1er vol
+2
Daddydan
kawa650
6 participants
Page 1 sur 1
1er vol
j ai ramasser un blade cx avec manette fm dans un echange et la j essaye de la faire voler dans mon sous sol.ca leve mais ca tire pas mal a droite.es-ce que je doit ajuster avec les trim de la manette(ou autre ajustement)pour coriger.et lorsque c est bien ajuster es-ce que c est supposer lever droit sans bouger
kawa650- Accro
Re: 1er vol
CX ou mCX?
mcx ca tire moins mais ca demande quand meme a etre corrigé. une fois dans un hover parfait, tu peux la laisser aller quelques secondes mais pas tant que ca. leve la comme il faut et une fois a 2 pieds du sol au moins (pour eviter le retour d'air du sol) si ca tir, tu peux trimmé.
mcx ca tire moins mais ca demande quand meme a etre corrigé. une fois dans un hover parfait, tu peux la laisser aller quelques secondes mais pas tant que ca. leve la comme il faut et une fois a 2 pieds du sol au moins (pour eviter le retour d'air du sol) si ca tir, tu peux trimmé.
c est un cx http://www.e-fliterc.com/Products/Default.aspx?ProdID=EFLH1200 j ai reussi a la lever a environ 4 pied du sol mais ce n ai pas stable.es-ce que c est un model qui peut rester dans les airs sans bouger?
kawa650- Accro
Trime le jusqu'à ce qu'il leve assez droit un bi-rotor plane facilement mais ne reste pas en place aussi facilement il faut que tu corriges la trajectoire toujours dans le sens contraire dans lequel il veut aller! Quand on est habitué on anticipe les mouvements ça devient plus facile!
tiguytrem- Accro
j ai voulus l essayer un peu et j ai casser une palette en meme pas 1 minute,ca va aller a demain
kawa650- Accro
Donne toi de l'espace le cx 2 est assez gros et assez puissant et il prend pas mal d'espace !!
tiguytrem- Accro
J'ai eu un CX2 et ca volait bien droit en sortant de la boite.
Si tu as un magasin hobby pres de chez toi fait le vérifier. Peut etre juste un ajustement mécanique a faire.
S'il est usagé l'ancien propriétaire l'a peut etre malmené un peu.
Si tu as un magasin hobby pres de chez toi fait le vérifier. Peut etre juste un ajustement mécanique a faire.
S'il est usagé l'ancien propriétaire l'a peut etre malmené un peu.
Pitbro50- Dort avec son r/c
et les blades doivent etre parfaite car c'est sensible quand meme. mais avec le temps et l'usure pas toujours égal des moteurs, (moteur à brosse) ca peut tourner un peu au début ou fin d'un pack.
mais c'est tres stable
mais c'est tres stable
je pense que j avais juste peur de lui donner du throttle.j ai bruler 2 batteries et j ai pris assez confiance pour aller la frapper dans le plafond.on repare et on recommence
es-ce qu un blade msr serais beaucoup mieux pour faire voler dans un sous sol
es-ce qu un blade msr serais beaucoup mieux pour faire voler dans un sous sol
kawa650- Accro
Si tu aimes ça comme je peux voir oui alors achète toi tout de suite une bonne manette Spektrum genre dx6i à 139$ et tu vas pouvoir binder (connecter) tous les hélicos de marque Blade jusqu'à la 500x. Si tu en as les moyens il ya aussi la dx8 à 299$ ou la dx9 à 399$ !! La msr est un vieux modèle qui s'est beaucoup vendue elle est rapide mais elle prend pas mal d'espace quand on débute sinon on la frappe partout! Son grand défaut est l'effet bol de toilette en stationnaire dû entre autres à sa flybarr quand on ne la contrôle pas ou qu'elle a eu plusieurs bons coups Si tu veux apprendre à faire du circuit cet hiver à l'intérieur prends une mcx2 (petite bi-rotor très rapide) ou un simulateur !!
edit: ...avec une bonne manette informatisée !!
edit: ...avec une bonne manette informatisée !!
tiguytrem- Accro
oui c'est plus petit et une msr c'est plus plaisant car ca répond beaucoup plus!! (a mon gout en tout cas hehe)
j avais pensé aussi a un quad.ma premiere idée c etait le ladybird de walkera.j ai regarder pas mal de video et je sais pas pourquoi mais j aime bien les produit walkera
kawa650- Accro
Elles vont très bien, elles sont très rapides et très précises et planent facilement !! Il faut faire attention pour ne pas les perdre de vue à l'extérieur sinon on perd l'orientation qui est déjà difficile compte tenu de sa forme ronde de coccinelle !!
J'ai ramassé la mienne sur la terrasse du St-Hubert en face de chez moi après l'avoir cherchée dans leurs bosquets de fleurs !!
Personnellement je préfère la Nano de Blade qui est beaucoup mieux pensée (elle est arrivée 2 ans plus tard)...avec ma nouvelle dx8 c le bonheur!
J'ai ramassé la mienne sur la terrasse du St-Hubert en face de chez moi après l'avoir cherchée dans leurs bosquets de fleurs !!
Personnellement je préfère la Nano de Blade qui est beaucoup mieux pensée (elle est arrivée 2 ans plus tard)...avec ma nouvelle dx8 c le bonheur!
tiguytrem- Accro
prend un drone ladybird le QX vole pas fort dehors et coute cher.. et le walkera est plus puissant et run time de 7min
dalid- Accro
j'espere tu parles pas du NanoQX?
il est de loin supérieur au Ladybird
avec la technologie SAFE, y'a pas plus stable que le NanoQX sur le marché actuellement... en plus il prend les batteries 1s que tous les avions micro prennend... ca coute comme 1.50$ par batterie et ca dure une eternité
il est de loin supérieur au Ladybird
avec la technologie SAFE, y'a pas plus stable que le NanoQX sur le marché actuellement... en plus il prend les batteries 1s que tous les avions micro prennend... ca coute comme 1.50$ par batterie et ca dure une eternité
foxmcloud- Dort avec son r/c
bah tu as le v1, v2 et QR ladybird.
J'ai revendu le nanoQX parce que dans 5kmh de vent ca marchait pas tandis que mon ladybird jpeux le voler avec mes parkflyer dehors.
J'ai revendu le nanoQX parce que dans 5kmh de vent ca marchait pas tandis que mon ladybird jpeux le voler avec mes parkflyer dehors.
dalid- Accro
surement ton setup
je vole ma Nanoqx dans le vent sans aucun espece de probleme
je vole ma Nanoqx dans le vent sans aucun espece de probleme
foxmcloud- Dort avec son r/c
avec une spektrum ta pas lchoix dlaimer anyway c'est le seul mini drone compatible
dalid- Accro
J'ai les 2 et je les aime tous les deux !! Le Nano va aussi bien dans le vent que le Ladybird je sais pas ou est-ce que tu as pris ça Dalid mais tu es dans l'erreur !!
2ement, il ne pèse que 18 grammes soit la moitié du Lady alors que se passe-t-il quand il crash? Rien, il n'a presque pas d'inertie!! Que se passe-t-il si il entre dans le mur: rien il plie et ne casse pas!! Que se passe-t-il en cas d'atterrissage sévère: rien, contrairement à la LB on atterrit pas directement sur les moteurs mais bien sur le train d'atterissage qui plie !!
2ement, il ne pèse que 18 grammes soit la moitié du Lady alors que se passe-t-il quand il crash? Rien, il n'a presque pas d'inertie!! Que se passe-t-il si il entre dans le mur: rien il plie et ne casse pas!! Que se passe-t-il en cas d'atterrissage sévère: rien, contrairement à la LB on atterrit pas directement sur les moteurs mais bien sur le train d'atterissage qui plie !!
tiguytrem- Accro
Dx6i 100$ http://hobbyclassified.com/viewlisting.php?view=15220
tiguytrem- Accro
je vais attendre un peu pour la manette,je vais peut etre en trouver une avec un helico usagé ou attendre un bon deal
kawa650- Accro
Page 1 sur 1