participants
Page 1 sur 1
vive kijiji un beau team associated mgt 8.0
salut tlm j ai mis la main sur ce beau team associated mgt 8.0 en echange de mon tamiya tl01 ....vive kijiji j vais le chercher a 11h ce matin ...la machine est impecable mais je deteste le nitro alors un autre beau projet brushless !!!!!ca lair fait solid sa me fait pensee a un emaxx la maniere c est construit ,,la transmision est carement bullet proof il y avait un .50 la dessus alors sa prend de quoi pour supporter une telle puissance ...c est une 2 vitesse avec reculons alors je crois garder la transmision original...avec le systemem de brake original et le shifter original et configurer mon speed juste foward pas de brake et pas de reculons ,,vue que le moteur a juste besoin d avancer et non braker et reculer vas surment l aider a ne pas surchaufer
c est une modification qui sera plutot simple a faire vue que je fait seulement changer le moteur ....la machine a lair a etre capable d en prendre sa parrait que c est de qualiter ...s pas du redcat :)un grosse machine massive c est gros comme un savage xl environ et a voir les video ca lair solid (y en ont tu qui ont pas le tour de rouler un rc !!! ) je met une couple de photo ..et surment poster des photo de la modification en court
c est une modification qui sera plutot simple a faire vue que je fait seulement changer le moteur ....la machine a lair a etre capable d en prendre sa parrait que c est de qualiter ...s pas du redcat :)un grosse machine massive c est gros comme un savage xl environ et a voir les video ca lair solid (y en ont tu qui ont pas le tour de rouler un rc !!! ) je met une couple de photo ..et surment poster des photo de la modification en court
boul69- Dort avec son r/c
Re: vive kijiji un beau team associated mgt 8.0
Moi j'en ai eu un mgt 8.0 et j'ai bien aimer !!
Ces tres solide comme machine !!
Gros comme un savage xl.......non, le savage xl est plus long
Tu vas l'aimer !!
Felicitation !!
Ces tres solide comme machine !!
Gros comme un savage xl.......non, le savage xl est plus long
Tu vas l'aimer !!
Felicitation !!
Invité- Invité
Re: vive kijiji un beau team associated mgt 8.0
`sa pas pris de temps le metre en piece !!!!
tuyo- Accro